Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juil 2011, 16:56
Lorenzin' a écrit:Zio Platoche ne va pas nous emmerder sinon des amis à Aurelio pourrait venir lui parler.
20 ans qu'on attend ça au San Paolo, hors de question de s'exiler à l'Arechi de Salerno ou à l'Olimpico.
Bah ca fait 20 ans que vous auriez du penser à rénover votre stade. Napoli ou pas Napoli on s'en fout.
17 Juil 2011, 18:14
Je te signale qu'il y a 4 ans, un projet était évoqué pour construire un nouveau stade de 100 000 places pour le club seulement "il Comune di Napoli" n'a pas voulu aider à financer une partie de cet objectif. En plus avec la perte de l'Euro 2016, ça a mis le coup de grâce.
La ville considère qu'il y a des choses plus urgentes à faire que de rénover le San Paolo. Comme par exemple, développer le tourisme, trouver des solutions pour le ramassage des ordures (Berlusca qui avait promis des mesures drastiques
), diminuer le chomage et creer quelques emplois, etc...
17 Juil 2011, 18:16
Y'a quatre ans vous étiez en serie B, je vois pas pourquoi la commune aurait foutu du fric pour un stade de 100000 places...
17 Juil 2011, 18:28
En même temps, même aujourd'hui je comprends la position de la commune de Naples. D'une y'a effectivement des choses + urgentes à faire pour elle et de 2 pour ce qui serait d'une construction d'un nouveau stade, à mon avis c'est à oublier ou alors ça suppose dessous de table entre de Laurentiis et la mairie, du coup on s'orienterait plus vers une rénovation. Encore une fois je vois pas l'intérêt de la mairie de Naples pour elle de construire un stade sur lequel elle toucherait rien.
17 Juil 2011, 18:39
pretender, voilà.
Et puis si ya des normes de sécurité à l'UEFA c'est pas pour faire beau...
17 Juil 2011, 19:46
Magneto a écrit:Y'a quatre ans vous étiez en serie B, je vois pas pourquoi la commune aurait foutu du fric pour un stade de 100000 places...
Pour ta gouverne avant même la B quand on était en Serie C1, De Laurentis comme la ville avaient de grandes ambitions pour le Napoli tant au niveau infrastructure (rénovation, agrandissement ou démolition et construction d'un nouveau stade) que sportif (top 5 ou qualification en Champion's). Le 2è point a été atteint alors que le premier non. Et ce quand le club s'appelait Napoli Soccer au lieu de SSC Napoli.
Avec le temps, les priorités peuvent changer, hein !
La métro est arrivé entre autre.
18 Juil 2011, 16:30
Prochaine étape : Une équipe de ramassage des ordures </troll>
27 Juil 2011, 21:42
Quelques scores intéressants pour le 3è tour aller.
Dynamo Kviv/Rubin 0-2
Rangers/Malmö 0-1
Standard/Zürich 1-1
Benfica/Trabzonspor 2-0
Rosenborg/Plzen 0-1
28 Juil 2011, 10:41
Lorenzin' a écrit:Je te signale qu'il y a 4 ans, un projet était évoqué pour construire un nouveau stade de 100 000 places pour le club seulement "il Comune di Napoli" n'a pas voulu aider à financer une partie de cet objectif. En plus avec la perte de l'Euro 2016, ça a mis le coup de grâce.
La ville considère qu'il y a des choses plus urgentes à faire que de rénover le San Paolo. Comme par exemple, développer le tourisme, trouver des solutions pour le ramassage des ordures (Berlusca qui avait promis des mesures drastiques
), diminuer le chomage et creer quelques emplois, etc...
et Lille à joué la LDC à Lens ou Paris. et ils ont faillit jouer à Valencienne cette année.
les projets c'est bien. mais c'est pas ca qui fait que les normes sont respectées
28 Juil 2011, 11:52
deja que l’Écosse n'est pas bon dans le coef uefa , alors en plus si il ne se qualifie pas pour la Ldc
si non je sais pas si un signe du destin mais c un Larsson qui marque avec le N*7
28 Juil 2011, 14:09
Le HJK Helsinki qui perd bêtement 2-1 à domicile contre Zagreb
29 Juil 2011, 01:26
Litmanen a joué ?
30 Juil 2011, 18:53
Garm a écrit:Le HJK Helsinki qui perd bêtement 2-1 à domicile contre Zagreb
la où malmo gagne 1-0 chez les rangers
30 Juil 2011, 22:01
Zobi1 a écrit:Prochaine étape : Une équipe de ramassage des ordures </troll>
De la part d'un marseillais, c'est moche
30 Juil 2011, 22:57
Sebseb, oui mais c'était pour un napolitain, c'est le seul cas où ca marche
31 Juil 2011, 03:16
Zobi1 a écrit:Litmanen a joué ?
Il est entré pour le dernier quart d'heure sous une standing ovation. Mais la présence du "Roi" n'a pas suffit...
02 Aoû 2011, 21:39
αντίο Panathinaikos.
03 Aoû 2011, 05:32
Garm a écrit:Zobi1 a écrit:Litmanen a joué ?
Il est entré pour le dernier quart d'heure sous une standing ovation. Mais la présence du "Roi" n'a pas suffit...
Quand j'étais gamin et que je jouais contre des équipes imaginaires j'étais Jari LItmanen
03 Aoû 2011, 06:32
Betsamee, en fait t'étais autiste quoi
03 Aoû 2011, 08:25
Betsamee, Moi je l'ai vu joué
et je lui ai même fais une passe