Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Aoû 2011, 18:23
Steven_defour a écrit:On me sort à longueur de post que je raconte n'importe quoi, qu'on s'est renforcé, quand on est bon et j'en passe, et là on en est à se chier dessus en jouant Dortmund, je ne comprends pas tout
Rien à voir, un tirage c'est relatif. C'est comme gagner au loto, c'est mieux le jour de la super cagnotte. C'est plus confortable. En plus, se taper un groupe serré ne permet pas de faire tourner et d'assurer les matchs de ligue un de novembre décembre....
On aurait pu avoir bale et galati et on aurait pas demandé mieux.
En plus les matchs de poule ne sont jamais super passionnants alors tant qu'à faire autant que ce soit facile.
25 Aoû 2011, 18:24
boodream, tout à fait on va voir du foot et c'est bien là l'essentiel pour la LDC
25 Aoû 2011, 18:27
Deschamps a écrit:Olympiakos
« Sur le papier, Olympiakos est un peu en dessous, mais c’est une équipe habituée à la Champions League. La réception en Grèce sera très très chaude. Je peux en parler car nous étions allés là-bas avec Monaco. Ce n’est jamais facile. Mais ils auront ensuite eux-aussi un déplacement volcanique au Vélodrome où nos 40 000 feront du bruit comme 60 000 ».
Cherchez l'erreur.
25 Aoû 2011, 18:28
Il essaie de motiver les troupes
25 Aoû 2011, 18:30
Travis Bickle a écrit:Dortmund, vous prendre exemple sur le PSG . franchement il ne m'avait pas impressionné, j'ai pas trop compris comment ils ont fait pour survoler la bundesliga
très sincèrement, vous
devez vous qualifier dans ce groupe.
Comparaison foireuse car l'EL n'était pas forcément la priorité pour Dortmund. La LDC est autrement plus motivante.
Mais pour moi, il y a largement la place de passer.
25 Aoû 2011, 18:33
randoulou, c'est surtout qu'il fait erreur
Information
Groupe A : Bayern Munich (ALL), Villarreal (ESP), Manchester City (ANG), Naples (ITA)
Groupe de la mort.
Groupe B : Inter Milan (ITA), CSKA Moscou (RUS), Lille, Trabzonspor (TUR)
Groupe C : Manchester United (ANG), Benfica Lisbonne (POR), Bâle (SUI), Galati (ROM)
Groupe D : Real Madrid (ESP), Lyon, Ajax Amsterdam (HOL), Dinamo Zagreb (CRO)
Groupe E : Chelsea (ANG), Valence (ESP), Bayer Leverkusen (GER), Genk (BEL)
Groupe F : Arsenal (ANG), Marseille, Olympiakos (GRE), Borussia Dortmund (ALL)
Groupe G : Porto (POR), Shakhtar Donetsk (UKR), Zenit St-Pétersbourg (RUS), Apoël Nicosie (CHY)
Groupe H : FC Barcelone (ESP), AC Milan (ITA), BATE Borisov (BLR), Viktoria Plzen (RTC)
Travis, c'est même pas par envie de te casser les bonbons mais j'avais lu la double confrontation des Allemands contre vous l'an dernier et je sais pas s'il vous sous-estimez pas au point de jouer contre une petite équipe pour en arriver à pareils scores contre vous.
J'avais vu certains matchs de Dortmund en fin de saison dernière aussi et leur niveau n'avait rien à voir avec celui présenté contre Paris, pour ça que je me méfie. Mais pas au point d'en avoir non + TRES PEUR comme pourrait penser
Steven_Defour.
25 Aoû 2011, 18:34
Je trouve que c'est vous qui avez le tirage le plus compliqué entre les trois clubs Français...
25 Aoû 2011, 18:35
je suisp as pessimiste mais quand j'entend certains dire il y a largement la place,ça me rappele les:
"Milan on les tappe,ils sont vieux...c'est maintenant ou jamais"
"Atletico ,si on...."
En meme temps aucunes equipe nous fait peur la seule c'est l'OM
25 Aoû 2011, 18:35
Travis Bickle a écrit:moi quatari, moi galérer
Alors toi retourner dans ton pays
25 Aoû 2011, 18:36
Angus, LOL pour une fois est bien loti. Faudra les bouger les Ajax et Zagreb (champion).
25 Aoû 2011, 18:37
Angus, C'est pour ça que la LDC est si kiffante
25 Aoû 2011, 18:38
Lille va se prendre une branlée contre le CSKA, faut arrêter.
25 Aoû 2011, 18:39
Information
La phase de groupes se jouera les 13-14 septembre, 27/28 septembre, 18/19 octobre, 1e/2 novembre, 22/23 novembre et 6/7 décembre.
25 Aoû 2011, 18:40
Bon je vois que personne n'a relevé que Deschamps a fait une erreur, en oubliant que le stade vél ne contenait plus 40 000 personnes
25 Aoû 2011, 18:40
Wagner love va pilonné landreau.
25 Aoû 2011, 18:42
Jester, ah ?
je comprends le contraire moi
25 Aoû 2011, 18:43
Jester a écrit:Bon je vois que personne n'a relevé que Deschamps a fait une erreur, en oubliant que le stade vél ne contenait plus 40 000 personnes
t'es sur que tu connais bien le club toi
25 Aoû 2011, 18:44
Ben quoi ? Sans les visiteurs et sans tout le haut de Ganay on arrive encore à en faire entrer 40 000 ?