Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mai 2011, 20:24
Bibpanda a écrit:STOP
On revient au trophée merci.
le trophée de gardien de L2 a été remis a Planté
23 Mai 2011, 20:25
Si vous cherchez un cartonnage massif vous êtes sur la bonne voie
23 Mai 2011, 20:27
Hannn... le
Pancho qui cherche à se rattraper de sa gentillesse de l'autre jour...
Meffi, en général ses menaces restent rarement sans effet...
23 Mai 2011, 20:41
Entre la cérémonie du festival de cannes puis la cérémonie de remise des trophées de l'UNFP , j'ai pris cher hier soir niveau déprime
C''était dégoulinant de banalitude , aucune spontanéité , présenté par des animateurs au bord du suicide .
23 Mai 2011, 20:48
superolive, celle de cannes c'était le top niveau platitude quand même.
remarque isabelle moreau est pas mal non plus a ce niveau la
23 Mai 2011, 20:56
sonny, Cannes c'était tout simplement horrible .
23 Mai 2011, 20:57
la nana t'as l'impression qu'elle découvrait le texte et qu'elle le lisait par morceaux sur des pancartes dans le public
24 Mai 2011, 12:39
sonny a écrit:Jester, donc l'année dernière garcia et fernandez le méritent mais pas deschamps ?
Les 3 le méritaient. Cette saison, Garcia pour moi était devant. Le gars a fait des miracles partout où il a été ces dernières années. Faut le reconnaitre. C'est un bon.
24 Mai 2011, 15:45
Jester, oui mais le trophée c'est sur UNE saison.
l'année dernière Deschamps fait pas moins bien que Garcia cette année (et deschamps avait pas laché la LDC)
24 Mai 2011, 16:05
sonny, oui c'est vrai et c'est pour ça que je te dis que Garcia, Deschamps ou Fernande c'était kif kif. J'avais même annoncé Garcia.
Maintenant cette saison il a le titre donc il a encore franchi un palier (au contraire de Fernande). Donc c'est mérité. Il avait pas un effectif pour être champion dès les débuts de saison. Je rappelle que les médias voyaient Paris et Rennes pendant un LOOOOONG moment
24 Mai 2011, 16:18
Jester, il avait pas non plus un effectif auxerrois. et il a eu aucune blessure et ajouté a ca le fait qu'il ai délaissé la coupe d'europe
mais l'année passée Deschamps devait l'avoir. au pire cette année mais je voyais garcia aussi. mais sur les 2 ans il DEVAIT l'avoir une fois
24 Mai 2011, 16:58
Sincèrement quand je vois Hazard meilleur joueur de Ligue 1 je suis dégoûté. Sportivement, je trouve que Ben Arfa n'a rien à lui envier, même au niveau du comportement il parait que le Belge rechigne à s'entraîner et tout, ce qui expliquerait sa place en ce moment en sélection.
Oui mais voilà...