Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:voila.
c'est pas tant le monopole que voulait Canal que payer la meilleure partie du gateau moins cher. Au final le plus égale le moins n'égale pas plus
Selon RMC Al-Jazeera veut aussi le match du samedi soir et le pay-per-view ( foot+) .
Rados38 a écrit:J'ai lu les pages précédentes, j'ai pas compris grand chose. Mais est ce que la LFP a répondu au souhait de Seydoux à savoir :
"avoir un montant relativement semblable pour plus ,et pas un montant relativement plus pour plus. Moi ,je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins...n'égale pas plus."
jarlandine a écrit:En direct sur ITélé :
Toutes les grosses affiches seront sur C+ .
AlJ aura le match du vendredi soir et celui du dimanche 14 h .
Reste des lots à distribuer, si je comprend ....
gigi a écrit:Olympien, sauf que Canal s'en battra les couilles du calendrier des clubs en C1.
Olympien a écrit:gigi a écrit:Olympien, sauf que Canal s'en battra les couilles du calendrier des clubs en C1.
non mais ça c'est voir pas plus loin que le bout de son nez. Les gros clubs c'est leur fond de commerce, si ils sont épuisés quand ils passent sur Canal et font des prestations pourries ils peuvent pas s'en battre
gigi a écrit:Olympien a écrit:gigi a écrit:Olympien, sauf que Canal s'en battra les couilles du calendrier des clubs en C1.
non mais ça c'est voir pas plus loin que le bout de son nez. Les gros clubs c'est leur fond de commerce, si ils sont épuisés quand ils passent sur Canal et font des prestations pourries ils peuvent pas s'en battre
peut etre mais Canal s'en bat. C'est bien connu que les diffuseurs imposent leur volonté par rapport a leurs intérets court termistes d'audimat. Et l'OM en a souvent été victime. Souviens toi du match joué sous la neige a GG...
avec un concurrent comme AJ, ca m'etonnerait que Canal lache la moindre affiche pour faire plaisir aux clubs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 126 invités