JC2MARS, pour quoi faire ? Tu penses qu'on va en mettre 6 à Caen ? avec cette équipe de danseuses ? et que Lille va en prendre 4 contre les fantômes de Rennes ? Qu'ils prennent leur titre comme ça, ça nous débarrasse dès cette semaine de la branlette sur les lillois. Prendre 2 buts contre Valenciennes à domicile... Perdre 20 points à domicile... quelle honte... ils me foutent la haine...
pretender, Je pense pas que DD s'en satisfasse. Et je pense que certains ont perdu leur place pour l'année prochaine, avec leur performance et leur état d'esprrit de ce soir.
killerdemars a écrit:JC2MARS, Kaboré est clairement médiocre, quelque soit le système.
+1
Il fait un bon match tous les 36 du mois, et la plupart du temps il nous coûte des points. Je me souviens encore de son match contre le Milan l'an passé. Je n'ai jamais compris pourquoi DD l'avait mis dans l'équipe en 2e partie de saison l'année dernière. Ce joueur est clairement surcôté.
Magneto, je suis bien de ton avis, Deschamps non mais certains joueurs oui. Et comme on pourra pas en dégager certains vu qu'ils sont solidement accrochés, ça nous promet un bien beau banc la saison prochaine au moinsse