Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2011, 11:01
Paluche a écrit:Meilleur joueur de L1 : Néné.
Meilleur Gardien : Mickael Landreau (il a rapporté bcp de points à Lille puis il faut au moins un Lillois..)
Meilleur Jeune : Marvin Martin (impressionnant).
Meilleur Joueur de L2: Sebastien Ribas.
Meilleur Gardien de L2 : Benoit Costil (Sedan)
Tu es sûr que ce n'est pas planté le meilleur gardien de ligue 2.
11 Mai 2011, 11:04
Sow, je le sens pas trop comme joueur, c'est du style a faire une saison totalement pourrie l'an prochain.
Sinon:
meilleur joueur Nene
Meilleur gradien Landreau
Meilleur espoir Ayew
Meilleur entraineur Garcia
11 Mai 2011, 11:07
Pour trouver le meilleur ARG, va falloir se creuser les méninges.
11 Mai 2011, 11:23
Landreau fait une grosse saison , hier encore il fait un super match
11 Mai 2011, 11:51
Marrant de voir néné dans la liste des meilleurs joueurs de l'année, alors qu'il est pas à mon avis le meilleur parisien de la siason ( Keskia est devant sans discussion possible).
il devrait appleer cette élection : meilleur jouer offensif de l'année, ce serait plus juste...
11 Mai 2011, 13:06
Fennec a écrit:Paluche a écrit:Meilleur Gardien de L2 : Benoit Costil (Sedan)
Je crois que c'était Planté.
Planté , c'est le goal d'Arles-Avignon il me semble , non ?
11 Mai 2011, 13:08
old running gag
11 Mai 2011, 13:13
Pas de trophée pour le meilleur entraineur ? pourtant Jean Fernandez avait dit qu il avait voté pour Deschamps
Meilleur joueur : Hazard
..........Espoir : Ayew
..........Gardien : Mandanda
11 Mai 2011, 13:47
Difficile de trouver un joueur qui est plus sorti du lot qu'un autre. Nene a eu un passage à vide de 2/3 mois
Hazard fait pas un bon début de saison puis n'a pas été exceptionnelle non plus. Lloris et Mandanda font une belle saison. Gervinho idem. Sakho aussi a tenu la baraque à Paris. Sow m'a pas plus impressionné que ça. Puis t'as le duo Amalfitano/Gameiro qui a bien tourné aussi.
Allez je dirais
Entraineur : DD
Joueur : Sakho
Espoir : Ayew (en plus du contexte OM)
Gardien : Mandanda
Equipe type
Mandanda
Jallet Mangane Sakho Morel
Mavuba
Amalfitano Ayew
Gervinho Gameiro Nene
Petite dédicace à S.Diarra aussi qui m'a bien plu cette saison
11 Mai 2011, 14:56
Beaucoup mettent Jallet en meilleur ARD, j'ai pas vu tous ses matchs mais Debuchy n'a-t-il pas été meilleur?
11 Mai 2011, 15:09
La ligue 1 est tellement pourrie cette année que ca fait quelques jours que je n'arrive pas a voir qui va bien pouvoir être sur cette fameuse liste de meilleurs joueurs et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on fait vraiment pitié
Néné le mec a arreté de jouer en Decembre, Gameiro on nomme le potentiel plus que la saison, Hazard le joueur qui a a peine 20 ans et Sow ...voila quoi
Pauvre ligue 1
11 Mai 2011, 23:09
Il y a tellement peu de joueurs qui ont survolé la L1 cette année que j'ai été incapable de citer les 4 prétendants au titre de meilleur joueur à un pote (oubliant Gameiro)
13 Mai 2011, 18:00
gaby87 a écrit:
Information
Meilleur joueur de Ligue 1 :
Eden Hazard (Lille) car barca du nord
mais je préfèrerais gameiro
Information
Meilleur gardien de Ligue 1 :
Mickaël Landreau (Lille) fait une superbe saison
Information
Meilleur jeune de Ligue 1 :
André Ayew (Marseille) meme si martin fait une belle saison, s'imposer à Sochale c'est pas la même qu'à l'OM
Information
Meilleur joueur de Ligue 2 : Sébastian Ribas (Dijon)
Meilleur gardien de Ligue 2 : Bertrand Laquait (Evian-Thonon)
Meilleure joueuse : Lara Dickelmann (Lyon)
13 Mai 2011, 19:59
Que ce soit en L1 ou en L2, le seul joueur qui ne soit pas a vocation offensive et qui soit nominé dans la catégorie de meilleur joueur, c'est lui : Benjamin Corgnet. Ce milieu défensif de 24 ans jouait en DH il y a 2 ans et en CFA 2 l'année dernière. Il découvre cette saison le foot pro et s'impose comme un des joueurs majeurs du Dijon FCO, et un des meilleurs joueurs si ce n'est le meilleur joueur de L2. Que ce soit a Dijon ou ailleurs, Corgnet jouera en L1 l'année prochaine selon moi, on a pas fini d'entendre parler de lui.
13 Mai 2011, 20:17
gaby87 a écrit:Le 22 mai aura lieu la remise des trophées UNFP:
Information
Meilleur joueur de Ligue 1 :
Kévin Gameiro (Lorient),
Eden Hazard (Lille),
Nene (Paris-SG),
Moussa Sow (Lille)
Information
Meilleur gardien de Ligue 1 :
Mickaël Landreau (Lille),
Hugo Lloris (Lyon),
Steve Mandanda (Marseille),
Stéphane Ruffier (Monaco)
Information
Meilleur jeune de Ligue 1 :
André Ayew (Marseille),
Marvin Martin (Sochaux),
Yann M’Vila (Rennes),
Mamadou Sakho (Paris-SG)
Même en marquant le pas à partir de Décembre au niveau des buts, Nenê restera décisif dans le jeu parisien...
Question gardien, Lloris et Mandanda sont au dessus de Mika en général mais pas sur cette saison dans laquelle il est un facteur très important dans la réussite de Lille...
Marvin Martin mériterait le trophée mais sur l'ensemble de la saison et le nombre de matchs effectués dans le parcours du PSG, notre jeune Sakho mérite amplement cette récompense.
13 Mai 2011, 20:20
Angus, et kombouaré en prix orange aussi ?
13 Mai 2011, 20:23
Ak fait une bonne saison et avec l'effectif qu'il a, pas sur que d'autre auraient fait mieux...
Mais si je devais faire un choix, je dirais Rudy garcia...Jeu porté sur l'offensive comme AK sauf que ce dernier est meilleur en coaching domaine dans lequel Ak doit encore progresser...
13 Mai 2011, 20:25
Angus, ouais enfin il a quand même: coupet, sakho, jallet, armand, makelele, giuly, sessegnon, nene, hoarau, erding, chantome, clement, bodmer, ....
à t'écouter on parle de sochal ou nancy
Ps: je suis assez étonné de ne pas voir Chantome qui a vraiment explosé cette saison...
Sess?
Modifié en dernier par
Angus le 13 Mai 2011, 20:26, modifié 1 fois.
Je ne suis pas d'accord pour qu'un coach qui boycotte les coupes d'Europe gagne ce "trophée"...