Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Aoû 2011, 18:03
bebop, en général, les équipes joueuses nous réussissent pas trop mal
Ca donne des espaces
barnoo a écrit:Fab38, je pense que tu les sous-estimes. Si on élève vraiment pas notre niveau de jeu on va se faire déchirer.
Et après c'est moi qu'on traite de pessimiste
J'ai regardé vite fait l'effectif de Dormundt : Kehl, Zidan ..., c'est du costaud mais rien d'extraordinaire, ils n'ont pas l'expérience de la ligue des champions, il y a des meilleurs tirages mais c'est pas le barça ou united
bebop a écrit:Arsenal va se renforcer et possède un effectif meilleur que l'OM et Dortmund va nous tordre. C'est pas des joueurs qui font 72 nuls d'affilée en championnat... Les grecs ça devrait aller. Enfin on garde espoir mais l'OM qui n'est déja pas super doué pour les matchs à enjeu n'aura pas la tâche facile.
Ta culture footballistique m'impressionne.
Maintenant, Wenger a clairement indiqué que le recrutement risque d'être tendu et cite moi, sans regarder sur L'Equipe, le nom du buteur, des ailiers et du milieu créateur de Dortmund tout en m'indiquant le poste de Weidenfeller.
Fab38 a écrit:barnoo a écrit:Fab38, je pense que tu les sous-estimes. Si on élève vraiment pas notre niveau de jeu on va se faire déchirer.
C'est pour ca que j'ai dit qu'il fallait que l'on retrouve notre niveau
Qu'on le retrouve... ou qu'on le trouve lol
25 Aoû 2011, 18:04
Sans Dortmund c'était une autoroute, là il va falloir batailler pour aller en 8e.
Ca va être tres dur pour Lyon, et Lille s'en sort tres bien pour un "chapeau 3".
25 Aoû 2011, 18:04
Steven_defour, es tu optimiste vis à vis de ce tirage ?
25 Aoû 2011, 18:05
Ils ont Gotze et Le tallec déja. Et pour regarder des matchs de Dortmund sur orange sport, je peux te dire que ça joue fluide.
25 Aoû 2011, 18:06
Information
La 1ère réaction de Guy Stephan
« Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle d’affronter Arsenal », a réagi Guy Stephan, en direct sur le plateau d’OMtv, « si ce n’est que cela nous permet automatiquement d’éviter Manchester City issu du chapeau 3, car il ne peut y avoir deux formations d’un même pays dans une même poule ».
« C’est une équipe qu’on connaît bien. On connaît bien sur l’entraîneur, mais aussi les joueurs. Même si cela a évolué ces dernières semaines avec les départs de Nasri et Fabregas. C’est une formation d’un très bon niveau. On l’a encore vu au tour préliminaire, avec cette qualification face à l’Udinese ».
« Notre objectif de faire mieux qu'il y a deux ans (3e) et aussi bien que l'an passé (qualifié pour les 8es de finale) », a indiqué l'entraîneur adjoint de l'OM.
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... ire_tirage
Modifié en dernier par
Baioko le 25 Aoû 2011, 18:06, modifié 1 fois.
Max4 a écrit:bebop a écrit:Arsenal va se renforcer et possède un effectif meilleur que l'OM et Dortmund va nous tordre. C'est pas des joueurs qui font 72 nuls d'affilée en championnat... Les grecs ça devrait aller. Enfin on garde espoir mais l'OM qui n'est déja pas super doué pour les matchs à enjeu n'aura pas la tâche facile.
Ta culture footballistique m'impressionne.
Maintenant, Wenger a clairement indiqué que le recrutement risque d'être tendu et cite moi, sans regarder sur L'Equipe, le nom du buteur, des ailiers et du milieu créateur de Dortmund tout en m'indiquant le poste de Weidenfeller.
Gardien. Buteur: Lucas Barrios. Ailiers: Grossketz + le japonais. Milieu créateur: Gotze.
Modifié en dernier par
chris92300 le 25 Aoû 2011, 18:07, modifié 1 fois.
randoulou, je ne suis pas optimiste, ni pessimiste, je me dis qu'on va voir du foot, et qu'on évite les purgeasses, si on se qualifie c'est super, sinon ce n'est pas bien grave, la LDC c'est du bonus, on n'a pas l'ambition de la gagner
Je suis globalement satisfait de notre groupe.
Ca doit être sympa de boire des coups avec les fans du Borussia au O'Malley.
Je ne vois pas du tout où Lille "s'en sort bien". Je préfère largement prendre Dortmund que le CSKA. Les gars sont en plein milieu de leur championnat (qu'ils dominent facilement d'ailleurs), le voyage, etc, bref je crois que vous négligez grave Moscou.
Fab38 a écrit:barnoo a écrit:Fab38, je pense que tu les sous-estimes. Si on élève vraiment pas notre niveau de jeu on va se faire déchirer.
C'est pour ca que j'ai dit qu'il fallait que l'on retrouve notre niveau
Arretons avec Arsenal,ils ont juste un beau stade
,vous les avez pas vu jouer recemment,ils ont pas de defense,un joueur de 34 ans leur a fait une misere pendant 180minutes ,un milieu faible,c'est pas des violents,ils sont puceaux ,ils aiment jouer,tres naifs pas du tout vicieux et il ya pas de leader
25 Aoû 2011, 18:07
On sera certainement l'équipe la moins technique du groupe sinon
25 Aoû 2011, 18:08
drogback, un peu comme nous quoi
25 Aoû 2011, 18:09
Ils ont un beau stade eux et nous un chantier...
25 Aoû 2011, 18:09
Dortmund c'est énorme, aussi fort que Arsenal en ce moment. Faut suivre le foot européen pour certains car Dortmund c'est bien meilleur que nous. L'ordre des matchs va aussi être capital.
25 Aoû 2011, 18:10
Je pense qu'Arsenal est l'équipe la plus faible sur laquelle on pouvait tomber dans le chapeau 1. Dortmund, c'est compliqué et les grecs, je sais pas trop où ils en sont... On aurait vraiment pu tomber plus mal...
25 Aoû 2011, 18:10
Steven_defour a écrit:randoulou, je ne suis pas optimiste, ni pessimiste, je me dis qu'on va voir du foot, et qu'on évite les purgeasses, si on se qualifie c'est super, sinon ce n'est pas bien grave, la LDC c'est du bonus, on n'a pas l'ambition de la gagner
Je pense que c'est le meilleur angle de vue pour ce soir.