Modérateur: Modérateurs
Xana a écrit:barca om man city dortmund et on serait tres mal!
Boudoum a écrit:Pour un soupçon de paris truqués le Fener est exclu, pour des faits avérés, Milan a pu joué la LDC sans problème, je parle même pas du traitement de l'OM.
jerrib a écrit:Steven_defour, Et passer le 1er tour ca ne te dit pas ?
Steven_defour a écrit:Sebseb, aller loin dans la compétition en ayant battu des équipes de seconde zone au niveau Européen, tu en tires aucun bénéfice.
Steven_defour a écrit:Sebseb, qu'est-ce que ça rapporte aux supporters le pognon? Rien, nous on veut voir des beaux matches, prendre du plaisir, et tu prendras plus de plaisir à jouer City que de jouer Borisov, enfin c'est mon avis, je ne retirerai aucune satisfaction de sortir d'un club en bois, c'est ce que je veux dire
Sebseb a écrit:Steven_defour a écrit:Sebseb, qu'est-ce que ça rapporte aux supporters le pognon? Rien, nous on veut voir des beaux matches, prendre du plaisir, et tu prendras plus de plaisir à jouer City que de jouer Borisov, enfin c'est mon avis, je ne retirerai aucune satisfaction de sortir d'un club en bois, c'est ce que je veux dire
Tu sais, combien de saisons j’entends cela (et combien de fois on s'est fait torcher au premier tour)
A force, on a en un peu marre et fait le tour.
Faut avoir un peu plus d'ambition, à la régulière en phase de poules contre les gros clubs on n'a aucune chance mais en matchs aller-retour, il y a toujours des surprises.
drogba777 a écrit:Barça, OM, City, Dortmund
ça en jette !!!
Avec une poule comme ça, pour ceux qui vont pas au stade et n'ont pas canal+, ça sera du 100% TF1.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 177 invités