toute maniere la pression c bon pour les tapettes, un bon joueur la pression il s'en fiche, ca l'aide a se transcender, pas a se chier dessus
Sauf quand on joue au Maroc d'apres ce que tu dis
Modérateur: Modérateurs
toute maniere la pression c bon pour les tapettes, un bon joueur la pression il s'en fiche, ca l'aide a se transcender, pas a se chier dessus
omman10 a écrit:toute maniere la pression c bon pour les tapettes, un bon joueur la pression il s'en fiche, ca l'aide a se transcender, pas a se chier dessus
enfin, qd tu dis que tout marseillais veut porter le maillot de l'om ou chais pas quoi, tu dois venir d'un monde parralelle toi, aujourd'hui le football c'est le fric.
zidane ne vient pas a l'om parcequ'ici ya des branques et on paie mal.au real il est bien payé, il est adulé et il joue avec des stars.ya aucun rapport
oui, les ferveurs de l'om et de liverpool ne sont pas comparables. Si tu vois pas la difference entre ambiances britannique et latine, je peux plus rien pourtant (ton cas etait de toute facon deja desespere )omman10 a écrit:beenie comme a dit fibre ds ce topic, sors un peu de marseille(dans l'esprit puisque tu n'y habites pas), marseille est loin d'etre le centre du monde.liverpool a un palmares et une histoire beaucoup plus grande que l'om en foot c'est incomparable
c'est sur que toi, t'as l'air tres civilise...et quand tu dis qu'ici un joueur peut pas vivre trankil, ecoute c'est pas ma faute si en france les gens sont des sauvages mais c'est pas une raison pour se chier dessus
Je sais pas si t'as lu mon postenfin, qd tu dis que tout marseillais veut porter le maillot de l'om ou chais pas quoi, tu dois venir d'un monde parralelle toi, aujourd'hui le football c'est le fric.
zidane ne vient pas a l'om parcequ'ici ya des branques et on paie mal.au real il est bien payé, il est adulé et il joue avec des stars.ya aucun rapport
putain vous me faites vraiment tous rire
gob a écrit:Et oui, on a meriem parce qu'on a pas pu avoir Boskovic.
Si tu n'as rien de plus constructif a dire...
heskey tu donnerai ton slibar pour qu'il signe a l'om
ali baba a écrit:Tout le monde traitait son geule de l'attendu depuis son grosse transfert a Liverpool mais depuis il ne l'a jamais justifier, donc cette reputation de tuer vient d'ou en faite ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 193 invités