Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Bientôt la journée de foot va se jouer sur la semaine. Foot, foot et foot. Merde et Pekin Express alors ?
sonny a écrit:Jester a écrit:Bientôt la journée de foot va se jouer sur la semaine. Foot, foot et foot. Merde et Pekin Express alors ?
on s'en fout, c'est pour la ménagère de -50 ans
boodream a écrit:Je viens d'examiner le PDF, c'est je dois dire trés bien foutu pour presser le citron au maximum. Pas sûr du tout cependant que la répartion des droits restent la même, pour la simple et bonne raison que Canal va tout faire pour démultiplier les chaines à option diffusant des matchs. Afin que tu t'abonnes à Canal, Foot+ et 2 autres chaines ou bouquets payants pour voir l'OM
Jester a écrit:boodream a écrit:Je viens d'examiner le PDF, c'est je dois dire trés bien foutu pour presser le citron au maximum. Pas sûr du tout cependant que la répartion des droits restent la même, pour la simple et bonne raison que Canal va tout faire pour démultiplier les chaines à option diffusant des matchs. Afin que tu fasse péter les streams pour voir l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Voj et 210 invités