Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Tirage au sort LDC 2011-2012

25 Aoû 2011, 18:11

Steven_defour a écrit:drogback, un peu comme nous quoi :lol:

c'est vrai ,en plus tu le vois comme hier soir c'est pas une equipe,devant t'a Vanpersie qui fait ce qu'il veut,j'ai ete frappé hier soir meme Wenger l'a dit "je ne savais pas si on pouvait jouer en equipe"
et qui tu veux qu'il achete a 5 jours de la fin du mercato

Tirage au sort LDC 2011-2012

25 Aoû 2011, 18:11

Heureusement que les joueurs de l'OM sont pas aussi couilles-molles que certains omlivers

25 Aoû 2011, 18:12

manu51 a écrit:Dortmund c'est énorme, aussi fort que Arsenal en ce moment. Faut suivre le foot européen pour certains car Dortmund c'est bien meilleur que nous. L'ordre des matchs va aussi être capital.

Clair, juste battu par les ogres d'Hoffenheim il y a deux semaines, des ogres je vous dit 8)

randoulou a écrit:Ca ressemble un peu au tirage Liverpool Atletico Eindhoven

exactement, et on avait pas passé les poules.

Arsenal a 60 millions à dépenser pour remplacer Nasri-Fabregas et prendre un bon défenseur, et ils n'ont de se priver de bien recruter. Ca reste largement le favori du groupe, et ça reste néanmoins le meilleur chapeau 1 possible.

Dortmund est l'une des équipes d'Europe qui joue le mieux au foot, une des plus spectaculaires à regarder, son jeu ressemble un peu à celui du Barça. Ils nous sont supérieurs, sans contestation je pense. Le point positif, c'est qu'ils prennent des buts, et que Deschamps va pouvoir, entre Arsenal et Dortmund; se régaler à nous faire jouer en contre. J'aurais été moins pessimiste si on avait un killer devant mais bon...

Les Grecs semblent moins dangereux, mais Sochaux, Auxerre ou Sainté étaient moins forts que et on ne les a pas battus, donc faudra pas prendre les 6 points pour acquis. Tirage difficile. Un peu rageant d'avoir tiré le pire chapeau 4 possible.

Lorenzin tu fais chier à avoir fait une danse vaudou àà poil vaudou pour qu'on tombe sur eux :x

Le point positif, c'est qu'on peut certes finir troisièmes, mais qu'on a aussi une petite chance de finir premiers.
Faut y aller à fond, et notre pire adversaire, ce sera nous-même. Faut voir le calendrier, ce serait bien de prendre Arsenal maintenant et Dortmund en troisième match.

Quoiqu'il arrive ça va être le pied, tout le monde pourra quasi battre tout le monde dans le groupe, on vaa prendre un pied monstrueux, à nous de pas faire en sorte d'avoir des regrets. Et si malheureusement on fini 3éme, faudra aller gagner l'EL :fier: , mais la qualif, difficile, est néanmoins tout à fait possible.
Modifié en dernier par boodream le 25 Aoû 2011, 18:14, modifié 1 fois.

Information
Deschamps : «Dortmund me reste en travers de la gorge»

Si le tirage de Dortmund lui « reste en travers de la gorge », Didier Deschamps considère que « c’est jouable pour tout le monde », dans ce groupe qu’il qualifie de « très homogène ». La réaction du coach, joint par téléphone en direct par OMtv.

Le tirage

« J’aurais plus eu le sourire sans Dortmund. C’est un groupe très homogène. Tout peut arriver. C’est jouable pour tout le monde. Et l’ordre des matches aura son importance. Gagner le premier match est toujours important. Optimiste ? Il faut l’être, et avoir de l’ambition pour nous qualifier pour la 2e année consécutive en 8e de finale ».

Arsenal

« Cela reste un grand. Et avec les 75 millions récoltés lors des transferts, je ne pense pas qu’ils resteront comme ils sont actuellement. De grosses pointures risquent d’arriver d’ici la fin du mercato. Je les ai regardés hier contre l’Udinese, c’est jeune, certes. Mais il y a du talent devant avec Gervinho, Van Persie et Walcott ».

Dortmund

« C’est ce qui me reste en travers de la gorge. Sans cela, j’aurais passé une meilleure après-midi. C’est une équipe portée vers l’avant, avec un public qui pousse très fort derrière elle. Elle est à l’image du foot allemand. Jeune et athlétique. C’est une formation qui, je crois, n’a perdu qu’un match l’an dernier en championnat. Logiquement, elle est plus du niveau d’un 2e ou 3e chapeau que d’un 4e. »

Olympiakos

« Sur le papier, Olympiakos est un peu en dessous, mais c’est une équipe habituée à la Champions League. La réception en Grèce sera très très chaude. Je peux en parler car nous étions allés là-bas avec Monaco. Ce n’est jamais facile. Mais ils auront ensuite eux-aussi un déplacement volcanique au Vélodrome où nos 40 000 feront du bruit comme 60 000 ».

