Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Juin 2011, 17:15
Le truc, c'est que contrairement à Al Jazeera, Canal joue presque sa survie avec la L1. N'empêche qu'ils se sont fait baiser, parce qu'effectivement ils payent plus de 4 fois ^plus pour quasi la même chose.
Je confirme que la Ligue a proposé aux deux acquéreurs de partager le pay per view. Aucun des deux n'est chaud pour un partage. Canal est prêt à faire une offre, mais en dessous du prix de réserve.
23 Juin 2011, 18:02
gigi a écrit:voila.
c'est pas tant le monopole que voulait Canal que payer la meilleure partie du gateau moins cher. Au final le plus égale le moins n'égale pas plus
23 Juin 2011, 18:03
Il resterait quels matches pour le pay-per-view ? Dsl j'ai du mal à suivre leurs lots là...
(Lola)
23 Juin 2011, 18:04
peezee, une fois de plus tu paye pas les droits d'auteurs pour les pics
attention hein
23 Juin 2011, 18:20
peezee,
Il reste le lot "Foot+" avec 6 matchs: 4 à 19h le samedi, 1 à 21h le samedi, 1 à 17h le dimanche".
C'est sensé valoriser le lot de mettre un match le samedi soir.
23 Juin 2011, 18:42
boodream, et les droit pour les mobiles aussi non ??
23 Juin 2011, 18:48
sonny, arrête de frimer toi. Pas mal la toph' ce sidi...
boodream, chuis pas certain que les matches du samedi 21h soient un super deal, beaucoup de gens essaient de pas être devant leur téloche à ce moment-là (à 19h ça va encore), y'a qu'à demander à Orange.
Pour le reste en effet ça leur permettrait de récupérer une sorte de "Foot+ light", m'enfin c'est sans doute important pour Anal.
Sinon mon petit doigt me dit que ton petit doigt est bien informé, voire initié mm. (source interne style
)
23 Juin 2011, 18:54
si son pti doigt est si bien introduit dans le secret d'Anal+, il doit quand même bien sentir le sapin
23 Juin 2011, 18:56
Selon RMC Al-Jazeera veut aussi le match du samedi soir et le pay-per-view ( foot+) .
http://www.rmcsport.fr/editorial/167525 ... n-ligue-1/
23 Juin 2011, 18:57
marcos011, vu ce qu'ils ont payé le reste par rapport à canal, ils vont pouvoir se le permettre je pense ...
23 Juin 2011, 19:08
Putain s'ils leur prennent AUSSI le pay-per-view je crois qu'Anal est mal (animal on est mal), nan...?
23 Juin 2011, 19:14
En direct sur ITélé :
Toutes les grosses affiches seront sur C+ .
AlJ aura le match du vendredi soir et celui du dimanche 14 h .
Reste des lots à distribuer, si je comprend ....
23 Juin 2011, 19:15
J'ai lu les pages précédentes, j'ai pas compris grand chose. Mais est ce que la LFP a répondu au souhait de Seydoux à savoir :
"avoir un montant relativement semblable pour plus ,et pas un montant relativement plus pour plus. Moi ,je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins...n'égale pas plus."
23 Juin 2011, 19:21
Rados38 a écrit:J'ai lu les pages précédentes, j'ai pas compris grand chose. Mais est ce que la LFP a répondu au souhait de Seydoux à savoir :
"avoir un montant relativement semblable pour plus ,et pas un montant relativement plus pour plus. Moi ,je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins...n'égale pas plus."
"The Yes needs the No to win... Against ze No !!"
23 Juin 2011, 19:36
jarlandine a écrit:En direct sur ITélé :
Toutes les grosses affiches seront sur C+ .
AlJ aura le match du vendredi soir et celui du dimanche 14 h .
Reste des lots à distribuer, si je comprend ....
ben ouais mais l'OM et Lyon jouent la LdC le mardi et le mercredi donc auront forcément pas mal de matchs décalés le vendredi soir et le dimanche, donc pas sur que Canal soit gagnant
23 Juin 2011, 19:40
peezee, je maintiens que le PPV sera probalement partagé Canal les 4 Harrys
Tuer Foot+ serait une déclaration de guerre, ils n' ont aucun interêt à faire ça.
23 Juin 2011, 19:40
Olympien, sauf que Canal s'en battra les couilles du calendrier des clubs en C1.
23 Juin 2011, 19:43
gigi a écrit:Olympien, sauf que Canal s'en battra les couilles du calendrier des clubs en C1.
non mais ça c'est voir pas plus loin que le bout de son nez. Les gros clubs c'est leur fond de commerce, si ils sont épuisés quand ils passent sur Canal et font des prestations pourries ils peuvent pas s'en battre
23 Juin 2011, 19:49
Olympien a écrit:gigi a écrit:Olympien, sauf que Canal s'en battra les couilles du calendrier des clubs en C1.
non mais ça c'est voir pas plus loin que le bout de son nez. Les gros clubs c'est leur fond de commerce, si ils sont épuisés quand ils passent sur Canal et font des prestations pourries ils peuvent pas s'en battre
peut etre mais Canal s'en bat. C'est bien connu que les diffuseurs imposent leur volonté par rapport a leurs intérets court termistes d'audimat. Et l'OM en a souvent été victime. Souviens toi du match joué sous la neige a GG...
avec un concurrent comme AJ, ca m'etonnerait que Canal lache la moindre affiche pour faire plaisir aux clubs.
23 Juin 2011, 19:58
gigi a écrit:Olympien a écrit:gigi a écrit:Olympien, sauf que Canal s'en battra les couilles du calendrier des clubs en C1.
peut etre mais Canal s'en bat. C'est bien connu que les diffuseurs imposent leur volonté par rapport a leurs intérets court termistes d'audimat. Et l'OM en a souvent été victime. Souviens toi du match joué sous la neige a GG...
avec un concurrent comme AJ, ca m'etonnerait que Canal lache la moindre affiche pour faire plaisir aux clubs.
ben oui la preuve c'est que les matchs sont jamais décalés