Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mai 2011, 22:36
JPP REVIENS, entièrement d'accord. Si ce qu'on demande à un gardien c'est de rassurer, eh bien Mandanda alterne sans cesse des périodes d'une qualité exceptionnelle avec des périodes franchement mauvaises. Ilk l'admet lui même du reste. Pour ça que pour moi, un lloris est supérieur, car pus constant. Mais de là à souhaiter le départ de Mandanda, faut pas déconner non plus.
Modifié en dernier par
boodream le 15 Mai 2011, 22:36, modifié 1 fois.
Rocca, Mais putain arrêtes d'être aussi négatif... Tu crois qu'il y aura plus de certitudes à Lille ou Lyon l'an prochain?
Fux
Jodko.
15 Mai 2011, 22:37
Rémy: 32 matchs, 14 buts, dans une saison pas évidente.
L'OM tient une bombe dans ses mains.
Rocca a écrit:Koenigs Sbire, y'a du boulot, on a pas mal d'incertitudes pour l'an prochain
à commencer par DD mais aussi Lucho (son départ bouleverserait le mercato, achat d'un meneur etc...)
Je nous trouve nettement plus séduisant en ce moment avec Cheyrou et Valbuena dans l'entrejeu, comme ce soir, qu'avec Lucho...
Cette saison, notre gros point faible aura été selon moi notre animation au milieu de terrain, aussi bien défensive qu'offensive. Notre incapacité à presser haut (comme on a su le faire ce soir en première mi-temps), notre manque de spontanéité pour relancer vite vers l'avant et notre manque de justesse technique ont souvent été criants.
Il nous manque un véritable 6, car Kaboré est juste mauvais et M'bia est meilleur en défense centrale.
Pour Lucho, il constitue l'une des grosses déceptions de la saison. Malgré ses buts.
Mais on lui reproche quoi à Mandanda ce soir? De ne pas avoir stoppé deux tirs à bout portant que 99% des gardiens auraient encaissés?
Modifié en dernier par
Gastibelza le 15 Mai 2011, 22:38, modifié 1 fois.
niqos a écrit:Enfin Chapron ou pas, on le perd vraiment tout seul ce match car on a eu les occaz', suffit de les foutre au fond bordel
On ne l'a pas perdu
15 Mai 2011, 22:38
Le pompom pour Kaboré ce soir
15 Mai 2011, 22:38
Kaboré eh Valbuena permettent à Anigo à sa petite call girl Hutteau de s'en foutre plein les poches, ils ne sont pas prés de partir.
15 Mai 2011, 22:39
Perdre un duel ça arrive à tous les matchs.
Mais bon, comme dans tous les sports, lorsqu'un défenseur se fait prendre en défaut par attaquant, on lui jette la pierre, sans même se dire qu'il a sauvé l'équipe dix fois juste avant.
Hilton et Diawara ne dérogent pas à cette règle, suffit de vous lire pour s'en rendre compte.
On a pris l'eau sur les ailes, du fait que nos ailiers ne faisaient plus l'effort de doubler leurs latéraux, ça n'a pas loupé, les deux buts viennent de centres...
Cela étant dit, on fait un beau match qui me laisse optimiste pour la saison prochaine.
PS : il n'y a pas pénalty, et encore moins carton rouge sur Bourillon. Ayew contrôle la balle de la main juste avant que la faute n'intervienne...
15 Mai 2011, 22:39
Steven_defour, ça sonne comme une défaite pour moi vu le match
15 Mai 2011, 22:40
Koenigs Sbire, +1
c'est plutot prometteur
15 Mai 2011, 22:40
Kaboré ca toujours été le cas le mec est un éternel espoir qui explose pas ou peu ... Dans les milieux defs on est un peu à la ramasse ....
Je répète c'est pas ce soir qu'on perd le titre ...
15 Mai 2011, 22:41
pour etre champion il faut:
2 victoires contre VA et Caen et que Lille ne fasse pas mieux que: 2 nuls et 1 défaite
well, c'est pas fini comme on dit
15 Mai 2011, 22:41
JPP REVIENS, je trouve Cheyrou plus performant que Lucho mais je n'aime pas du tout Valbuena meneur, mais ce que je voulais dire, c'est que si Lucho s'en va, il faudra recruter un meneur, ce qui n'est pas d'actualité, en plus d'un 6, ça fait pas mal d'automatismes à revoir au milieu, derrière on doit déjà prendre un latéral gauche, mais je doute un peu de Souleymane Diawara...
Un départ de Lucho ne serait pas dramatique ce n'est pas ce que je dis, mais c'est pas évident de trouver un vrai meneur, et Amalfitano serait juste.
15 Mai 2011, 22:42
Rocca, si Lucho devait partir tu crois qu'on se contenterait seulement d'Amalfitano?
15 Mai 2011, 22:42
sonny, c'est comme Lens qui devait gagner tous ses matches après chaque défaite
15 Mai 2011, 22:43
Faut pas bruler Kaboré non plus. Il est juste inapte à jouer 6, incontestablement. En relayeur il est trés intéressant, mais en demi défensif il a toujours été mauvais. Faut le fixer relayeur ou le vendre.
Ce n'est pas ce soir qu'on perd le titre, d'ailleurs a -t-on vraiment joué le titre cette année ? Si peu... Notre saison ne pouvait sauf miracle pas nous permettre d'être champion, et je considère que vu les turbulences du mois d'août et la gestion du recrutement indigne, une coupe à moustache, un 1/8e de LDC + un 2e place (normalement) au classement, c'est pas mal en ayant fait un bon match tout les 10 !
Merci
tu rattrape jean claude la grosse
(oups aucun rapport avec l'actualité internationale
)
Modifié en dernier par
YoOm le 15 Mai 2011, 22:44, modifié 1 fois.
sonny, C'est foutu