36ème journée - Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: 36ème journée - Les autres matchs

Messagepar KaoticMan » 17 Mai 2011, 16:21

sonny a écrit:KaoticMan, les hors jeu c'est eux, pourtant ils en font des belles comme connerie, pareil quand il y a une faute juste devant eux. c'est toujours l'arbitre principal qui prend car c'est lui qui "valide" ils ont donc beaucoup moins de pression.

Beh malgré ça, je suis sur qu'ils se chient dessus.

sonny a écrit:mais quand on vous écoute l'arbitrage est parfait, il y a rien a redire ou alors le fait de se faire refuser un but c'est négligeable ou alors beaucoup moins grave qu'un corner mal tiré

Deux posts plus haut j'ai bien dit que je considérais le système arbitral catastrophique. Mais au lieu d'en vouloir aux arbitres j'estime que les vrais responsables sont avant tout l'International Board, Blatter et Platini.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Athemis66 » 17 Mai 2011, 16:23

KaoticMan a écrit:
sonny a écrit:KaoticMan, les arbitres assistants se font jamais lyncher, ont dit même pas leur nom donc bon

donc les arbitres sont mauvais, le système arbitrale est mauvais, les arbitres ont peur de siffler une faute à 20M€ ( :cretin: ) et donc tout va bien il n'y a aucun souci avec l'arbitrage, il n'influe en rien sur les résultats.

ba putain :cretin: on se croirait à une réunion de l'UMP sur le bilan de sarko :cretin:

Les arbitres assistants ne font jamais lyncher... parce qu'ils ne prennent aucune décision :D

Il y à un énorme souci avec l'arbitrage, qui influe sur les résultats je ne l'ai jamais contesté, je conteste le fait de ouin-ouin en permanence et de commencer toute analyse d'un match par les erreurs d'arbitrages.

En 91 à Lisbonne, on peut dire qu'on à perdu à cause d'une erreur d'arbitrage.
Sur les trois derniers matchs de l'OM j'en suis beaucoup moins sur.

1990 les enfants :vioc:
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar KaoticMan » 17 Mai 2011, 16:24

:oops:
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 17 Mai 2011, 16:28

KaoticMan a écrit:
sonny a écrit:mais quand on vous écoute l'arbitrage est parfait, il y a rien a redire ou alors le fait de se faire refuser un but c'est négligeable ou alors beaucoup moins grave qu'un corner mal tiré

Deux posts plus haut j'ai bien dit que je considérais le système arbitral catastrophique. Mais au lieu d'en vouloir aux arbitres j'estime que les vrais responsables sont avant tout l'International Board, Blatter et Platini.

je disais ca car beaucoup ici trouvent que l'arbitrage n'influe pas, que c'est négligeable

c'est les arbitres qui sont sur le terrain, faut pas déconner.

en coupe du monde, si trezeguet met son tir au but sur la barre, c'est pas à cause du prez de la FFF ou de Domenech, c'est avant tout a cause de lui

donc oui les instances sont minables et aident pas à améliorer l'arbitrage (genre leurs notes, aucunes sanctions, ...) mais faut aussi qu'ils sortent leurs couilles (@ Loko) et qu'ils fassent leur boulot sur le terrain
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar KaoticMan » 17 Mai 2011, 16:36

Bah faut quand même voir la pression de fou qu'ils ont, y'a qu'à voir l'arbitrage de Webb en finale de coupe du monde alors que c’est un des meilleurs au monde, un mec qu'on peut pas qualifier de lâche, mais qui a pas osé sortir le rouge de peur de 'fausser' le match...

Si déjà tu mets la vidéo pour savoir si le ballon à franchit la ligne (ça c’est faisable dès demain) et si tu crée des commissions de discipline qui comprennent que le cancer du foot, c'est pas le geste de Rémy à Montpellier mais les attentats et autre simulations grotesques je pense qu'on aura fait un grand pas.

Ah oui faudrait aussi commencer à mettre des 150.000€ d'amende (NBA Style) aux dirigeants/entraineurs/joueurs qui se permettent tout et n’importe quoi sur l'arbitre.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 17 Mai 2011, 16:43

KaoticMan, perso la video je l'utiliserais comme au tennis.

1 utilisation par mi temps et si l'arbitrage video te donne raison tu perds pas ton utilisation, s'il te donne tort tu le perds. ca sera pas utilisé a tout va

et ceux qui disent "ca hache le jeu", quand t'as 2 min de perdu pour mettre un jaune car un joueur se roule par terre, le soigneur rentre lui masser la main et l'arbitre explique pendant 2 min au fautif que le tacle au niveau du genoux c'est mal....si ca ca hache pas le jeu

et je rajouterais un arbitre dans le car regie, avec oreillette, pour signaler à l'arbitre les simulations et autre acte d'anti jeu

et changer les instances par des instances indépendantes, car les aulas boy il y en a marre. il se tape des rappels au règlement meme en insultant les arbitres quand les autres présidents se prennent amendes et suspensions en série
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jester » 17 Mai 2011, 17:28

Allez Paris !

