Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Droits TV et nouveaux horaires de la L1

23 Juin 2011, 20:03

Orange qui a proposé 10M au de 60M pour l'offre Mobile :nawak:

23 Juin 2011, 20:05

Tuer Foot+ serait une déclaration de guerre, ils n' ont aucun interêt à faire ça.

Qui donc, la ligue ou AlJ ?

Jodko.

23 Juin 2011, 20:08

Canal passe malgré tout d'un match en direct a deux

23 Juin 2011, 21:18

Olympien a écrit:
gigi a écrit:
Olympien a écrit:
gigi a écrit:Olympien, sauf que Canal s'en battra les couilles du calendrier des clubs en C1.

non mais ça c'est voir pas plus loin que le bout de son nez. Les gros clubs c'est leur fond de commerce, si ils sont épuisés quand ils passent sur Canal et font des prestations pourries ils peuvent pas s'en battre

peut etre mais Canal s'en bat. C'est bien connu que les diffuseurs imposent leur volonté par rapport a leurs intérets court termistes d'audimat. Et l'OM en a souvent été victime. Souviens toi du match joué sous la neige a GG...
avec un concurrent comme AJ, ca m'etonnerait que Canal lache la moindre affiche pour faire plaisir aux clubs.

ben oui la preuve c'est que les matchs sont jamais décalés

ils sont décalé quand il y a moins de 3 jours d'écart. En l'occurence, quand on joue le mardi en C1 Canal peut pas nous diffuser le dimanche précédent. Ca tombe bien, leur prime sera le samedi a présent. Ils pourront diffuser toutes les affiches concernant des clubs jouant la C1. Tu reves si tu penses qu'ils s'en priveront pour que les clubs aient 4 jours de repos... seule la ligue pourra imposer ce truc soit régulièrement (peu probable) soit ponctuellement (avant un match decisif de C1 comme ca se fait deja).

24 Juin 2011, 07:19

jod.ko, Al Jazeera. Ils viennent pour l'image. Se mettre Canal ouvertement à dos maintenant est incohérent avec leur stratégie.

Pancho, oui, mais d'un autre coté n'importe qui pourra s'abonner, pour BEAUCOUP moins cher que Canal, a une chaine qui propose la même quantité de matchs et de mags, et qui aura parfois le premier choix. Moi, je sais que je vais m'y abonner. Et ca, c'est un risque pour Canal, dont l'abonnement est trés cher, et dont certains pour être tenter de se débarasser au profit du nouveau venu.

24 Juin 2011, 07:46

j'espère qu'ils vont diffuser en HD ces cons.

j'en pouvais plus de mater les matchs sur Foot + à cause de ça, quant t'es habitué à Canal c'est dur de mater le foot sur une autre chaine.
Modifié en dernier par Travis Bickle le 24 Juin 2011, 07:56, modifié 1 fois.

24 Juin 2011, 07:47

Travis Bickle, on voit que t'as jamais connu le str€@ming toi :mrgreen:

24 Juin 2011, 07:54

Edit de post.
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Juin 2011, 08:01, modifié 1 fois.

24 Juin 2011, 07:57

dlb1664 a écrit:Travis Bickle, on voit que t'as jamais connu le str€@ming toi :mrgreen:

non j'avoue.me péter les yeux sur un stream pourri non merci.

24 Juin 2011, 08:01

Travis Bickle, tu sais la passion du foot, moi quand j'étais étudiant je regardais les matchs de l'OM sur Canal en crypté avec la radio allumé des fois redaface2
Quand t'as pas le choix tu fais avec les moyens du bord :mrgreen:

24 Juin 2011, 08:03

dlb1664 a écrit:Travis Bickle, tu sais la passion du foot, moi quand j'étais étudiant je regardais les matchs de l'OM sur Canal en crypté avec la radio allumé des fois redaface2
Quand t'as pas le choix tu fais avec les moyens du bord :mrgreen:

non, la pasison c'est d'aller au stade, et d'avoir tous les abonnements possibles @ thiri€z

24 Juin 2011, 08:05

Travis Bickle, ouais, d'ailleurs Canal maintenant ils mettent même plus le vieux cryptage, juste un écran noir, pour être sur que les pauvres ils puissent pas suivre du tout :lol:

24 Juin 2011, 08:09

dés que tout sera décidé,les abonnés,comme moi,vont faire le point,et si le fait d'avoir foot+ n'apporte rien,ce sera une fuite des abonnements et des pertes de recettes importantes pour canal
pour le moment,c'est incompréhensible leur charcutage

24 Juin 2011, 08:16

clair, si 'ya plus rien sur foot +, je m'y abonne plus et si c'est sur que je réflechirais à deux fois avant de me réabonner à canal plutôt qu'à une chaine qui diffusera beaucoup plus de matchs
L'OM est passé assez souvent sur Foot + cette saison tout de même, si c'est pas un matchs de temps en temps que je manque (Orange) mais beaucoup plus et surtout le dimanche à 14h (pour trouver des bars ouverts accroche toi, puis y'a les repas de famille aussi). Sans compter tous les supporters des petites équipes qui passent quasi tout te temps sur foot +....

24 Juin 2011, 08:55

meknes, Reste des lots à vendre pour Foot+ , La l1 à 700 M ? :hehe:

24 Juin 2011, 09:28

depuis qq mois ,canal a augmenté ses tarifs même aux anciens abonnés,ils ont donc l'argent pour payer plus les droits L1

24 Juin 2011, 09:36

La question est de savoir si canal va en profiter pour augmenter ses tarifs avec ce 2eme match.

24 Juin 2011, 10:55

Travis Bickle a écrit:j'espère qu'ils vont diffuser en HD ces cons.

j'en pouvais plus de mater les matchs sur Foot + à cause de ça, quant t'es habitué à Canal c'est dur de mater le foot sur une autre chaine.

+10

La chaine va être crée de toutes pièces normalement ils devraient s'équiper en HD

24 Juin 2011, 11:22

Si elle est en HD et entre 5 et 10€ par mois, je m'abonne en courant. Ca va faire beaciup plus de tort à Canal que ce qu'on croit.

24 Juin 2011, 11:24

boodream, Un bon match de L1 sur grand écran, en HD , accompagné d'un délicieux jus de cranberry, le rêve. :P
Répondre