Re: LDC 2011-2012 : Evolution de la composition des chapeaux
03 Aoû 2011, 20:01
EL MAGNIFICO a écrit:deja que l’Écosse n'est pas bon dans le coef uefa , alors en plus si il ne se qualifie pas pour la Ldc si non je sais pas si un signe du destin mais c un Larsson qui marque avec le N*7
En tout cas pour le moment entre le recrutement 3 étoiles du psg, le non recrutement de l'ol et les difficultés financières de l'OM liées au cas Lucho, le champion en titre passe une intersaison plus que tranquille ....
dlb1664 a écrit:En tout cas pour le moment entre le recrutement 3 étoiles du psg, le non recrutement de l'ol et les difficultés financières de l'OM liées au cas Lucho, le champion en titre passe une intersaison plus que tranquille ....
C'est bien de se tranquilliser mais faut assumer derrière après...
Curiosité du match Zürich/Standard, un joueur de l'équipe belge a son numéro de maillot floqué à l'envers. Non seulement ils sont en train de se faire éliminer mais en plus ils font tout pour se faire remarquer.
dlb1664 a écrit:En tout cas pour le moment entre le recrutement 3 étoiles du psg, le non recrutement de l'ol et les difficultés financières de l'OM liées au cas Lucho, le champion en titre passe une intersaison plus que tranquille ....
Tu pensais vraiment que le losc serait mis en lumière ? Déjà que quand LOL était champion l'engouement était pas folichon folichon...
Lorenzin' a écrit:Curiosité du match Zürich/Standard, un joueur de l'équipe belge a son numéro de maillot floqué à l'envers. Non seulement ils sont en train de se faire éliminer mais en plus ils font tout pour se faire remarquer.
Le pléonasme est une figure de style où l'expression d'une idée est soit renforcée soit précisée par l'ajout d'un ou plusieurs mots choisis qui ne sont pas d'abord nécessaires au sens grammatical de la phrase.
Pour moi, Lille a toujours fait profil bas, un peu comme Bordeaux, à avancer masqué. Donc dire que Lille est humble, ça tombe sous le sens, comme dire que Travis est un facho. Il s'agit bien d'un pléonasme, et non d'un oxymore. "M'Bia en toute humilité" aurait un oxymore... et un gros mensonge par la même occasion.