Modérateur: Modérateurs
koesh a écrit:Rival63 a écrit:J'y crois encore, rien n'est perdu
Pour la 2eme place
Ca me fait toujours rigoler quand quand on parle de mérite pour un titre de championnat. Ce sont des conneries pour se donner une pseudo bonne conscienceseleçao_OM a écrit:Depuis quand il faut mériter d’être champion pour etre sacré. A croire qu'on aurait fait un champion honteux
Cecco a écrit:On est comme il y a 2 ans à espérer des miracles (je me rappelle du Caen-Bordeaux où tout le forum s'était subitement retrouvé supporter normand).
C'est pas bon signe.
koesh a écrit:Champion avec 72 Pts ce serait
marcos011 a écrit:J'ai trouvé certain joueurs super perso ce soir , A.Ayew notamment
John a écrit:Hâte que cette putain de saison soit finie.
JPP REVIENS a écrit:Ce soir, j'ai juste envie de tuer Kaboré et Mandanda.
Kaboré, parce qu'il est nul, minable, en dessous de tout. Il n'a pas récupéré un seul ballon dans l'entrejeu, il s'est positionné trop bas par moment, trop haut à d'autres moments, créant des trous béants entre les lignes.
Je ne parlerai même pas des classiques 3 ou 4 ballons qu'il perd totalement stupidement et qui nous foutent en danger comme à chaque match.
Quant à Mandanda, comme d'habitude dans les moments clés, il n'est pas décisif. Je ne comprends pas comment un mec aussi peu expressif peut être notre capitaine. On dirait un panda sous prozac, totalement apathique.
Sur le premier but Lorientais, il nous fait 3 pas en avant, 4 pas en arrière, tant et si bien qu'il n'est absolument plus sur ses appuis au moment de la tête, bien placée mais arrêtable.
Sur le but de Gameiro, il est juste parti à la pêche... scandaleux.
Ce type est notre capitaine, et il est absent de cette fin de saison depuis le match contre Auxerre.
Ce match, à l'image de nos 4 derniers, est terriblement frustrant.
squall a écrit:Cecco a écrit:On est comme il y a 2 ans à espérer des miracles (je me rappelle du Caen-Bordeaux où tout le forum s'était subitement retrouvé supporter normand).
C'est pas bon signe.
me rappelle des avatars de Savidan
chris92300 a écrit:squall a écrit:Cecco a écrit:On est comme il y a 2 ans à espérer des miracles (je me rappelle du Caen-Bordeaux où tout le forum s'était subitement retrouvé supporter normand).
C'est pas bon signe.
me rappelle des avatars de Savidan
Yes We Caen
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Google [Bot] et 35 invités