Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Rob77 a écrit:Perdre un duel ça arrive à tous les matchs.
Mais bon, comme dans tous les sports, lorsqu'un défenseur se fait prendre en défaut par attaquant, on lui jette la pierre, sans même se dire qu'il a sauvé l'équipe dix fois juste avant.
Hilton et Diawara ne dérogent pas à cette règle, suffit de vous lire pour s'en rendre compte.
boodream a écrit:Faut pas bruler Kaboré non plus. Il est juste inapte à jouer 6, incontestablement. En relayeur il est trés intéressant, mais en demi défensif il a toujours été mauvais. Faut le fixer relayeur ou le vendre.
killerdemars a écrit:Valbuena est cataclysmique en meneur, j'aurais aimé voir cette composition et ce match avec Lucho à sa place...
Rob77 a écrit:killerdemars a écrit:Valbuena est cataclysmique en meneur, j'aurais aimé voir cette composition et ce match avec Lucho à sa place...
Pas d'accord.
J'ai trouvé notre animation offensive très intéressante avec Valbuena dans l'entre jeu. Il combine bien avec les Ayew et Remy.
Lucho a ses statistiques pour lui cette saison, je ne peux lui enlever ça. Toutefois dans l'animation offensive j'ai pas souvenir d'un bon match de sa part au cours de l'année écoulée...
Rob77 a écrit:killerdemars a écrit:Valbuena est cataclysmique en meneur, j'aurais aimé voir cette composition et ce match avec Lucho à sa place...
Pas d'accord.
J'ai trouvé notre animation offensive très intéressante avec Valbuena dans l'entre jeu. Il combine bien avec les Ayew et Remy.
Lucho a ses statistiques pour lui cette saison, je ne peux lui enlever ça. Toutefois dans l'animation offensive j'ai pas souvenir d'un bon match de sa part au cours de l'année écoulée...
killerdemars a écrit:Je ne suis vraiment pas d'accord, à part obtenir des coups-francs à quelques occasions je trouve qu'il n'apporte rien à ce poste.
Trop long pour lâcher le ballon, peu de passes qui créent le décalage et aucune présence devant (quand il est présent c'est pour envoyer un ballon dans les nuages).
Je le préfère largement sur le côté.
Dédézanne a écrit:Ce que j'ai voulu dire: Mandanda a une belle valeur marchande et on sait qu'on devra vendre au moins un gros joueur.
Pour moi, à son poste, y a au moins aussi bon en France, et plus régulier.
Avec la plus-value réalisée on pourrait avoir un trés bon défenseur.
Sur les 6 derniers matchs on s'est pris 2, 3 buts à chaque fois, ce n'est pas le hasard.
Mandanda sur les corners fait mine de sortir et hop il retourne dans sa cage
Gastibelza a écrit:Rob77 a écrit:Perdre un duel ça arrive à tous les matchs.
Mais bon, comme dans tous les sports, lorsqu'un défenseur se fait prendre en défaut par attaquant, on lui jette la pierre, sans même se dire qu'il a sauvé l'équipe dix fois juste avant.
Hilton et Diawara ne dérogent pas à cette règle, suffit de vous lire pour s'en rendre compte.
Les défenseurs centraux étant les derniers remparts, leur boulot est par définition de sauver l'équipe pendant 90 minutes.
Je veux bien que ça arrive de se faire surprendre de temps en temps sur un démarrage mais faut reconnaître que Diawara les accumule. On a toujours l'impression qu'il est en retard et c'est soit péno, soit un oubli de marquage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 178 invités