Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 22 Mai 2011, 19:16

Mandanda
0
Aucun vote
Fanni
1
2%
Diawara
3
5%
Hilton
4
6%
Taiwo
1
2%
kaboré
0
Aucun vote
Cheyrou
12
19%
Valbuena
2
3%
Ayew
10
16%
J Ayew
7
11%
Remy
24
38%

Nombre total de votes : 64

Re: [L1 J36] Lorient - OM : réactions d'après match

15 Mai 2011, 22:08

yankee16 a écrit:C'est pas que Cheyrou nous as tués, c'est qu'il nous as sa mère tuer la race de sa grand mère.

Celle la elle est vraiment pas mal !!! :ptdr:

J'ai pas vu les 40 premières minutes ou apparemment on a maitrisé, donc au final score logique parce qu'on s'est fait sérieusement bouger en seconde.Hilton, Kaboré, Diawara, Taiwo, Valbuena, Abriel m'ont semblé bien à la ramasse, Remy a bien croqué et Gignac a fait une bonne rentrée.Les Ayew m'ont semblé carbonisé.

putin je revois le 2ème but, Taiwo met mm pas le pied pour empecher le centre :evil:

15 Mai 2011, 22:09

y'aura pas mal de choses à revoir pour l'an prochain en défense on aura plein d'inconnus, au milieu aussi bizarrement en attaque un peu moins.
et il faudra recruter un banc '(mais on ira faire un tour à Monaco)

Pancho11 a écrit:Fin c'est surtout diawara qui lâche le marquage sur gameiro qui nous coute encore un match

Ouais enfin la sorti de Mandanda :lol:

Depuis quand il faut mériter d’être champion pour etre sacré. A croire qu'on aurait fait un champion honteux

15 Mai 2011, 22:10

Gignac ne mérite pas tous ces sifflets a la con, et heinze mon dieu qu'il nous manque!!!

Travis Bickle a écrit:depuis que vous jouez mieux, vous ne prenez plus de points.

les amoureux du beau jeu seront sans doute ravis :mrgreen:

Tellement vrai.

J'y crois encore, rien n'est perdu :arrow:

Rocca a écrit:Ce qui prouve qu'on ne mérite pas le titre, on n'a jamais su bien jouer et gagner, Lille a su le faire on n'a pas a choisir.
Bref pour l'an prochain, on a quand même plein d'incertitudes

Et depuis quand un titre se gagne sur le mérite.... Tu veux sans doute parler de ce mérite d'avoir marqué plus d'une dizaine de but entre la 88ème et la 95ème?

Parler de l'an prochain tout de suite, si ce n'est une manière gratuite de nous chier à la gueule, ne sert à rien

Ce soir, j'ai juste envie de tuer Kaboré et Mandanda.

Kaboré, parce qu'il est nul, minable, en dessous de tout. Il n'a pas récupéré un seul ballon dans l'entrejeu, il s'est positionné trop bas par moment, trop haut à d'autres moments, créant des trous béants entre les lignes.

Je ne parlerai même pas des classiques 3 ou 4 ballons qu'il perd totalement stupidement et qui nous foutent en danger comme à chaque match.

Quant à Mandanda, comme d'habitude dans les moments clés, il n'est pas décisif. Je ne comprends pas comment un mec aussi peu expressif peut être notre capitaine. On dirait un panda sous prozac, totalement apathique.
Sur le premier but Lorientais, il nous fait 3 pas en avant, 4 pas en arrière, tant et si bien qu'il n'est absolument plus sur ses appuis au moment de la tête, bien placée mais arrêtable.

Sur le but de Gameiro, il est juste parti à la pêche... scandaleux.

Ce type est notre capitaine, et il est absent de cette fin de saison depuis le match contre Auxerre.

Ce match, à l'image de nos 4 derniers, est terriblement frustrant.

Si Paris gagne contre Lille ce week end, on aura encore plus les boules.

J'espère juste que le suspense sera mort dès ce week end, car là ça fait mal ce nul de merde.

15 Mai 2011, 22:11

Rival63 a écrit:J'y crois encore, rien n'est perdu :arrow:

Pour la 2eme place

Cela sent vraiment Le Marcel Desailly d'or pour cheyrou.

mieux on joue, moins on gagne, les loosers romantiques doivent être a la fête ce soir

tres bon match des marseillais (sauf défensivement mais ca devient une habitude) mais on paume 3 points qui nous étaient promis, ca aurait du etre plie a la mi temps...

N'en deplaise aux moralisateurs a deux balles habituels, je n'oublierait pas le combi peno + rouge du debut de match, qui si il avait ete l'oeuvre de Diawara aurait ete sifflee en n quart de seconde, et la encore ca change tout le match ...

15 Mai 2011, 22:12

seleçao_OM a écrit:Depuis quand il faut mériter d’être champion pour etre sacré. A croire qu'on aurait fait un champion au rabais

:capelo:

JPP REVIENS a écrit:Ce soir, j'ai juste envie de tuer Kaboré et Mandanda.

Kaboré, parce qu'il est nul, minable, en dessous de tout. Il n'a pas récupéré un seul ballon dans l'entrejeu, il s'est positionné trop bas par moment, trop haut à d'autres moments, créant des trous béants entre les lignes.

Je ne parlerai même pas des classiques 3 ou 4 ballons qu'il perd totalement stupidement et qui nous foutent en danger comme à chaque match.

Quant à Mandanda, comme d'habitude dans les moments clés, il n'est pas décisif. Je ne comprends pas comment un mec aussi peu expressif peut être notre capitaine. On dirait un panda sous prozac, totalement apathique.
Sur le premier but Lorientais, il nous fait 3 pas en avant, 4 pas en arrière, tant et si bien qu'il n'est absolument plus sur ses appuis au moment de la tête, bien placée mais arrêtable.

Sur le but de Gameiro, il est juste parti à la pêche... scandaleux.

Ce type est notre capitaine, et il est absent de cette fin de saison depuis le match contre Auxerre.

Ce match, à l'image de nos 4 derniers, est terriblement frustrant.

Pas du tout d'accord avec toi.

1er but : C'est Hilton qui fait de la merde
2ème but : c'est Taiwo qui laisse centrer comme d'hab, et Diawara qui lache Gameiro.

Enfin bon le péno n'existe pas, la faute oui (possible rouge )mais elle commence en dehors de la surface

15 Mai 2011, 22:13

Y'en a qui ont pas compris que bien jouer c'est savoir défendre ET attaquer
si tu attaque bien et que tu défends mal c'est que tu joue mal aussi
Pour moi ce soir c'était pas du beau jeu c'était juste du jeu offensif

les marseillais sont des loosers mais en plus ne sont pas romatiques

15 Mai 2011, 22:13

Boudoum a écrit:
Travis Bickle a écrit:depuis que vous jouez mieux, vous ne prenez plus de points.

les amoureux du beau jeu seront sans doute ravis :mrgreen:

Tellement vrai.

dugarry à eu la mm analyse :cretin:
Répondre