Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Aoû 2011, 07:40
Xana, moi j'adorerai, de toutes façons on ne la joue pas pour la gagner, on le sait très bien, donc autant rencontrer le top du top que de se taper des Bate Borisov, Plzen, ou je ne sais qui d'autres
25 Aoû 2011, 07:52
Xana a écrit:barca om man city dortmund et on serait tres mal!
J'ai TRES PEUR de Dortmund
25 Aoû 2011, 08:01
Steven_defour, Et passer le 1er tour ca ne te dit pas ?
25 Aoû 2011, 08:02
Boudoum a écrit:Pour un soupçon de paris truqués le Fener est exclu, pour des faits avérés, Milan a pu joué la LDC sans problème, je parle même pas du traitement de l'OM.
C'est la ligue turc qui a pris la decision pas l'UEFA
25 Aoû 2011, 08:31
Barça, OM, City, Dortmund
ça en jette !!!
Avec une poule comme ça, pour ceux qui vont pas au stade et n'ont pas canal+, ça sera du 100% TF1.
25 Aoû 2011, 08:33
+1 pour prendre des gros au premier tour afin d'avoir de belles rencontres...
De toute façon, avec un petit groupe on va se payer des matchs tout nazes (exploser Plzen 1-0 sur un corner à la 78e) pour se faire sortir "sans jouer" en 1/8e
Réponse vers 18h30 ?
25 Aoû 2011, 08:35
le tirage débute à 17h45.
25 Aoû 2011, 08:37
jerrib a écrit:Steven_defour, Et passer le 1er tour ca ne te dit pas ?
Évidemment que ca me dit, mais si on joue la champions League, c'est pour rencontrer ce genre d'équipe, si c'est se taper des équipes en bois histoire de passer des tours, ca ne m’intéresse pas, autant jouer l'Europa League.
En parlant de ça, heureusement qu'on est allé en 1/8ème, parce que financièrement on en serait où là?
25 Aoû 2011, 08:38
Franchement, ça fait "petit club" de vouloir de grandes affiches en phase de poules et se faire retourner 4-0 par le Barça
Perso j'aimerai qu'on aille jusqu'en un quart de finales en affrontant les grosses cylindrés le plus tard possible pour aller loin dans la compétition.
25 Aoû 2011, 08:40
Sebseb, aller loin dans la compétition en ayant battu des équipes de seconde zone au niveau Européen, tu en tires aucun bénéfice.
25 Aoû 2011, 08:42
Steven_defour a écrit:Sebseb, aller loin dans la compétition en ayant battu des équipes de seconde zone au niveau Européen, tu en tires aucun bénéfice.
Si, du pognon
25 Aoû 2011, 08:46
Sebseb, qu'est-ce que ça rapporte aux supporters le pognon? Rien, nous on veut voir des beaux matches, prendre du plaisir, et tu prendras plus de plaisir à jouer City que de jouer Borisov, enfin c'est mon avis, je ne retirerai aucune satisfaction de sortir d'un club en bois, c'est ce que je veux dire
25 Aoû 2011, 08:47
D'accord
Steven_defour. Les petits clubs, ça fait Europa League. Aucun intérêt.
Déjà qu'on n'est pas foutu de faire le jeu face à des équipes à domiciles alors une équipe sorite de nulle part, on va se tailler les veines.
Une grosse équipe, on est sûr d'une chose: ils ne refuseront pas le jeu. Puis se prendre un 4 à 0, et alors...le Réal s'en est pris 5 face au Barça.
Si on prend City, on jouera contre Nasri. Le barça, il y aura enfin Messi au Vél. Dortmund: on est toujours en train de dire que l'ambiance du Vél est géniale, mais celle de Dortmund ? C'est une autre planète.
Puis l'OM, on sait très bien: on s'aligne toujours sur le niveau de l'équipe adverse. Petite équipe, on joue comme des merdes et on se fait chier, grosse équipe, on joue comme des dieux. (ok, on commet 2 bourdes par match pour se prendre 2 buts)
25 Aoû 2011, 08:54
Faut tirer dans le chapeau 1 un club allemand ou anglais pour eviter Dortmund et M.City.
25 Aoû 2011, 09:04
Faut tirer Arsenal Chapeau 1 épicétou
25 Aoû 2011, 09:17
Steven_defour a écrit:Sebseb, qu'est-ce que ça rapporte aux supporters le pognon? Rien, nous on veut voir des beaux matches, prendre du plaisir, et tu prendras plus de plaisir à jouer City que de jouer Borisov, enfin c'est mon avis, je ne retirerai aucune satisfaction de sortir d'un club en bois, c'est ce que je veux dire
Tu sais, combien de saisons j’entends cela (et combien de fois on s'est fait torcher au premier tour)
A force, on a en un peu marre et fait le tour.
Faut avoir un peu plus d'ambition, à la régulière en phase de poules contre les gros clubs on n'a aucune chance mais en matchs aller-retour, il y a toujours des surprises.
25 Aoû 2011, 09:45
Rien que pour le kiff d'attendre le match éliminatoire des 8emes, il faut prendre les équipes les plus jouables possibles.
La magie, elle commence en 8emes.
Et puis on est pas un club de DH en coupe de France, on est pas là pour prendre des photos, on est l'OM bordel.
25 Aoû 2011, 09:57
Sebseb a écrit:Steven_defour a écrit:Sebseb, qu'est-ce que ça rapporte aux supporters le pognon? Rien, nous on veut voir des beaux matches, prendre du plaisir, et tu prendras plus de plaisir à jouer City que de jouer Borisov, enfin c'est mon avis, je ne retirerai aucune satisfaction de sortir d'un club en bois, c'est ce que je veux dire
Tu sais, combien de saisons j’entends cela (et combien de fois on s'est fait torcher au premier tour)
A force, on a en un peu marre et fait le tour.
Faut avoir un peu plus d'ambition, à la régulière en phase de poules
contre les gros clubs on n'a aucune chance mais en matchs aller-retour, il y a toujours des surprises.
25 Aoû 2011, 10:57
Je veux le Napoli.
Pas de clubs anglais, SVP.
25 Aoû 2011, 11:00
drogba777 a écrit:Barça, OM, City, Dortmund
ça en jette !!!
Avec une poule comme ça, pour ceux qui vont pas au stade et n'ont pas canal+, ça sera du 100% TF1.
tu m'étonnes, tu joues l'Europe pour sortir de la médicorité du champ, pas pour jouer l'équivalent biélorusse du Stade Rennais.
En plus Dortmund vous les fracassez à l'aise , City c'est jouable avec un bon tacticien comme Deschamps.