Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2011, 17:57
J'aimais beaucoup suivre le match du vendredi soir à 21h sur Canal il y a une dizaine d'années. Cela permettait d'occuper le vide intersidéral des programmes TV du vendredi.
Concernant le déroulement des journées, je suis un farouche partisan du football joué en diurne, donc le match du dimanche à 14h me plait.
13 Mai 2011, 18:06
Jouer le vendredi peut-être intéressant en terme de récupération, notamment pour préparer un match un match de LDC le mardi ou mercredi suivant.
Je me demande par ailleurs si le taux de remplissage des stades ne sera pas meilleur avec ces matches en journée. Ca devrait toucher un public plus large
13 Mai 2011, 18:25
L'été et le bon printemps à 14h, ça doit pas être tip top
13 Mai 2011, 18:30
Je trouve que la diffusion le samedi 17h et dimanche à 14h c'est naze. Ca te fout en l'air l'aprem si t'avais l'intention de sortir. Donc j'espère que l'OM tombera pas sur ces créneaux.
Puis je me méfie des diffuseurs, car si c'est pour se taper je ne sais combien de matchs en décalés à minuit parceque qu'un autre diffuseur a l'exclu...
Bientôt la journée de foot va se jouer sur la semaine. Foot, foot et foot. Merde et Pekin Express alors ?
13 Mai 2011, 18:37
Ca va être surtout marrant de voir comment ils vont réussir avec cet étalage des journées à préserver un minimum d'équité niveau jours de récupération, je parle mm pas en hiver avec les journées de retard etc, ça va être folklo je sens...
13 Mai 2011, 18:46
Jester a écrit:Bientôt la journée de foot va se jouer sur la semaine. Foot, foot et foot. Merde et Pekin Express alors ?
on s'en fout, c'est pour la ménagère de -50 ans
13 Mai 2011, 18:48
T'imagine t'es au Vél pour un match le samedi à 17h. Le temps que le match finisse... 18h45. T'as 15 minutes pour sortir du stade, retrouver ta voiture, et rentrer chez toi pour les matchs à 19h. Fail !
Trop forte la ligue
13 Mai 2011, 18:49
sonny a écrit:Jester a écrit:Bientôt la journée de foot va se jouer sur la semaine. Foot, foot et foot. Merde et Pekin Express alors ?
on s'en fout, c'est pour la ménagère de -50 ans
Oui mais bon, si c'est juste pour Gob et Fourcroy, merde !
13 Mai 2011, 18:53
Btw ça va empiéter un peu plus avec la Premier League je crois...
Bon en général perso JMCG, mais j'avoue qu'entre un OM - EvianTG et un Man U - Chelsea mon coeur risque d'hésiter fortement...
13 Mai 2011, 18:55
Jester, ils ont plus de 50 ans
peezee, et entre un OM-Bordeaux face à un Bolton-QPR ?
13 Mai 2011, 18:57
sonny,
13 Mai 2011, 19:41
C'est clair que ça changera pas le fait que je regarde la premier league à la téloche l'après-midi.
A part, à part, si c'est l'OM
13 Mai 2011, 20:40
Je viens d'examiner le PDF, c'est je dois dire trés bien foutu pour presser le citron au maximum. Pas sûr du tout cependant que la répartion des droits restent la même, pour la simple et bonne raison que Canal peut tout à fait acheter 4 des 5 lots premium pour ensuite restrocéder ce qui ne l'intéresse pas, monter des offres communes avec la TNT, voire diffuser une partie des seconds choix sur son futur bébé Canal 20.
Je pense sincérement que Canal diffusera deux matchs décalés: 1 le dimanche soir, qui sera le premier choix, et l'autre le samedi 17h, le rugby passant amlors au dimanche. Le reste ira à la chaine de la ligue et pourquoi pas à un groupe gratuit allié à Canal pour le match premium le "moins cher"
13 Mai 2011, 21:11
boodream a écrit:Je viens d'examiner le PDF, c'est je dois dire trés bien foutu pour presser le citron au maximum. Pas sûr du tout cependant que la répartion des droits restent la même, pour la simple et bonne raison que Canal va tout faire pour démultiplier les chaines à option diffusant des matchs. Afin que tu t'abonnes à Canal, Foot+ et 2 autres chaines ou bouquets payants pour voir l'OM
13 Mai 2011, 21:14
Jester a écrit:boodream a écrit:Je viens d'examiner le PDF, c'est je dois dire trés bien foutu pour presser le citron au maximum. Pas sûr du tout cependant que la répartion des droits restent la même, pour la simple et bonne raison que Canal va tout faire pour démultiplier les chaines à option diffusant des matchs. Afin que tu fasse péter les streams pour voir l'OM
13 Mai 2011, 22:41
C'est surtout les sites de proxies qui vont y gagner un max...
13 Mai 2011, 23:11
c'est trop tot 14h le dimanche ,en principe le dimanche les gens se levent tard,dejeunent aux alentours de 13h.
15h ou15h30 aurait ete plus approprié...
13 Mai 2011, 23:19
le vendredi soir. OK
de quoi etre degouter tout le weekend en cas de défaite. Et meme le dimanche, sa te nique la journée
14 Mai 2011, 07:55
vendredi soir, samedi soir et dimanche soir ça fait trop...
14 Mai 2011, 10:21
ouais enfin l'OM jouera qu'un match par journée de camp donc bon qu'ils mettent 10 matchs en directe à des heures diff ou un seul match décalé, ca change pas trop le problème