Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: 36ème journée - Les autres matchs

17 Mai 2011, 08:35

Je ne vois pas Paris gagner à Bordeaux quatre jours après une finale éprouvante.

En revanche on a d'ores et déjà la certitude que leur match contre Lille aura un enjeu pour eux, ce qui n'est pas mal.

17 Mai 2011, 08:50

Koenigs Sbire, t'espère encore ?
Je ne vois plus Lille se ramasser avec cette coupe de France, ils vont déboiter Sochaux je pense et ça sera réglé.

ta signature est définitivement magnifique

17 Mai 2011, 08:54

3 matchs nuls pour lille, et nous victoire 3-0 et 4-0 :fier:

17 Mai 2011, 09:01

dlb1664, et la on gagne à la diff de but particulière :ptdr: si ca arrive, les lillois vont se pendre :ptdr:

17 Mai 2011, 09:01

Nebuluss a écrit:
Information
À LA FIN de la rencontre, Rémy Vercoutre, le gardien remplaçant lyonnais, a attendu dans le couloir des vestiaires Paul Baysse, le latéral droit brestois qui s’est asticoté durant la seconde période avec le banc de l’OL et à qui il reprochait sans doute un mauvais geste sur César Delgado au cours de la seconde période. « Il a essayé de me mettre un coup de tête, mais j’ai esquivé, racontait calmement Baysse, une fois douché. Ce genre de comportement me passe au-dessus… S’il voulait, on pouvait s’expliquer à l’extérieur du stade, mais il est tout de suite parti en courant vers son vestiaire. »

:ptdr:

Image

17 Mai 2011, 09:40

Rocca a écrit:Koenigs Sbire, t'espère encore ?
Je ne vois plus Lille se ramasser avec cette coupe de France, ils vont déboiter Sochaux je pense et ça sera réglé.

ta signature est définitivement magnifique

Je n'espère quasiment plus, même si j'aimerais beaucoup voir Lille affronter Rennes avec la pression de l'équipe qui doit gagner pour être championne.

17 Mai 2011, 09:42

Koenigs Sbire, je préfère qu'ils le soient demain plutot que d'espérer la dernière journée et être déçu, j'ai pas envie de les voir féter leur titre
c'est dingue ce qu'un titre peut rendre une équipe désagréable

17 Mai 2011, 09:45

gob a écrit:Ça sent la crise a Lyon ...

Dire qu'on a pris trois buts de ces fantômes #-o

17 Mai 2011, 15:33

Plus je reflechis et plus je m'interroge sur les faits d'arbitrages de ces 4/5 derniers matchs, cruciaux pour le titre.
Ca va exciter Rocca mais les erreurs ca arrive, mais une concentration pareille TOUJOURS en notre defaveur ca me laisse songeur.

Le but refuse a Remy est a la limite de l'inexplicable tant l'arbitre a siffle tot, les penos non siffles quand tu vois dans l'autre sens l'arbitre accourir comme un derate sans aucune hesitation pour sanctionner Diawara...

Bizarrement en CDL ca a pas ete le cas... Je dois etre parano

17 Mai 2011, 15:38

Betsamee a écrit:Plus je suis parano, plus je reflechis et plus je m'interroge sur les faits d'arbitrages de ces 4/5 derniers matchs, cruciaux pour le titre.

17 Mai 2011, 15:39

Betsamee a écrit:Plus je reflechis et plus je m'interroge sur les faits d'arbitrages de ces 4/5 derniers matchs, cruciaux pour le titre.
Ca va exciter Rocca mais les erreurs ca arrive, mais une concentration pareille TOUJOURS en notre defaveur ca me laisse songeur.

Le but refuse a Remy est a la limite de l'inexplicable tant l'arbitre a siffle tot, les penos non siffles quand tu vois dans l'autre sens l'arbitre accourir comme un derate sans aucune hesitation pour sanctionner Diawara...

Bizarrement en CDL ca a pas ete le cas... Je dois etre parano

t'es juste un parano qui s'occupe de détails insignifiants et t'es pas du tout objectif redaface2

mais tu sais, ca arrive a des gens très bien :oops: :mrgreen:

le truc c'est qu'avec les mêmes décisions en sens inverse, j'imagine que ca aurait fait un peu plus de bruit, va savoir :cretin:

17 Mai 2011, 15:49

Betsamee a écrit:
Le but refuse a Remy est a la limite de l'inexplicable tant l'arbitre a siffle tot

Avec la caméra placée derrière le but de Lloris (celle qui représente le mieux la vision de l'arbitre) on a clairement l'impression que Ayew fait main.
Ajoute à ça le fait que l'arbitre se chie littéralement dessus de peur de faire LA faute d'arbitrage à 20M€...