:doubeul: Aulas
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar alexduke » 17 Mai 2011, 17:43

je ne suis pas parano, je sais tres bien qu'il n'y a pas de complot des arbitres, et qu'il y a juste erreur, mais dire que les erreurs d'arbitrages en notre defaveur dans les 4/5 derniers matchs n'ont pas impactes les resultats... j'en doute clairement.

Moi je n'en veux pas aux arbitres de se planter: le jeu est hyper rapide, ils couvrent tout le terrain en permanence et courrent sans doute plus que la plupart des joueurs, les joueurs simulent de plus en plus, ralent en permanence, etc.

Par contre, la ou je leur en veux c'est qu'ils detiennent le pouvoir de faire pression sur les decideurs pour faire changer les regles et instaurer les aides (video, technologies, etc.), et ils ne font rien du tout. Ca ca me fout les boules reelement.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 17 Mai 2011, 20:22

Bobo a écrit:Ce qui m'emmerde avec l'erreur de Lannoy c'est surtout depuis quand siffle-t-on une faute que l'on ne voit pas, que l'arbitre assistant ne signale pas non plus ? :-k
Il ne voit pas le ballon, pas la main mais ça ne l'empêche pas de siffler dans la micro seconde qui suit...

c'est ça qui m'a le plus gavé perso, on sent comme une sorte de "penchant" en défaveur de l'OM dans ce coup de sifflet intempestif, y'a aucune réflexion rien, je siffle donc je suis... :?

Après est-ce conscient et voulu, ou juste inconscient, franchement que celui qui aurait envie d'aller fouiller l'âme de Lannoy se dénonce. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kaveen » 17 Mai 2011, 20:32

le pire c'etait le carton rouge contre m'bia lors d'auxerre-marseille.
L'arbitre a vu qu'il y avait faute, qu'elle etait dans la surface et en dernier defenseur. Carton rouge + peno. Generalement quand tu mets le combo, l'arbitre est sur de lui.

Bah il va quand meme demander a l'arbitre assistant quel joueur a fait la faute.... :hein:
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 18 Mai 2011, 02:33

Jester a écrit:Allez Paris !

:doubeul: Aulas

8)
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 18 Mai 2011, 04:16

ne pas voir le LOL en champions league, mmhhhhh ca serait bon 8)

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 18 Mai 2011, 08:01

moi l'idée que Paris ou l'OL soit malheureux à la fin de la saison me fait bien rire. Mais avec les Qataris qui arrivent à Paris je préfère que ça soit l'OL mais légèrement
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar alexduke » 18 Mai 2011, 08:29

Rocca a écrit:moi l'idée que Paris ou l'OL soit malheureux à la fin de la saison me fait bien rire. Mais avec les Qataris qui arrivent à Paris je préfère que ça soit l'OL mais légèrement

C'est sur que dans cette optique ca se dicutte. S'ils se retrouvent avec la puissance financiere plus l'attractivite champions league, c'est pas forcement tres cool. Votons donc pour Rennes 3 eme :mrgreen:

Ca me fait penser que ManCity qui accede enfin a la champions league, ils risquent de faire rapidement des ravages :?

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 18 Mai 2011, 09:02

Les pétroconnards me font gerber, et mon mépris pour Lyon se concentrait en partie sur l'autre rageux de merde de Puel, donc franchement je préfére presque Lyon, qui s'est fait tout seul, et qui n'en est pas à rêver de soutien indécent d'une bande d'enculés égocentriques.

Mais cela dit, une claque ferait du bien à Gollum.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar sonny » 18 Mai 2011, 09:11

avec les nouvelles règles UEFA du fair play financier il y aura pas une limitation du mécénat (les clubs ne doivent pas dépenser plus qu'ils ne peuvent générer sur une période donnée) donc si le club peut générer 50M€ ils pourront pas dépenser pour 100M€ par ex.

enfin je me trompe p-e mais il me semble que Platini voulait limiter justement l'arrivée des milliardaires qui utilisaient les clubs comme des joujou
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Magneto » 18 Mai 2011, 09:14

Paris aura beau avoir des Quataris, et des bons joueurs, c'est pas avec Kombouaré qu'ils iront loin.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gaby » 18 Mai 2011, 09:42

Magneto, Kombouaré fait un travail remarquable cette saison.

Il faut savoir le reconnaitre. Ce soir le PSG disputera son 64ème match de la saison.

Kombouaré a réussi à fédérer et motiver un groupe de 15-16 joueurs de niveau respectable qui a disputé toutes les compétitions à fond avec un bilan plus qu'honorable.

C'est la première saison depuis 10 ans qu'il n'y a pas eu de crise au PSG.

Après, l'homme est un pauvre type mais l'entraineur reste de qualité.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogba777 » 18 Mai 2011, 09:56

Kombouaré, il est un peu moins à chier que Puel :mrgreen:

Allez Chochaux !!!
Allez LES PARIGOS !!!

:doubeul: les frères Seydoux
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 18 Mai 2011, 09:59

Lundi soir, Lyon a assuré sa place en LDC.

Lyon prendra minimum 3 points sur les deux derniers matchs ce qui obligerait le PSG à en prendre plus de 5. Je ne les sens pas capable de prendre 6 points contre Bordeaux, Saint-Etienne et Lille.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin