Metiss a écrit:Remy va se bonifier ici et deviendra un monstre ailleurs .
Modérateur: Modérateurs
Metiss a écrit:Remy va se bonifier ici et deviendra un monstre ailleurs .
Pancho11 a écrit:J'arrive toujours pas a comprendre comment on peut avoir 4 mauvaises décisions arbitrales en 4 matchs
sonny a écrit:Pancho11 a écrit:J'arrive toujours pas a comprendre comment on peut avoir 4 mauvaises décisions arbitrales en 4 matchs
que 4 ?
Brest (péno), Lyon (but + péno), auxerre (peno), nice (péno mais la ca compense avec celui non sifflé contre nous), montpellier (péno), toulouse (péno)
et la le rouge
sonny a écrit: KaoticMan, mais encore ?
KaoticMan a écrit:sonny a écrit: KaoticMan, mais encore ?
On arrête les débats sans fin sur l'arbitre et on se concentre sur les vrais raisons des défaites.
sonny a écrit:KaoticMan a écrit:On arrête les débats sans fin sur l'arbitre et on se concentre sur les vrais raisons des défaites.
car un centre raté de Gignac est plus grave qu'un but refusé par exemple ?
je peux te sortir le même smiley caliméro sur un débat sur le 6 qu'on a pas ou sur le débat sur Gignac ou sur le débat sur Mbia qui est blessé.
t'ira dire à Batiston que l'erreur d'arbitrage qu'il y a eu à Seville c'était de la pisse de chat et que la vraie raison de leur défaite c'est qu'ils ont été mauvais et incapable de marquer plus de but que les Allemands. par exemple
ne pas se rendre compte que dans le sprint final, avoir des décisions comme ca peut flinguer une saison.
gaby87 a écrit:J'essaie de faire preuve d'objectivité et j'avouerai ne pas trouver que l'arbitrage nous ait tant pénalisé cette saison.
On a eu notre lot d'arbitrage favorable notamment en première moitié de saison. Je crois qu'on ne peut crier au scandale sur le saison.
Je dénote un certain manque d'objectivité chez certain. Sur le match contre Lorient par exemple, il y a la faute sur Jordan mais à l'inverse, Gameiro part au but et est signalé en position de H.J. alors qu'il ne l'est pas du tout.
sonny a écrit:KaoticMan, la faute de diawara est donc aussi grave que le but refusé. le corner mal tiré est aussi grave que le péno non sifflé.
donc si les fautes d'arbitrage sont de la merde et du pleurnichage, alors les erreurs de diawara et du corner mal tiré en sont aussi
si on bat pas auxerre c'est pas a cause de l'arbitrage, non. mais l'arbitrage est une des raisons avec le manque de sérieux, les occases non concrétisées, ... sauf qu'un péno non sifflé ou un rouge non donné par exemple, sont plus visible que l'absence d'un joueur au milieu ou sur l'aile (sauf cas extreme genre ndiaye contre evian)
et bon, si les erreurs d'arbitrage changent rien dans un match, pourquoi mettre des arbitres alors ?
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Google [Bot], Krahor, Lo Provençau, Pancho11 et 121 invités