Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Al Jazeera est disponible sur Canal Satellite en ce moment ?
S'ils font un bon prix pour voir le foot via leur chaîne, c'est du tout bon.
alexduke a écrit:je crompends pas pourquoi lequipe.fr parle de 2 matchs par journee.
D'apres la description des lots, avec le lot 5, Al jezeera n'a qu'un seul match par journee qui peut etre soit le vendredi soir soit le samedi 17h soit le dimanche 14h. Pour cet unique match ils auront 16 fois le premier choix dans la saison
Canal a le dimanche 21h de sur, puis 2 matchs parmi les 3 plages restantes (vendredi soir, samedi 17h et dimanche 14h)
Canal aura 22 fois le 1er choix
Ca correspond d'ailleur un peu plus au prix paye 420 millions pour Anal, 90 millions pour les Qatari
spy a écrit:alexduke a écrit:je crompends pas pourquoi lequipe.fr parle de 2 matchs par journee.
D'apres la description des lots, avec le lot 5, Al jezeera n'a qu'un seul match par journee qui peut etre soit le vendredi soir soit le samedi 17h soit le dimanche 14h. Pour cet unique match ils auront 16 fois le premier choix dans la saison
Canal a le dimanche 21h de sur, puis 2 matchs parmi les 3 plages restantes (vendredi soir, samedi 17h et dimanche 14h)
Ca correspond d'ailleur un peu plus au prix paye 420 millions pour Anal, 90 millions pour les Qatari
Si c'est le cas, ça serait bien plus logique. Mais L'équipe a l'air de citer Thiriez qui dit que ça sera 2 matchs chacun.
alexduke a écrit:spy a écrit:alexduke a écrit:je crompends pas pourquoi lequipe.fr parle de 2 matchs par journee.
Si c'est le cas, ça serait bien plus logique. Mais L'équipe a l'air de citer Thiriez qui dit que ça sera 2 matchs chacun.
Il y a une erreur quelque part. Alors peut etre que Al Jezeera n'a pas remporter 1 lot mais 2?? Ca serait incomprehensible sinon, s'il suffisait de remporter l'unique lot 5 a 90 millions, le moins cher des lots, pour avoir quasiment la meme offre que les 4 premiers
Je laisse tomber je capte que dalle
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 188 invités