niqos a écrit:Taiwo avec un t-shirt " A jamais Marseillais"
Ben il avait qu'à prolonger !
Connard
Modérateur: Modérateurs
niqos a écrit:Taiwo avec un t-shirt " A jamais Marseillais"
JC2MARS a écrit:Ne tirez pas trop sur Kaboré, le milieu est clairement dans la merde dans ce sytème.
Fennec a écrit:Valbuena : "On n'aurait pas mérité d'être champion
Cecco a écrit:C'est la saison la moins passionnante que j'ai vu.
Pas de révélations énormes, pas de matchs à se rappeler, pas de rebondissements.
Du laborieux et c'est tout. On aurait dû arrêter la saison à la fin du mercato d'été, tout était déjà joué à ce moment-là faut croire.
Pas de révélations énormes, pas de matchs à se rappeler, pas de rebondissements.
Du laborieux et c'est tout. On aurait dû arrêter la saison à la fin du mercato d'été, tout était déjà joué à ce moment-là faut croire.
Magneto a écrit:Cecco a écrit:C'est la saison la moins passionnante que j'ai vu.
Le pire c'est que ça a été pareil partout !!
En serie A c'était minable, en Liga y'a deux clubs qui mettent des 5 0 aux autres tous les week ends, en PL médiocre aussi, la LDC on s'est emmerdé y'a eu aucun match fantastique...
Bref à l'image d'une Coupe du monde inintéressante et ennuyeuse.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Effectivement. Par contre toi et tes collègues vous méritez des parpaimgs dans la gueule !Fennec a écrit:Valbuena : "On n'aurait pas mérité d'être champion
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Google [Bot] et 149 invités