Plus je réfléchi et plus je me demande comment on à pu prendre 3 buts face à Lyon #-o

17 Mai 2011, 15:51

KaoticMan a écrit:
Betsamee a écrit:
Le but refuse a Remy est a la limite de l'inexplicable tant l'arbitre a siffle tot

Avec la caméra placée derrière le but de Lloris (celle qui représente le mieux la vision de l'arbitre) on a clairement l'impression que Ayew fait main.
Ajoute à ça le fait que l'arbitre se chie littéralement dessus de peur de faire LA faute d'arbitrage à 20M€...

Plus je réfléchi et plus je me demande comment on à pu prendre 3 buts face à Lyon #-o

ironie j'espère :cretin:

et l'assistant qui est dans l'axe du contrôle de la poitrine et qui ne dit rien :cretin: ?

17 Mai 2011, 16:01

sonny a écrit:
ironie j'espère :cretin:

et l'assistant qui est dans l'axe du contrôle de la poitrine et qui ne dit rien :cretin: ?

Vaste débat que celui de l'arbitre assistant, ils indiquent pour qui est la touche, ils sifflent les hors-jeu dès qu'ils ont un début de doute... et c'est tout.
En même temps se faire lyncher dans tous les médias pour une mauvaise décision doit leur faire passer l'envie d'oser signaler quelque chose à l'arbitre central.

Les arbitres font ce qu'ils peuvent c'est le système arbitral qui est totalement CATASTROPHIQUE, et avec Platini qui nous dit que l'arbitrage à 5 nous sauvera tous c'est pas près de changer.

17 Mai 2011, 16:04

KaoticMan, les arbitres assistants se font jamais lyncher, ont dit même pas leur nom donc bon

donc les arbitres sont mauvais, le système arbitrale est mauvais, les arbitres ont peur de siffler une faute à 20M€ ( :cretin: ) et donc tout va bien il n'y a aucun souci avec l'arbitrage, il n'influe en rien sur les résultats.

ba putain :cretin: on se croirait à une réunion de l'UMP sur le bilan de sarko :cretin:

17 Mai 2011, 16:09

sonny a écrit:KaoticMan, les arbitres assistants se font jamais lyncher, ont dit même pas leur nom donc bon

donc les arbitres sont mauvais, le système arbitrale est mauvais, les arbitres ont peur de siffler une faute à 20M€ ( :cretin: ) et donc tout va bien il n'y a aucun souci avec l'arbitrage, il n'influe en rien sur les résultats.

ba putain :cretin: on se croirait à une réunion de l'UMP sur le bilan de sarko :cretin:

Les arbitres assistants ne font jamais lyncher... parce qu'ils ne prennent aucune décision :D

Il y à un énorme souci avec l'arbitrage, qui influe sur les résultats je ne l'ai jamais contesté, je conteste le fait de ouin-ouin en permanence et de commencer toute analyse d'un match par les erreurs d'arbitrages.

En 91 à Lisbonne, on peut dire qu'on à perdu à cause d'une erreur d'arbitrage.
Sur les trois derniers matchs de l'OM j'en suis beaucoup moins sur.

17 Mai 2011, 16:12

KaoticMan a écrit:En 91 à Lisbonne, on peut dire qu'on à perdu à cause d'une erreur d'arbitrage.

+1 un peu comme l'Irlande y'a pas si longtemps :mrgreen:

17 Mai 2011, 16:15

KaoticMan, les hors jeu c'est eux, pourtant ils en font des belles comme connerie, pareil quand il y a une faute juste devant eux. c'est toujours l'arbitre principal qui prend car c'est lui qui "valide" ils ont donc beaucoup moins de pression.

heu, on met pas les défaites seulement sur l'arbitrage, on inclue cette donnée dans les raisons de mauvaises performances.
l'arbitrage n'est pas LA raison des mauvais résultats, mais il y contribue.

mais quand on vous écoute l'arbitrage est parfait, il y a rien a redire ou alors le fait de se faire refuser un but c'est négligeable ou alors beaucoup moins grave qu'un corner mal tiré

17 Mai 2011, 16:17

Ce qui m'emmerde avec l'erreur de Lannoy c'est surtout depuis quand siffle-t-on une faute que l'on ne voit pas, que l'arbitre assistant ne signale pas non plus ? :-k
Il ne voit pas le ballon, pas la main mais ça ne l'empêche pas de siffler dans la micro seconde qui suit...

17 Mai 2011, 16:17

dlb1664 a écrit:
KaoticMan a écrit:En 91 à Lisbonne, on peut dire qu'on à perdu à cause d'une erreur d'arbitrage.

+1 un peu comme l'Irlande y'a pas si longtemps :mrgreen:

voila, va dire aux irlandais que la main d'henry est comparable à un centre raté :ptdr:
Répondre