Zobi1 a écrit:Betsamee, Moi je l'ai vu joué et je lui ai même fais une passe
ne pas détourner, ne pas détourner, ne pas détourner
Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Betsamee, Moi je l'ai vu joué et je lui ai même fais une passe
Rocca a écrit:Betsamee, en fait t'étais autiste quoi
Garm a écrit:Zobi1 a écrit:Litmanen a joué ?
Il est entré pour le dernier quart d'heure sous une standing ovation. Mais la présence du "Roi" n'a pas suffit...
Gastibelza a écrit:Garm a écrit:Zobi1 a écrit:Litmanen a joué ?
Il est entré pour le dernier quart d'heure sous une standing ovation. Mais la présence du "Roi" n'a pas suffit...
Litmanen est encore vivant?
EL MAGNIFICO a écrit:deja que l’Écosse n'est pas bon dans le coef uefa , alors en plus si il ne se qualifie pas pour la Ldc
si non je sais pas si un signe du destin mais c un Larsson qui marque avec le N*7
dlb1664 a écrit:En tout cas pour le moment entre le recrutement 3 étoiles du psg, le non recrutement de l'ol et les difficultés financières de l'OM liées au cas Lucho, le champion en titre passe une intersaison plus que tranquille ....
dlb1664 a écrit:En tout cas pour le moment entre le recrutement 3 étoiles du psg, le non recrutement de l'ol et les difficultés financières de l'OM liées au cas Lucho, le champion en titre passe une intersaison plus que tranquille ....
Lorenzin' a écrit:Curiosité du match Zürich/Standard, un joueur de l'équipe belge a son numéro de maillot floqué à l'envers.
Non seulement ils sont en train de se faire éliminer mais en plus ils font tout pour se faire remarquer.
negrOM a écrit:Le pire c'est un article sur RMC: "Lille en tout humilité"
FabMars a écrit:J'aurais plus dit "pléonasme" en fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Genito et 166 invités