Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Betsamee, Les derniers "non gros clubs" qui ont été champions ont fini en L2 (Nantes, Lens, Metz...)
Betsamee a écrit:putain a chaque zap sur le match de l'OM t'avais une putain de retombée d'ambiance (même quand tu venais d'un match a Montpellier).
On mise beaucoup sur la couverture sur l'ambiance, j'espère qu'on se fait pas des idées ...
pretender a écrit:Betsamee, je crois que pour une bonne partie la France du foot dont tu parles s'en ballec'.
On aime bien voir les "petits" faire la nique aux gros chez nous.
ruby a écrit:Bon c'est certain c'est decevant de perdre le titre, mais quand même, au vu de la saison réalisée, je trouve que c'est quasiment un exploit de finir deuxième.
On assure une nouvelle participation en LDC.
Donc, je le répète au vu de la saison, j'ai pas de regrets.
Betsamee a écrit:Einstein, Lille paie autant son Stade que va le faire l'OM ...
C'est l'OL qui va doser tout le monde si ils arrivent entiers a la livraison de LEUR stade
Betsamee a écrit:ruby, dans toute l'histoire de l'OM le public du Vel a jamais été autant en réaction, ca ne chante qu'après un but
Steven_defour a écrit:Einstein, En même temps Deschamps depuis quelques matches je ne le comprends plus, son obsession avec les Ayew (Jordan en tête) nous coute pas mal de points depuis quelques matches, quant à son milieu, je ne comprends pas non plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 149 invités