Modérateur: Modérateurs
Tuer Foot+ serait une déclaration de guerre, ils n' ont aucun interêt à faire ça.
Olympien a écrit:gigi a écrit:Olympien a écrit:gigi a écrit:Olympien, sauf que Canal s'en battra les couilles du calendrier des clubs en C1.
non mais ça c'est voir pas plus loin que le bout de son nez. Les gros clubs c'est leur fond de commerce, si ils sont épuisés quand ils passent sur Canal et font des prestations pourries ils peuvent pas s'en battre
peut etre mais Canal s'en bat. C'est bien connu que les diffuseurs imposent leur volonté par rapport a leurs intérets court termistes d'audimat. Et l'OM en a souvent été victime. Souviens toi du match joué sous la neige a GG...
avec un concurrent comme AJ, ca m'etonnerait que Canal lache la moindre affiche pour faire plaisir aux clubs.
ben oui la preuve c'est que les matchs sont jamais décalés
dlb1664 a écrit:Travis Bickle, on voit que t'as jamais connu le str€@ming toi
dlb1664 a écrit:Travis Bickle, tu sais la passion du foot, moi quand j'étais étudiant je regardais les matchs de l'OM sur Canal en crypté avec la radio allumé des fois
Quand t'as pas le choix tu fais avec les moyens du bord
Travis Bickle a écrit:j'espère qu'ils vont diffuser en HD ces cons.
j'en pouvais plus de mater les matchs sur Foot + à cause de ça, quant t'es habitué à Canal c'est dur de mater le foot sur une autre chaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Google [Bot] et 165 invités