Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ligue Deschamps pions 2011-2012

25 Aoû 2011, 11:07

Travis Bickle, ah parce que pour toi on bat pas le Barça alors ? redaface2

25 Aoû 2011, 11:08

Travis Bickle a écrit:
drogba777 a écrit:Barça, OM, City, Dortmund 8)

ça en jette !!!
Avec une poule comme ça, pour ceux qui vont pas au stade et n'ont pas canal+, ça sera du 100% TF1.

tu m'étonnes, tu joues l'Europe pour sortir de la médicorité du champ, pas pour jouer l'équivalent biélorusse du Stade Rennais.

En plus Dortmund vous les fracassez à l'aise , City c'est jouable avec un bon tacticien comme Deschamps.

City cette année ils seraient pas touchables pour nous.
Déjà qu'on galère contre Oliech et Roy Contout, alors Aguero Tevez Dzeko Nari Silva etc...

25 Aoû 2011, 11:10

Arno26 a écrit:
Travis Bickle a écrit:

ça en jette !!!
Avec une poule comme ça, pour ceux qui vont pas au stade et n'ont pas canal+, ça sera du 100% TF1.

tu m'étonnes, tu joues l'Europe pour sortir de la médicorité du champ, pas pour jouer l'équivalent biélorusse du Stade Rennais.

En plus Dortmund vous les fracassez à l'aise , City c'est jouable avec un bon tacticien comme Deschamps.

City cette année ils seraient pas touchables pour nous.
Déjà qu'on galère contre Oliech et Roy Contout, alors Aguero Tevez Dzeko Nari Silva etc...

Pour l'instant c'est surtout des noms. Il n'y a pas encore de fond de jeu.
Pour moi ils sont prenables par une équipe bien en place tactiquement.

Re: Tirage au sort LDC 2011-2012

25 Aoû 2011, 11:11

Moi je voudrais :
Porto OM Bale Otelul Galati

et la on va en 8eme.... 8)

25 Aoû 2011, 11:11

Arno26, On est capable d'élever notre niveau. On a les joueurs et l’entraîneur pour ça.

De mon côté, je préfère une poule facile et accéder aux 8ème de finale. Chose qui rapport en moyenne 5M€ en plus.

Ces 5M€ nous ont permis d'acquérir Diarra cette année et ce pécule est non négligeable si on veut rivaliser avec le PSG encore quelques temps.
C'est à force d'additionner les qualifs en 8ème qu'à terme on peut espérer se faire de beaux parcours en LDC comme Lyon tout en restant compétitif en championnat. Ce que ni Bordeaux, ni Monaco n'a réussit à faire sur le long terme.

25 Aoû 2011, 11:29

C'est marrant : Fenerbahce est exclu de la compétition, tout le monde ou presque s'extasie devant cela. L'UEFA décernerait quasiment une médaille à la fédé turque. Au fait, ils remplacent le club par qui ? Trabzonspor... Les dirigeants de cette équipe ne seraient pas concernés par l'enquête sur les matchs truqués, eux aussi ? :-k

:nawak:

25 Aoû 2011, 11:30

ça en jette !!!

c'est clair , en plus ça aurait l'avantage de nous epargner de faire l'europa league :hehe:

25 Aoû 2011, 11:37

Inter, Marseille, Bate Borisov, Otelul 8)

25 Aoû 2011, 11:45

Arsenal, Marseille, Olympiakos, Zagreb

25 Aoû 2011, 11:50

Je n'ai qu'infosport au boulot, savez-vous si le tirage y sera diffusé?

25 Aoû 2011, 11:51

drogba777 a écrit:
Sebseb a écrit:
Steven_defour a écrit:Sebseb, qu'est-ce que ça rapporte aux supporters le pognon? Rien, nous on veut voir des beaux matches, prendre du plaisir, et tu prendras plus de plaisir à jouer City que de jouer Borisov, enfin c'est mon avis, je ne retirerai aucune satisfaction de sortir d'un club en bois, c'est ce que je veux dire

Tu sais, combien de saisons j’entends cela (et combien de fois on s'est fait torcher au premier tour)

A force, on a en un peu marre et fait le tour.

Faut avoir un peu plus d'ambition, à la régulière en phase de poules contre les gros clubs on n'a aucune chance mais en matchs aller-retour, il y a toujours des surprises.

:mrgreen:

Dans le sens d'aller loin pas de serrer la main de Messi, Rooney ou C.Ronaldo :mrgreen:

Le premier tour, c'est bon, on connait, le PSG non :mrgreen:

25 Aoû 2011, 12:19

boodream a écrit:Je n'ai qu'infosport au boulot, savez-vous si le tirage y sera diffusé?

Je crois que oui à 17h55 !

Perso j'en ai un peu marre des clubs anglais, j'aimerai bien un club allemand et italien dans notre groupe ! redaface2

25 Aoû 2011, 12:29

Mes souhaits : Arsenal en Chapeau 1 (le plus prenable, on évite CIty) et le Dinamo :aime2: en chapeau 4.

Baioko a écrit:Arsenal, Marseille, Olympiakos, Zagreb

:prosterne:

25 Aoû 2011, 12:34

Ça sera :
Bayern - OM - Ajax - Dinamo Zagreb.

Tenez le vous pour dit 8)

25 Aoû 2011, 12:41

gaby87, Rivaliser avec le PSG parce qu'on aura 5m€ de plus dans les caisses? Ces mêmes 5M€ qui serviront à virer Rodriguez, Morel and co et à payer les primes des joueurs

25 Aoû 2011, 12:46

Steven_defour a écrit:gaby87, Rivaliser avec le PSG parce qu'on aura 5m€ de plus dans les caisses? Ces mêmes 5M€ qui serviront à virer Rodriguez, Morel and co et à payer les primes des joueurs

Morel ? Et c'est qui "co" ? N'Koulou ? A.Diarra ? Azpilicueta ? Ah oui Bracigliano, la pire doublure de l'histoire du championnat.

T'en as pas marre ?

25 Aoû 2011, 12:56

Peut être, quelques pots-de-vin à Mendy, Hutteau, et autres Karim Aklil qui font tant de bien à notre club et puis il existe une fonction ignorer si je t'emmerde donc utilise là

25 Aoû 2011, 12:57

Steven_defour a écrit:gaby87, Rivaliser avec le PSG parce qu'on aura 5m€ de plus dans les caisses? Ces mêmes 5M€ qui serviront à virer Rodriguez, Morel and co et à payer les primes des joueurs

Avec 5M€ en moins, ben cette année tu ne recrutes pas Diarra et tu fais la saison avec Cissé.

La différence est palpable non?

25 Aoû 2011, 13:02

gaby87 a écrit:

Avec 5M€ en moins, ben cette année tu ne recrutes pas Diarra et tu fais la saison avec Cissé.

La différence est palpable non?

T'as bien l'air renseigné
:mrgreen:

25 Aoû 2011, 13:02

Steven_defour a écrit:Peut être, quelques pots-de-vin à Mendy, Hutteau, et autres Karim Aklil qui font tant de bien à notre club et puis il existe une fonction ignorer si je t'emmerde donc utilise là

Régulièrement tu avances des idées et lorsque tu te rends compte qu'une personne est contre toi, tu l'emmerdes.

T'es pas un peu cinglé? on est sur un forum cousin détend toi ou fais un skyblog si tu veux faire un monologue.
Sujet verrouillé