Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Je ne suis pas spécialement optimiste, mais franchement c'est le pied total de jouer la C1 quand même. C'est incomparable. Quel plaisir! Avec un groupe sympa et difficile, mais pas perdu d'avance non plus. C'est là qu'o nse dit que c e serait terrible de ne pas finir dans les 3 cette saison en L1.
pilpoil a écrit:Betsamee,
Non mais arrêtes, Arsenal et Dormunt de notre niveau,
Ces 2 équipes vont nous mettre une taule mémorable, et cela sera justifié.
Arsenal à 75M€ dans ses bagages après les ventes de Cesc et Samir. de quoi te dégouter dans les 5 jours qui restent.
Dortmunt a un stade hyper impressionant avec une tribune de 80000 gugusses qui font les fous.
Après si tu veux comparer au niveau des joueurs, je crois qu'il n'y a pas photos non plus.
2 équipes de grands talents, jeunes et physique.
Si avec ca tu n'es pas revenu sur terre!
Betsamee a écrit:Le tirage parfait pour vérifier le théorème selon lequel l'OM ne bat JAMAIS en LDC une équipe de son niveau (Arsenal et Dortmund sont des équipes de notre niveau, on a tire l'équipe la plus bidon du chapeau 1 et la meilleure du chapeau 3).
Sauf exception (Chelsea déjà qualifié) ils me semble que les seuls matchs gagnes en LDC ces 5 dernières années l'ont été contre des équipes de niveau TRÈS inférieur.
J'aimerais me tromper mais je vois déjà le scenario avec des après matchs ou on est dégoutés sur le fait de pas avoir ete a la hauteur contre un equipe largement a notre portée.
Fennec a écrit:pilpoil, tiens, cadeau :
Sans déconner je vous comprends pas. Vous pouvez pas juste profiter, vous dire qu'on va voir de beaux matchs, qu'on va stresser comme des cons pendant 6 soirées, plutôt que de pleurnicher comme des pucelles dès aujourd'hui parce qu'hypothétiquement on va se faire ouvrir le cul ? Si ça doit arriver ça arrivera et on aura bien le temps d'en discuter après. Mais affirmer aujourd'hui avec certitude que telle ou telle équipe va nous mettre une branlée dans 2 mois c'est juste ridicule.
Iceman a écrit:Fennec a écrit:pilpoil, tiens, cadeau :
Sans déconner je vous comprends pas. Vous pouvez pas juste profiter, vous dire qu'on va voir de beaux matchs, qu'on va stresser comme des cons pendant 6 soirées, plutôt que de pleurnicher comme des pucelles dès aujourd'hui parce qu'hypothétiquement on va se faire ouvrir le cul ? Si ça doit arriver ça arrivera et on aura bien le temps d'en discuter après. Mais affirmer aujourd'hui avec certitude que telle ou telle équipe va nous mettre une branlée dans 2 mois c'est juste ridicule.
+10000 ... l'an passé on devait se faire ouvrir par Manchester U et on est passé à un poil de cul de la qualif.... Je suis pas sur qu'Arsenal et Dormund aient dit : "Chouette, on a tiré l'OM.."
We get Marseille.Good.They don't look good right now.
yes we got marseille could be alot worse...
we'll stuff marseille.
Olympiacos
great stuff
Arsenal FC
OM FC
Olympiakos FC
so far so good!
Damn our group just got tricky.
Wow, will be hard to qualify with that group. Dortmund will definately win, so we need a result against both Marseille and Olympicos away to have a chance.
Well, nice draw not easy not too tough
Come on guys, we always have a boring group stage, so you can't complain now that it's interesting. Marseille and Dortmund are fabulous clubs, this is the most refreshing group in my opinion. 3 fantastic clubs and the Greek team have amazing fans too. It's a brilliant group, we really need to win it though as you know for a fact we will play Barcelona unless we win our group.
Strong group,teams with great fans! Will be tough for our young side!
Not bad,not bad,not the easiest but it' s ok
we need a minimum of 3 class players just to advance to the KO round...
Tough draw, but manageable. I think it's between Dortmund and us for the top spot. Don't believe Marseille will pose that much of a threat, and Olympiakos is just not on the same level.
Wow, will be hard to qualify with that group. Dortmund will definately win, so we need a result against both Marseille and Olympicos away to have a chance.
Good draw, we will win the group. Not an issue. Manure has the easiest group. Our group is decent group A is technically most difficult group
Marseille, Olympiacos and Dortmund have a very good home record, it will be tough but we´ll get trough and win the group.
They got an awesome stadium and atmosphere.
Marseille is quite good too.
I nearly got killed in their stadium last year, and the police are utter bastards. (ManU fan)
It's interesting to note that we have been drawn against three of the best atmosphere grounds in Europe! Marseille, Dortmund and Olympiakos have seriously LOUD fans. Will be interesting to see the team play in those conditions.
It's interesting to note : the door is open for Mathieu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair et 163 invités