Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:Je souhaite une qualification lyonnaise, pour ne pas avoir à supporter les matchs disputés dans le stade infâme de Kazan, sur un potager, avec les trompettes horripilantes, et à un horaire immonde pour une personne qui travaille.
Koenigs Sbire a écrit:Je souhaite une qualification lyonnaise, pour ne pas avoir à supporter les matchs disputés dans le stade infâme de Kazan, sur un potager, avec les trompettes horripilantes, et à un horaire immonde pour une personne qui travaille.
EL MAGNIFICO a écrit:Malmo qui elimine les rangers
FabMars a écrit:InformationLe pléonasme est une figure de style où l'expression d'une idée est soit renforcée soit précisée par l'ajout d'un ou plusieurs mots choisis qui ne sont pas d'abord nécessaires au sens grammatical de la phrase.
Pour moi, Lille a toujours fait profil bas, un peu comme Bordeaux, à avancer masqué. Donc dire que Lille est humble, ça tombe sous le sens, comme dire que Travis est un facho. Il s'agit bien d'un pléonasme, et non d'un oxymore. "M'Bia en toute humilité" aurait un oxymore... et un gros mensonge par la même occasion.
Koenigs Sbire a écrit:sonny, à la télé je ne regarde que le football, et le match du Rubin est le seul diffusé en LDC à 18h30. Je me suis déjà farci un Kazan-Kiev.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 183 invités