Je sais plus quoi pensé

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Megataz13 » 10 Mar 2004, 15:29

toute maniere la pression c bon pour les tapettes, un bon joueur la pression il s'en fiche, ca l'aide a se transcender, pas a se chier dessus

Sauf quand on joue au Maroc d'apres ce que tu dis :wink:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 10 Mar 2004, 15:57

omman10 a écrit:toute maniere la pression c bon pour les tapettes, un bon joueur la pression il s'en fiche, ca l'aide a se transcender, pas a se chier dessus

Exact, et il y a beaucoup d'olympiens qui se font dans le froc et ne tentent rien sur le terrain :( donc c'est pas des grands joueurs CQFD !!!
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 10 Mar 2004, 16:01

enfin, qd tu dis que tout marseillais veut porter le maillot de l'om ou chais pas quoi, tu dois venir d'un monde parralelle toi, aujourd'hui le football c'est le fric.
zidane ne vient pas a l'om parcequ'ici ya des branques et on paie mal.au real il est bien payé, il est adulé et il joue avec des stars.ya aucun rapport

Tu peu rajouter que le challenge n'est pas le même.

Au Real ils se battent pour gagner la CL, nous on se "bat" pour accrocher une place européenne.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nikomundo » 10 Mar 2004, 16:15

faut pas déconner non plus , au bout d'un moment un joueur de foot même s'il a été fan de l'om , le Real Madrid ca fait quand même plus rêver que l'om ... et surtout en ce moment .
Alors peut-etre que Zidane a pensé ou aurait espérer jouer un jour à Marseille , mais ce temps est à mon avis révolu depuis pas mal de temps :
Zidane est "tout en haut" dans le meilleur club du monde , pour moi quand il commencera à ne plus avoir le niveau il s'arrêtera de jouer au foot , c'est le genre de joueur qui s'arretera à l'apogée de son art , il ne "redescendera" pas et ça c'est la marque des grands .
Nikomundo
Newbie

Messagepar gob » 10 Mar 2004, 17:02

c'est ce qu'il faut souhaiter en tout cas.

J'espere ne jamais le voir sous le maillot blanc pour ne pas casser le mythe...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar BadrBoy » 10 Mar 2004, 17:12

Surtout que les retraités,c'est pas vraiment ce qu'ils vous faut...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 10 Mar 2004, 17:43

j'avais decide de plus te repondre mais la t'es trop drole...
omman10 a écrit:beenie comme a dit fibre ds ce topic, sors un peu de marseille(dans l'esprit puisque tu n'y habites pas), marseille est loin d'etre le centre du monde.liverpool a un palmares et une histoire beaucoup plus grande que l'om en foot c'est incomparable
oui, les ferveurs de l'om et de liverpool ne sont pas comparables. Si tu vois pas la difference entre ambiances britannique et latine, je peux plus rien pourtant (ton cas etait de toute facon deja desespere :D)
c'est sur que le palmares de l'om est nul...
et quand tu dis qu'ici un joueur peut pas vivre trankil, ecoute c'est pas ma faute si en france les gens sont des sauvages mais c'est pas une raison pour se chier dessus
c'est sur que toi, t'as l'air tres civilise...
ZZ a l'om se sera l'enfer pour lui, c'est pas une question d'etre sauvage ou pas
enfin, qd tu dis que tout marseillais veut porter le maillot de l'om ou chais pas quoi, tu dois venir d'un monde parralelle toi, aujourd'hui le football c'est le fric.
zidane ne vient pas a l'om parcequ'ici ya des branques et on paie mal.au real il est bien payé, il est adulé et il joue avec des stars.ya aucun rapport

putain vous me faites vraiment tous rire
Je sais pas si t'as lu mon post
je te dis pas qu'il devrait venir demain.
En fin de carriere qd il sera bien blinde, il pourrait penser a faire un an pour revetir le maillot bleu et blanc comme Bergkamp veut rentrer en hollande
Mais est ce qu'il aime l'om autant qu'il le pretend?

ps: oui, j'ai vecu a Liverpool :)
t'es deja venu a marseille?
Modifié en dernier par Invité le 10 Mar 2004, 17:51, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar gob » 10 Mar 2004, 17:50

" white flag" les petits...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar BadrBoy » 10 Mar 2004, 18:06

La ville ou le foot est surement le plus ressentie c'est Barcelone...Sa ne les empeche pas d'avoir de bons résultats (enfin mm s'il y a eu une crise ).
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar PSG Power » 10 Mar 2004, 18:19

Certains pensent que Zidane rêve de jouer à Marseille ???? :lol:

Faut se réveiller Zidane à Marseille, c'est plus le rêve des supporters de l'OM que du joueur lui-même !

