Modérateur: Modérateurs
barnoo a écrit:Fab38, je pense que tu les sous-estimes. Si on élève vraiment pas notre niveau de jeu on va se faire déchirer.
bebop a écrit:Arsenal va se renforcer et possède un effectif meilleur que l'OM et Dortmund va nous tordre. C'est pas des joueurs qui font 72 nuls d'affilée en championnat... Les grecs ça devrait aller. Enfin on garde espoir mais l'OM qui n'est déja pas super doué pour les matchs à enjeu n'aura pas la tâche facile.
Fab38 a écrit:barnoo a écrit:Fab38, je pense que tu les sous-estimes. Si on élève vraiment pas notre niveau de jeu on va se faire déchirer.
C'est pour ca que j'ai dit qu'il fallait que l'on retrouve notre niveau
Max4 a écrit:bebop a écrit:Arsenal va se renforcer et possède un effectif meilleur que l'OM et Dortmund va nous tordre. C'est pas des joueurs qui font 72 nuls d'affilée en championnat... Les grecs ça devrait aller. Enfin on garde espoir mais l'OM qui n'est déja pas super doué pour les matchs à enjeu n'aura pas la tâche facile.
Ta culture footballistique m'impressionne.
Maintenant, Wenger a clairement indiqué que le recrutement risque d'être tendu et cite moi, sans regarder sur L'Equipe, le nom du buteur, des ailiers et du milieu créateur de Dortmund tout en m'indiquant le poste de Weidenfeller.
Fab38 a écrit:barnoo a écrit:Fab38, je pense que tu les sous-estimes. Si on élève vraiment pas notre niveau de jeu on va se faire déchirer.
C'est pour ca que j'ai dit qu'il fallait que l'on retrouve notre niveau
Steven_defour a écrit:randoulou, je ne suis pas optimiste, ni pessimiste, je me dis qu'on va voir du foot, et qu'on évite les purgeasses, si on se qualifie c'est super, sinon ce n'est pas bien grave, la LDC c'est du bonus, on n'a pas l'ambition de la gagner
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, Google [Bot] et 167 invités