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... e_la_gorge

25 Aoû 2011, 18:13

drogback a écrit:
Steven_defour a écrit:drogback, un peu comme nous quoi :lol:

c'est vrai ,en plus tu le vois comme hier soir c'est pas une equipe,devant t'a Vanpersie qui fait ce qu'il veut,j'ai ete frappé hier soir meme Wenger l'a dit "je ne savais pas si on pouvait jouer en equipe"
et qui tu veux qu'il achete a 5 jours de la fin du mercato

non mais remplace Arsenal par Marseille dans:

drogback a écrit:Arretons avec Arsenal,ils ont juste un beau stade :D ,vous les avez pas vu jouer recemment,ils ont pas de defense,un joueur de 34 ans leur a fait une misere pendant 180minutes ,un milieu faible,c'est pas des violents,ils sont puceaux ,ils aiment jouer,tres naifs pas du tout vicieux et il ya pas de leader

Et tu ne seras pas loin de la vérité non plus

25 Aoû 2011, 18:13

manu51 a écrit:Dortmund c'est énorme, aussi fort que Arsenal en ce moment. Faut suivre le foot européen pour certains car Dortmund c'est bien meilleur que nous. L'ordre des matchs va aussi être capital.

+1000 attention a eux ,ils savent jouer au foot,c'est fort partout et eux ils ont pâs peur du combat,c'est pas les bambins d'arsenal

25 Aoû 2011, 18:16

Dortmund, vous prendre exemple sur le PSG . franchement il ne m'avait pas impressionné, j'ai pas trop compris comment ils ont fait pour survoler la bundesliga :shock:

très sincèrement, vous devez vous qualifier dans ce groupe.

25 Aoû 2011, 18:16

barnoo a écrit:Bon ben gros groupe. Je pense que c'est mort.

Ouais je vois même pas pourquoi on s'est qualifiés en LdC si c'est pour jouer des grosses équipes...

25 Aoû 2011, 18:17

chris92300 a écrit:
Max4 a écrit:
bebop a écrit:Arsenal va se renforcer et possède un effectif meilleur que l'OM et Dortmund va nous tordre. C'est pas des joueurs qui font 72 nuls d'affilée en championnat... Les grecs ça devrait aller. Enfin on garde espoir mais l'OM qui n'est déja pas super doué pour les matchs à enjeu n'aura pas la tâche facile.

Ta culture footballistique m'impressionne.

Maintenant, Wenger a clairement indiqué que le recrutement risque d'être tendu et cite moi, sans regarder sur L'Equipe, le nom du buteur, des ailiers et du milieu créateur de Dortmund tout en m'indiquant le poste de Weidenfeller.

Gardien. Buteur: Lucas Barrios. Ailiers: Grossketz + le japonais. Milieu créateur: Gotze.

8)

Le BVB, on doit pas en avoir peur au point de se caguer dès qu'on va être sur le terrain mais ça va pas être facile à jouer c'est sûr. Bon ils se sont fait taper par le PSG l'an dernier, zont perdu Sahin mais ont le meilleur espoir allemand avec Götze et le collectif de Klopp est bien au point. Dans le jeu ils ont pas à envier grand chose à des équipes du 3e voire du 2e chapeau et tactiquement ils peuvent être aussi chiants que l'Udinese.
En tout cas aussi bien au Pirée qu'au Westfallenstadion, on va pas s'amuser. J'espère qu'on va pas jouer pour une qualif' contre Dortmund lors du dernier match là-bas si on les choppe dans cet ordre au calendrier, je souhaite qu'on ait réglé l'affaire en 8es avant.

25 Aoû 2011, 18:18

Travis Bickle a écrit:Dortmund, vous prendre exemple sur le PSG

Vous français no good :mrgreen:

25 Aoû 2011, 18:19

On me sort à longueur de post que je raconte n'importe quoi, qu'on s'est renforcé, quand on est bon et j'en passe, et là on en est à se chier dessus en jouant Dortmund, je ne comprends pas tout

moi quatari, moi galérer 8)

Des équipes joueuses de ballons, c'est bon ça, et franchement c'est la meilleur année pour prendre Arsène en levrette, j'imagine sa gueule déjà pour lucho et valbuena mon pervers :doubeul: .
On se doit de passer.

25 Aoû 2011, 18:20

Quel bel optimisme, comme chaque année avant les matchs.

25 Aoû 2011, 18:21

Steven_defour a écrit:On me sort à longueur de post que je raconte n'importe quoi, qu'on s'est renforcé, quand on est bon et j'en passe, et là on en est à se chier dessus en jouant Dortmund, je ne comprends pas tout

On a pas dit que tu racontais n'importe quoi, juste que t'aime bien être a contre courant, la preuve :lol:

25 Aoû 2011, 18:21

en tout cas il vaut mieux des equipes joueuses que defensives

25 Aoû 2011, 18:22

Comme dis Travis, Dortmund n'avait pas retourné le PSG, et c'était avant les Quatari et leur équipe qui fait TRES PEUR.
Pas un tirage facile donc, mais pas insurmontable non plus. C'est très ouvert, comme souligné par Deschamps

25 Aoû 2011, 18:23

Olympien, je ne suis pas à contre courant, mais depuis quand la LDC est un objectif contrairement au championnat?

25 Aoû 2011, 18:23

Ca va être difficile, mais franchement le groupe est à la fois ouvert et terriblement enthousiasmant je toruve :P
On va se régaler, à condition de se mettre à être une équipe trés vite.
Au boulot DD.
Sujet verrouillé