Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mai 2011, 15:16
_______________ _______________ SAISON 2010 - 2011
37ème Journée de Ligue 1
Samedi 21 mai 2011, 21h00
au Stade Vélodrome, ou sur
AM :
Arbitre: Stéphane BRE
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 37ème JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Fanni, Azpi, Mbia, Diawara, Heinze, Sabo, N'Diaye, Hilton
Milieux : Cissé, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : J. Ayew, Gignac, Remy
Président :
Jean_Claude DASSIEREntraîneur :
Didier DESCHAMPSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe ValenciennesGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Francis DECOURRIEREEntraîneur :
Philippe MONTANIERSite Off :
http://www.va-fc.com
.
20 Mai 2011, 15:19
Il était temps. Faire le topac la veille du match à 16H15. Bravo surtout pour un OM-VA. On attendait que ça pour cracher notre venin.
20 Mai 2011, 15:40
Même style de match que face à Brest, pas de pression, ça serait sympa d'offrir un beau spectacle au public pour la der de la saison.
20 Mai 2011, 15:42
On s'en branle de ce match, la saison est finie. La troisième place voire le maintien m'intéressent plus.
20 Mai 2011, 15:42
J'attends une goleada de l'OM, minimum 4-0.
20 Mai 2011, 15:48
Lorenzin' a écrit:J'attends une goleada de l'OM, minimum 4-0.
et dans le mm temps une défaite de Lille au Parc 2-0, c'est bien ça...?
20 Mai 2011, 16:05
Suis je le seul à me dire qu'il reste un danger de finir 3eme ?
20 Mai 2011, 16:07
peezee a écrit: et dans le mm temps une défaite de Lille au Parc 2-0, c'est bien ça...?
Non, juste que nos joueurs récompensent les supporters par beaucoup de buts et que Rémy ait la bonne idée de faire un triplé.
La partie des autres clubs, je m'en fous.
20 Mai 2011, 16:09
spy a écrit:Suis je le seul à me dire qu'il reste un danger de finir 3eme ?
Tu es le seul.
20 Mai 2011, 16:26
spy a écrit:Suis je le seul à me dire qu'il reste un danger de finir 3eme ?
oui.
Lorenzin' (putain de single quote ^^), essaies de calculer le classement, g.a. compris, après les 2 résultats ci-dessus évoqués. Il se pourrait fort que tout à coup tu leur trouves un intérêt considérable.
20 Mai 2011, 16:29
on va gagner 8-0 avec 7 buts de Gignac, peezee va acheter un billet d'avion pour aller aux states violer une femme de chambre pour etre au fin fond de la prison de DSK et se faire tatouer la bas "Gignac m'a tuer"
mais le PSG comme des grosses merde vont faire 1-1 avec un csc de sakho à la 95eme minute
20 Mai 2011, 16:44
boodream a écrit:On s'en branle de ce match, la saison est finie.
"C'est pas fini tant qu'il y a pas eu la cloche"
20 Mai 2011, 17:07
j'aimerais bien une petit goleada aussi, pour bien finir arrondir les stats et dire adieu au véldorome tel qu'il est
20 Mai 2011, 17:11
boodream a écrit:On s'en branle de ce match, la saison est finie. La troisième place voire le maintien m'intéressent plus.
+1
Saison pliée, plus aucun enjeu pour nous et les autres j'en ai pas grand chose à foutre.
Je vais tout de meme regardé les résultats de Monaco, qui j'espère, disparaitra dans les bafonds de la L2.
Heureusement, y a la LDC la semaine prochaine et RG qui va commencer
20 Mai 2011, 17:20
Moi je veux voir Gignac faire monter sa cote pour les transferts, un bon doublé ça serait pas mal.
J'aimerais aussi que l'on voit un peu plus les jeunes.
20 Mai 2011, 17:29
Rocca a écrit:J'aimerais aussi que l'on voit un peu plus les jeunes.
+1
Taiwo s'en ira et il y a des doutes concernant Heinze. Autant titulariser Sabo. Ca permettrait de se faire une idée et d'avoir des éléments pour savoir s'il peut-être une alternative crédible l'an prochain en n°2.
20 Mai 2011, 17:33
En regardant le classement, je viens de me rendre compte que Lille aura au maximum 78pts (ce qui n'est pas fait encore). Avec ce total l'an dernier on a été considéré comme un champion au rabais il me semble non?
'Fin bon on est parano hein
20 Mai 2011, 18:14
Azpi dans le groupe !
Information
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Fanni, Azpi, Mbia, Diawara, Heinze, Sabo, N'Diaye, Hilton
Milieux : Cissé, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : J. Ayew, Gignac, Remy
20 Mai 2011, 18:25
Fennec, ça serait un risque stupide que de le faire rentrer.
20 Mai 2011, 18:30
Instant humour :
Cat-Losc a écrit:Si notre grand LOSC gagne à Paris et que notre titre est donc dans la poche, j'espère qu'ils repeindront la tour Eiffel à nos couleurs.
Ca mérite d'être dans l'A-M ça, mm si ça concerne pas l'OM ni VA. ^^