Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 22 Mai 2011, 19:16

Mandanda
0
Aucun vote
Fanni
1
2%
Diawara
3
5%
Hilton
4
6%
Taiwo
1
2%
kaboré
0
Aucun vote
Cheyrou
12
19%
Valbuena
2
3%
Ayew
10
16%
J Ayew
7
11%
Remy
24
38%

Nombre total de votes : 64

Re: [L1 J36] Lorient - OM : réactions d'après match

15 Mai 2011, 22:19

alexduke a écrit:
John a écrit:Hâte que cette putain de saison soit finie.

ces reactions :ptdr:

Des "putain de saisons" comme ca j'aurais aime en voir il y a 10/15 ans. On gagne 2 titres dans la saison, on a progresse en LDC et on finit 2eme derriere Lille (et donc pas le LOL 8) ), moi ca me va pas trop mal.
Ca se joue quand meme aux erreurs d'arbitrages en notre defaveur sur lyon auxerre et ce soir. A 2-0 a la mi temps aujourd'hui, comme a 1-0 a lyon, jamais on revoit lorient et le lol

Je préfère des réactions dans ce sens, il y a quelques années on faisait tous la fête pour une troisième place.

15 Mai 2011, 22:20

JPP REVIENS a écrit:Quant à Mandanda, comme d'habitude dans les moments clés, il n'est pas décisif. Je ne comprends pas comment un mec aussi peu expressif peut être notre capitaine. On dirait un panda sous prozac, totalement apathique.
Sur le premier but Lorientais, il nous fait 3 pas en avant, 4 pas en arrière, tant et si bien qu'il n'est absolument plus sur ses appuis au moment de la tête, bien placée mais arrêtable.

Sur le but de Gameiro, il est juste parti à la pêche... scandaleux.

OK t'es en colère mais faut pas déconner non plus, il se fait fusiller deux fois à bout portant. N'importe quel gardien aurait pris ces 2 buts. Sauf peut-être Jésus mais il ne remplacera jamais Mandanda, le FC Nazareth ne nous le vendra jamais.

Je ne crois pas audestin mais j'ai le sentiment que l'an dernier, Cheyrou aurait mis sa couille droite, le ballon aurait tapé le poteau et serait entré. Tous les buts qu'on mettait à l'arrache en fin de saison dernière, c'est Lille qui les met.

Le message ne saurait être plus clair...
Modifié en dernier par Gastibelza le 15 Mai 2011, 22:20, modifié 1 fois.

15 Mai 2011, 22:20

Rien a foutre, champions du moooooonnnnnnde!!!

15 Mai 2011, 22:21

p'tain Gignac avec un peu plus d'intelligence (de jeu) ça serait un putain d'avant-centre

15 Mai 2011, 22:21

Putain comment valbuena loupe ce but du 2-0...

15 Mai 2011, 22:23

Steven_defour a écrit:marcos011, C'est pas d'aujourd'hui qu'ils sont persos les Ayew

Aujourd'hui ils ont bien abusé je trouve

alexduke, clair qu on a oublié un passé pas si lointain

chaoui-78 a écrit:Putain comment valbuena loupe ce but du 2-0...

De la même manière que Cheyrou rate celui du 2-3 :mrgreen:

chaoui-78 a écrit:Putain comment valbuena loupe ce but du 2-0...

J'avais pas vu :shock: Entre celui là et le loupé de Cheyrou, on peut bien se manger les burnes.

koesh a écrit:
alexduke a écrit:
John a écrit:Hâte que cette putain de saison soit finie.

ces reactions :ptdr:

Des "putain de saisons" comme ca j'aurais aime en voir il y a 10/15 ans. On gagne 2 titres dans la saison, on a progresse en LDC et on finit 2eme derriere Lille (et donc pas le LOL 8) ), moi ca me va pas trop mal.
Ca se joue quand meme aux erreurs d'arbitrages en notre defaveur sur lyon auxerre et ce soir. A 2-0 a la mi temps aujourd'hui, comme a 1-0 a lyon, jamais on revoit lorient et le lol

Je préfère des réactions dans ce sens, il y a quelques années on faisait tous la fête pour une troisième place.

C'est vrai faut reconnaitre !

15 Mai 2011, 22:24

Victoire de sochaux
Nul de l'OM

Victoire de Paris
Victoire de l'OM

Victoire de Renne
Victoire de l'OM

Et là vous entendrez que l'OM fait un mauvais champion.

15 Mai 2011, 22:25

JPP REVIENS, +10000

Mandanda doit être vendu, y a meilleur ou aussi bon. Et le fait qu'il soit capitaine est honteux pour le club.

Dans le sprint final on s'est totalement écroulé, Mandanda et Diawara nous coûtent plusieurs buts à eux 2... A vendre.

Le lynchage de Cheyrou est risible, c'est le régulateur du jeu, il fait TOUT et n'est pas individuel comme les Ayew brothers.

:pong:

BW a écrit:Victoire de sochaux
Nul de l'OM

Victoire de Paris
Victoire de l'OM

Victoire de Renne
Victoire de l'OM

Et là vous entendrez que l'OM fait un mauvais champion.

:lol:

Olympien a écrit:p'tain Gignac avec un peu plus d'intelligence (de jeu) ça serait un putain d'avant-centre

ce troll pour la peeze :lol:

15 Mai 2011, 22:26

Même si chauchaux gagne, jamais je ne supporterais le PSG. Faut pas pousser non plus :mrgreen:

Mais bon, on a un manque de banc, des joueurs en méforme ou blessé. On s'en tire bien au final.

Mais que Dassier ne prenne pas que des joueurs libres sauf si c'est que des amalfitano...

il nous aura manqué une fraicheur physique(ce calendrier tres con) dans le dernier geste.Cette année on aura eté une equipe bizarre qui ne maitrise pas grand chose,qui marque quand elle est dominée,qui reagit plutot q'elle agit et depuis qu'on s'est mis a jouer ,cntre Lyon ,Auxerre ce soir on a tellement d'occas pour regretter
Mais ce soir je pense plus au physique qui a peché

BW, me gustan tus vitaminas ! :lol:

mildnet a écrit:Bon ce n'est pas l'heure du bilan, mais en tout cas je trouve qu' en fin de compte, cette saison, marquée de toutes les merdes qui nous sont arrivées n'est pas si décevante avec une deuxième place (derrière un champion "pas dégueu") et un titre.

Et ça avec :
- la méforme de Lucho,
- la blessure d'azpi (certes, plus que bien remplacée),
- les arrivées tardives de Remy et Gignac (décevant mais pas trop quand même),
- les départs tardifs de Niang et HBA,
- l'abandon de Brandao,
- De longues blessures successives de 1 mois ou 2 de Gignac, Valbuena, M'Bia, et j'en oublie.

On s'en sort pas mal.
La déception est là, mais faut accepter aussi de perdre.

Bon resume, c'est aussi mon sentiment.

Mais je vais encore rabacher ce que je dis depuis le mois de juillet, mais l'erreur fondamentale de la saison est ce recrutement precoce d'Azpilicueta pour 9 millions, alors qu'' on etait sur un budget serre et que la priorite hormis l'attaquant etait le milieu defensif.

Resultat, on a alterne toute la saison entre Cisse qui n'a plus le niveau, et Kabore ou MBia qui ne sont pas fait pour ce poste. Et au final, si on regarde la plupart de nos match, y compris ce soir, on a eu un milieu de terrain recuperateur proche du neant.

BW, ca manque d'image tout ca :hehe:
Répondre