Entre le plus grand club du monde qui aligne 6M€ nets par an et l'Om qui n'aligne pas 2 passes, y a pas photo comme dirait Bataille et Fontaine !

l'OM le rêve de Zizou... mdr :lol: :lol:
PSG Power
Newbie

Messagepar Funkmaster13 » 10 Mar 2004, 18:23

PSG Power, t'es un marrant, mais la plupart d'entre nous n'ont pas dit ca
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar PSG Power » 10 Mar 2004, 18:31

Dsl hiphop mais il faut que certains de tes collègues se réveillent !

Vous avez déjà votre Zizou... avec le prodige Camel Meriem !
PSG Power
Newbie

Messagepar gob » 10 Mar 2004, 18:42

Et oui, on a meriem parce qu'on a pas pu avoir Boskovic. :roll:

Si tu n'as rien de plus constructif a dire... :arrow:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar PSG Power » 10 Mar 2004, 18:54

gob a écrit:Et oui, on a meriem parce qu'on a pas pu avoir Boskovic. :roll:

Si tu n'as rien de plus constructif a dire... :arrow:

Pour Boskovic, tout a fait ok avec toi que c'est pas l'affaire de l'année (puisque c'est Ljuboja :) ), mais c'est sa première saison en France donc difficile de juger de son véritable niveau !

Pour ce qui est de Meriem, il confirme d'année en année qu'il est loin d'être le nouveau Zidane comme annoncé il y a 3 ou 4 ans...
D'ailleurs remplaçant à Bordeaux puis titulaire à Marseille, y a pas un problème ???

Gob on parle de l'OM pas du PSG !

Donc c'est toi qui sort !
PSG Power
Newbie

Messagepar gob » 10 Mar 2004, 18:58

OK je sors ( ca m'arrange, j'ai fini de bosser).

De plus, meriem n'est pas titulaire, a moins qu'il ne le soit la saison prochaine, ... a bordeaux.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar timolovitch » 10 Mar 2004, 20:50

omman10, si tu te fous de l'opinion d'autrui et si tu es le seul sur terre à avoir tout compris et à avoir raison,ce n'est pas peine de venir sur un forum pour discuter...

Tu dis que ceux qui essayent de défendre l'équipe ne sont pas objectifs...

Tu crois que dire que l'OM est une équipe moyenne d'un championnat pourri c'est se montrer objectif?

Tu crois que dire que l'OM c'est de la merde avec des joueurs de merde c'est objectif?

Tu crois que dire qu' Anigo est un entraineur de merde c'est objectif??

Non mais mdr mesure la portée de tes propos gamin,tu seras gentil...Parce que tu commences sérieusement à me casser les couilles avec tes conneries...

Je te le dis:

tu es à la footixerie ce que Partoutetoujours est au monde ultra...Un bon gros connard de base...

un connard des canapés devant sa télé!!
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar ali baba » 10 Mar 2004, 21:18

heskey tu donnerai ton slibar pour qu'il signe a l'om

Heskey signe a l'OM ? Tu l'as vu jouer recemment ou depuis 3 ans ? :shock:
Il sait pas utiliser ces peids, et c'est d'ailleurs pourquoi il ne joue plus en equipe d'angleterre ni de liverpool.
Tout le monde traitait son geule de l'attendu depuis son grosse transfert a Liverpool mais depuis il ne l'a jamais justifier, donc cette reputation de tuer vient d'ou en faite ? les supporters anglais se depriment a chaque fois qu'ils le voient par peur qu'il re-apparaissent en equipe nationale ..
Si tu disait Kewell ou Hyypia la alors c'est du magique :mrgreen:
Image
ali baba
Newbie

Messagepar pierpaolo » 10 Mar 2004, 21:44

Omman, fibre et Nikomundo, ce sont des supporters de l'Om, CA ?
et ben putain avec des supporters aussi agressifs aussi stupides, c'est sûr que la pression dont je parlais, eh bien ce genre de bourrins qui manient l'insulte et la frustration sont des ersatz de supporters qui font que l'Om est un club qui peut paraître malsain aux yeux de certains...
pour Nikomundo, je réserve mon jugement en attendant d'autres de ses interventions
pierpaolo

Messagepar Guillaume Warmuz » 10 Mar 2004, 21:44

ali baba a écrit:
Tout le monde traitait son geule de l'attendu depuis son grosse transfert a Liverpool mais depuis il ne l'a jamais justifier, donc cette reputation de tuer vient d'ou en faite ?

:shock:

Euh...j'suis le seul à pas avoir compris? :oops:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin