Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mai 2011, 22:02
Putain mais Cheyrou... C'est pas possible de la louper ! Il l'aurait prise avec sa bite que ca serait rentré !
15 Mai 2011, 22:03
Scandaleux cette deuxieme mi-temps, pas un mec qui court !
Remy met un but mais en gate 3 autres en ne lachant pas ses ballons...
On aurait dit que tout le monde avait mangé du cassoulet, sérieux c'est ça se dépouiller "parce qu'on y croit encore" ?!!!
15 Mai 2011, 22:04
Lille me fait penser à Bordeaux d'y a deux ans ou plutot Auxerre de 96...
On perd le titre sur le mercato, les deux premiers matchs le départ de Niang la non arrivée d'un 6. et le fait qu'on ait quasiment pas changé le banc, ce que DD aime faire pour renouveller la motivation
du coup on a fait une saison a 18 joueurs, Abriel Hilton Ndiaye Sabo ayant étés totalement inutiles
15 Mai 2011, 22:04
Magneto, c'est les années Anigo surtout lol
15 Mai 2011, 22:05
depuis que vous jouez mieux, vous ne prenez plus de points.
les amoureux du beau jeu seront sans doute ravis
Ca vendange trop tu ne peux pas gagner comme ça
Travis Bickle, t'as pas tort
Elle est longue cette saison...
Vivement la fin, ça se voit qu'on a pas vraiment l'élan ou la gnac pour aller gagner le titre (l'avant-centre en surpoids, la star argentine aux abonnés absents, MBia blessé,...)
Modifié en dernier par
Cecco le 15 Mai 2011, 22:06, modifié 1 fois.
15 Mai 2011, 22:06
On peut espérer un bon jouer l'an prochain à la place des primes distribuées en cas de titre....non j'déconne, je dégoûté, sa race de sa race. Cette saison, le beau jeu nous
Travis Bickle, c'était mieux avant.
on a pas la réussite en cette fin de saison et ca ca ne trompe pas.
L'an passé on aurait pas perdu 2 point contre auxerre. On aurait au moins eu un point à lyon et ce match on l'aurait gagné à la dernière minute.
On peut se consoler en se disant que 2ème du championnat on économise les primes des joueurs pour mieux recruter
Arrêter d' accabler cheyrou si on pouvait avoir des joueurs de sa trempe dans chaque ligne!!!
Putin sale soirée... J'ose même pas imaginer si c'est gignac qui rate la balle de match
Ce qui prouve qu'on ne mérite pas le titre, on n'a jamais su bien jouer et gagner, Lille a su le faire on n'a pas a choisir.
Bref pour l'an prochain, on a quand même plein d'incertitudes
15 Mai 2011, 22:07
Travis Bickle a écrit:depuis que vous jouez mieux, vous ne prenez plus de points.
+1.
Travis Bickle a écrit:depuis que vous jouez mieux, vous ne prenez plus de points.
On se sent tellement quand on joue bien en tout cas pour ma part j'ai mal au cul
dodgers-06 a écrit:Arrêter d' accabler cheyrou si on pouvait avoir des joueurs de sa trempe dans chaque ligne!!!
Me rassure de lire ça. Ce qu'il prend dans la gueule actuellement.
toutafé
dodgers-06 a écrit:Arrêter d' accabler cheyrou si on pouvait avoir des joueurs de sa trempe dans chaque ligne!!!
pareil aussi
Putain ca fait chier ces matchs où on joue bien
Je préfèrais les bonnes daubes comme la victoire à Lens, on les deux victoires daubesques contre Montpell'
Bon on méritait pas d'être champion cette année, on a quasi assuré la LDC, faut finir le boulot samedi contre VA, avec le 8e de LDC et la coupe de la ligue la saison est plutôt correcte.
ca change pas que ce soir, à la 93eme, il peut nous offrir 2 points ULTRA important et qu'il se chie dessus