yankee16 a écrit:C'est pas que Cheyrou nous as tués, c'est qu'il nous as sa mère tuer la race de sa grand mère.
Celle la elle est vraiment pas mal !!!
Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:C'est pas que Cheyrou nous as tués, c'est qu'il nous as sa mère tuer la race de sa grand mère.
Pancho11 a écrit:Fin c'est surtout diawara qui lâche le marquage sur gameiro qui nous coute encore un match
Travis Bickle a écrit:depuis que vous jouez mieux, vous ne prenez plus de points.
les amoureux du beau jeu seront sans doute ravis
Rocca a écrit:Ce qui prouve qu'on ne mérite pas le titre, on n'a jamais su bien jouer et gagner, Lille a su le faire on n'a pas a choisir.
Bref pour l'an prochain, on a quand même plein d'incertitudes
Rival63 a écrit:J'y crois encore, rien n'est perdu
seleçao_OM a écrit:Depuis quand il faut mériter d’être champion pour etre sacré. A croire qu'on aurait fait un champion au rabais
JPP REVIENS a écrit:Ce soir, j'ai juste envie de tuer Kaboré et Mandanda.
Kaboré, parce qu'il est nul, minable, en dessous de tout. Il n'a pas récupéré un seul ballon dans l'entrejeu, il s'est positionné trop bas par moment, trop haut à d'autres moments, créant des trous béants entre les lignes.
Je ne parlerai même pas des classiques 3 ou 4 ballons qu'il perd totalement stupidement et qui nous foutent en danger comme à chaque match.
Quant à Mandanda, comme d'habitude dans les moments clés, il n'est pas décisif. Je ne comprends pas comment un mec aussi peu expressif peut être notre capitaine. On dirait un panda sous prozac, totalement apathique.
Sur le premier but Lorientais, il nous fait 3 pas en avant, 4 pas en arrière, tant et si bien qu'il n'est absolument plus sur ses appuis au moment de la tête, bien placée mais arrêtable.
Sur le but de Gameiro, il est juste parti à la pêche... scandaleux.
Ce type est notre capitaine, et il est absent de cette fin de saison depuis le match contre Auxerre.
Ce match, à l'image de nos 4 derniers, est terriblement frustrant.
Boudoum a écrit:Travis Bickle a écrit:depuis que vous jouez mieux, vous ne prenez plus de points.
les amoureux du beau jeu seront sans doute ravis
Tellement vrai.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], embarras, guts64, randoulou, Shakarf^ et 174 invités