Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Aoû 2011, 20:01
Sebseb a écrit:Lorenzin' a écrit:Putain vivement le tirage de jeudi prochain. J'en peux plus.
Nos amis de l'UEFA vont nous concocter un fabuleux Barça - OM - City - Borussia, alors heureux ?
D'après le premier post, City et le Borussia sont dans le même chapeau !
Sinon ça me plaierai bien de jouer une équipe allemande pour une fois !
19 Aoû 2011, 20:03
Je veux un
Barça/
OM
20 Aoû 2011, 07:48
The_Official_JRK, en plus Barça OM c'est l'assurance de pas tomber sur eux en huitièmes
20 Aoû 2011, 07:50
boodream, Tu penses vraiment que le Barça pourrait finir deuxième de leur poule ?
20 Aoû 2011, 21:06
Rival63 a écrit:Sebseb a écrit:Lorenzin' a écrit:Putain vivement le tirage de jeudi prochain. J'en peux plus.
Nos amis de l'UEFA vont nous concocter un fabuleux Barça - OM - City - Borussia, alors heureux ?
D'après le premier post, City et le Borussia sont dans le même chapeau !
Sinon ça me plaierai bien de jouer une équipe allemande pour une fois !
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... l2011.html
23 Aoû 2011, 20:45
A la mi temps le Bayern de loin qualifie comme le Dinamo Zagreb pour le reste on aura surement des surprises soit chypriote voir danois
23 Aoû 2011, 21:29
Ribéry est en démonstration, c'est impressionnant.
Rien à voir avec ses dernières sorties. A noter tout de même la faible opposition zurichoise
23 Aoû 2011, 21:36
Malmo a 1 but de l'exploit
dommage mais c Zagreb qui se qualifie comme le Bayern Villareal et Apoel Nicosie
prolongation entre Genk et le Maccaibi Haifac
23 Aoû 2011, 22:25
Vraiment dommage pour Malmö
ca aurait été sympa la Champions League à qq centaines de km.
23 Aoû 2011, 22:26
en espérant que Genk se qualifie
23 Aoû 2011, 22:36
la Genk se qualifie au tab
Modifié en dernier par
EL MAGNIFICO le 23 Aoû 2011, 23:06, modifié 1 fois.
23 Aoû 2011, 22:37
Genk, Villarreal, Bayern, Dinamo Zagreb et APOEL Nicosie qualifiés. Le plateau s'annonce pas mal cette année. Notons qu'il n'y aura pas d'équipe israélienne cette année, pour la première fois depuis longtemps on dirait.
23 Aoû 2011, 22:39
EL MAGNIFICO a écrit:la Gantoise se qualifie au tab
Je croyais que La Gantoise c'est Gent en flamand ?
23 Aoû 2011, 22:50
ELMAGNIFICO confond Gent (Gand) et Genk.
23 Aoû 2011, 22:58
Lorenzin', rien à voir mais t'as dû voir le carton que s'est pris le Napoli au Nou Camp.
Je sais pas si t'as vu le match, résultat guère étonnant mais le Barça était increïble hier soir (alignements impressionnants et déroulé sans forcer côté blaugrana, j'avais rarement vu le Barça aussi fort), les Lavezzi Hamsik n'ont pas pesé bien lourd. On va voir ce que va devenir Lavezzi et ce que décide de Laurentiis à son sujet, s'il le lâche à l'Inter comme évoqué ou non.
23 Aoû 2011, 23:06
Koenigs Sbire, je ne confond rien c Foot + qui m'a mis dans l'erreur
23 Aoû 2011, 23:09
Koenigs Sbire a écrit:Genk, Villarreal, Bayern, Dinamo Zagreb et APOEL Nicosie qualifiés. Le plateau s'annonce pas mal cette année. Notons qu'il n'y aura pas d'équipe israélienne cette année, pour la première fois depuis longtemps on dirait.
Genk est le 1er club belge a savoir qualifié pour les poules après barrages depuis 2005
23 Aoû 2011, 23:09
Si, si Pretender. J'ai arrêté le massacre à 3-0.
Cavani a surnagé en attaque, le seul. De Sanctis a fait ce qu'il a pu mais les Cannavo' Junior, Campagnaro et Britos qui s'est blessé pour 2 mois étaient vites dépassés. Beaucoup de chemin a parcourir avant d'arriver à un grand niveau.
23 Aoû 2011, 23:11
Le premier but refusé à Cavani était extraordinaire, un ciseau sous la barre sublime.
EL MAGNIFICO a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Genk, Villarreal, Bayern, Dinamo Zagreb et APOEL Nicosie qualifiés. Le plateau s'annonce pas mal cette année. Notons qu'il n'y aura pas d'équipe israélienne cette année, pour la première fois depuis longtemps on dirait.
Genk est le 1er club belge a
savoir qualifié pour les poules après barrages depuis 2005
Ouille
23 Aoû 2011, 23:12
la j'avoue que je ne savais pas quoi mettre comme verbe