Modérateur: Modérateurs
michel a écrit:Je pensais que l'OM était en progrès au niveau du jeu.
Et bien ce soir, on est retombé bien bas.
Vivement la fin de la saison, qui pour moi, a été un calvaire au niveau du jeu pratiqué .
Mais il parait que seul les résultats comptent ....
skylolo13 a écrit:Une sale soirée au stade, un feu dartifice m'est passé a deux mètre et bien sur me suis ennuyer Mais bon le meilleur de la soirée c'etait le minot qui brandit le maillot du PSG après son but
TonyO a écrit:goku, bah c'est pas de la faute des joueurs? C'est pas un fait de jeu? JCD et José?
C'est juste l'équipe" technique" qui a mal fait son taff ok, bref ça a sa place dans le topic "bar".
Einstein a écrit:gigi a écrit:Einstein a écrit:Betsamee a écrit:ruby, dans toute l'histoire de l'OM le public du Vel a jamais été autant en réaction, ca ne chante qu'après un but
C'est un avis partagé par beaucoup d'anciens.
A un moment, ce serait peut-être pas idiot de faire un grand chambardement comme à Paris.
la je capte pas. C'est justement ce chambardement qui a fait disparaitre la grosse ambiance du Parc. C'etait peut etre nécessaire a cause des gros débordements mais c'est un autre débat.
d'ailleurs je pense que la réglementation de plus en plus sévère (plus de fumi tolérés, banderoles et chants scrutés par une ligue qui menace de huis clos et de dissolution de gpes), a contribué a plomber l'ambiance. Evidemment les raisons sont plus profondes:
- des virages colonisés par des bobos (paradoxalement attirés par l'ambiance mais rassurés par ces fameux règlements)
- une nouvelle génération moins fervente (un tas de minots blasés par les Barca & co se pointent pour siffler notre équipe)
- l'usure d'encourager un club qui fait plus bander (faut remonter a 99 pour trouver la derniere vraie grosse equipe qui se chiait pas dessus au Vel et 2004 pour une épopée européenne... heureusement qu'on a regagné des titres au moins)
- un stade de plus en plus dépassé par rapport aux standards internationaux (sur ce point, si la rénovation est bien faite, ca pourrait un peu relancer la machine).
Pour chanter, tu as besoin des fumis ou d'insulter ton adversaire, sinon ça te la coupe ?
Et ta définition des bobos, je serais curieux de la connaître...
A Paris, l'ambiance était nullissimme au début, mais depuis quelques mois, tout le monde est d'accord pour dire que c'est bien revenu, voire mieux qu'avant.
fourcroy a écrit:J'ai vu effectivement partir deux fusées de suite dans la virage nord, exactement au même endroit. Quelqu'un a été touché ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 192 invités