Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
1
5%
N
4
21%
2
14
74%
NSPP/JMBLC/Bourcuff de père en fils
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 19

Re: [Ligue 1 - J36] Lorient - OM : Avant-Match et Live

13 Mai 2011, 15:38

Angus, Si vous leur avez cassé quelques joueurs, on sait jamais :oops:

13 Mai 2011, 15:39

Lille, 2ème équipe à domicile, Sochaux 16ème à l'extérieur, je veux bien qu'ils soient en forme les Lionceaux mais bon...

13 Mai 2011, 15:41

Arno26, Sochaux n'est pas en forme en ce moment, ils sont littéralement on fire. En plus le match contre Lille peut leur permettre d'assurer leur ticket en Europa League, chose rare pour ce club.

13 Mai 2011, 16:01

Koenigs Sbire, tu seras au stade?

Pour ce match, faudra avoir une attention particulière pour Morel. Il y a deux-trois ans, il était l'un, voire le meilleur arrière gauche du championnat. Il peut-être une bonne idée pour remplacer Taiwo.

Au milieu, faudra couper la transmission Amalfitano- Gameiro quitte à sortir l'artillerie lourde :diablotin:
Si on les empêche de faire mumuse avec le ballon, ils seront aussi inoffensifs que les Brestois qui eux aussi aiment bien faire le jeu. Au métier, les gars, au métier!

13 Mai 2011, 16:19

Par contre, ce qui ne me rassure pas du tout, mais alors pas du tout, c'est de savoir que Diawara sera face à Gameiro :?

En ce moment, Souley est Bosjan Cesaresque. Un gros lourdeau maladroit et aux pieds carrés. Gameiro est très mobile, a de très bons déplacements et joue très bien de sa vitesse dans les petits espaces. Il va pas aller au contact avec Diawara mais rôdera sûrement dans sa zone, prêt à profiter de la moindre carence.

13 Mai 2011, 16:19

Arno26, les stats ca ne veut absolument rien dire, seule la forme du moment compte

13 Mai 2011, 16:21

Le groupe Lorientais:

Gardiens : Lecomte, Cappone
Défenseurs : Morel, Koné, Bourillon, Ecuele Manga, Le Lan
Milieux : Diarra, Monnet-Paquet, Romao, Amalfitano, Jouffre, Mvuemba, Coquelin, Autret
Attaquants : Gameiro, F.Robert, Fanchone

Le jour où ils perdent Gameiro, ils sont pas tranquilles parce que devant c'est le désert :shock:

13 Mai 2011, 16:26

la cavallerie légère de l'OM devrait se régaler avec des gardiens de troisième zone,va falloir frapper aux buts,ce que l'on ne fait pas assez

13 Mai 2011, 16:27

meknes a écrit:la cavallerie légère de l'OM devrait se régaler avec des gardiens de troisième zone,va falloir frapper aux buts,ce que l'on ne fait pas assez

C'est un match pour Gignac. :cretin:

13 Mai 2011, 17:01

Magneto a écrit:Angus, Si vous leur avez cassé quelques joueurs, on sait jamais :oops:

Lol... :mrgreen:
On va la jouer cette finale mais il y a encore un objectif derrière et pour les deux équipes d'ailleurs et c'est bien pour cela que je ne vois absolument pas les deux équipes se donner à fond même s'il s'agit d'une finale...C'est vraiment couillon de la mettre dans une fin de championnat plus que palpitante et je rejoins Courbis sur ce sujet.Véritable connerie!

Bref, bonne chance contre Lorient. :D
Leur truc, c'est qu'ils se projettent très très vite vers l'avant alors si vous perdez le ballon au milieu en jouant assez haut, attention aux contres meurtriers. :wink:

13 Mai 2011, 17:15

Gastibelza a écrit:Koenigs Sbire, tu seras au stade?

Non, on m'a proposé une place abo, mais j'ai décliné.

Et puis je pense que ça m'aurait gavé de revoir ces gens du coin qui se la jouent plus marseillais que les "vrais" marseillais en insultant l'adversaire alors que le reste de l'année ils regardent l'OM devant leur TV et viennent au Moustoir pour vivre des matchs de L1.

Je serai tout aussi bien devant ma télé.

13 Mai 2011, 18:05

Magneto a écrit:Angus, Si vous leur avez cassé quelques joueurs, on sait jamais :oops:

+1 :oops: :oops:

13 Mai 2011, 18:41

De toute façon y'a pas de calcul à faire, il faut gagner et basta.

13 Mai 2011, 19:07

peezee a écrit:Ouais nan mais CHAPRON quoi... lui est aussi mauvais que les autres, mais en plus c'est un malade mental, un psychotique avéré... 8-[

Image

13 Mai 2011, 20:08

putain Chapron :ptdr:

13 Mai 2011, 20:12

Vu comme c'est parti, la semaine prochaine, on a Duhamel?

13 Mai 2011, 20:20

Magneto a écrit:Vu comme c'est parti, la semaine prochaine, on a Duhamel?

Duhamel c'est l'arme suprême, ils nous le gardent au chaud au cas ou on aurait un coup à jouer d'ici là fin du championnat...

13 Mai 2011, 20:21

Chapron...On peut pas dire que vous ayez du bol... :|

13 Mai 2011, 21:05

On parle bien de Chapron, l'arbitre qui a exclu deux lensois dans la première mi-temps de Lens-[b]Lille[/b]?

13 Mai 2011, 21:22

Olympien a écrit:
peezee a écrit:Ouais nan mais CHAPRON quoi... lui est aussi mauvais que les autres, mais en plus c'est un malade mental, un psychotique avéré... 8-[

Image

et je rajouterais un trou de balle notoire
Sujet verrouillé