Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mai 2011, 12:03
peezee,
Sonny va te dire que lors du match OM-Caen, si la touche à la 35ème minute n'avait pas été accordée à tort pour Caen, l'OM aurait gagné le match et la saison aurait été tout autre.
Puis, si la ligue ne nous avait pas fait jouer un jour de pleine lune contre le PSG, on aurait certainement pas perdu.
Et que dire de la presse qui s'est acharné sur Gignac, sans ça, il aurait terminé la saison avec 71 buts au compteur.
killerdemars, C'était Marvaux ou N'Zogbia.
Tout le monde était unanime sur le fait qu'il nous manquait un ailier gauche.
23 Mai 2011, 12:12
gaby87 a écrit:Je ne sais même pas pourquoi j'ai entamé un débat avec un OMliver proche de la paranoïa, qui crie au scandale arbitrale sur la saison, qui voit l'ensemble de la presse comme anti-marseillaise et qui n'est même pas en mesure d'avouer que les 5 premiers mois d'Ayew à l'OM étaient tout sauf exceptionnels.
soit pas vexé car tu t'es vautré sur Marveaux
la presse ?
pourtant j'en parle pas plus que ca de la presse
le arbitre ? scandale sur la saison non, influence sur le sprint oui (influence de la même facon que les autres facteurs). faut pas non plus lire les posts avec 3g ou les lires à moitié
tu passes ton temps a te cacher derrière des "tout le monde dit...." en te basant sur du vent quand c'est pas tes "c'est un fait"
dans a moitié des matchs il est parmi les 3 meilleurs joueurs notés par le forum. donc faut savoir si tout le monde le voulait dehors ou pas
23 Mai 2011, 12:15
gaby87 a écrit:peezee,
Sonny va te dire que lors du match OM-Caen, si la touche à la 35ème minute n'avait pas été accordée à tort pour Caen, l'OM aurait gagné le match et la saison aurait été tout autre.
Puis, si la ligue ne nous avait pas fait jouer un jour de pleine lune contre le PSG, on aurait certainement pas perdu.
Et que dire de la presse qui s'est acharné sur Gignac, sans ça, il aurait terminé la saison avec 71 buts au compteur.
killerdemars, C'était Marvaux ou N'Zogbia.
Tout le monde était unanime sur le fait qu'il nous manquait un ailier gauche.
t'es énorme. aller je vais te remettre en ignore, je passerais de temps en temps lire tes âneries histoire de rire un peu
marveaux
avec ou sans les béquilles ?
avoue tu militais pour rodriguez titulaire toute la saison
et quand on voit le topic nzogbia dans le mercato, c'était l'enflammade
sinon, les vieilles insultes en MP, la classe internationale
Modifié en dernier par
sonny le 23 Mai 2011, 12:50, modifié 1 fois.
23 Mai 2011, 12:38
Il me semble que pour le trophée "meilleur espoir" il y a une limite d'age, peu importe le nombres de saisons déja effectuées par le joueur. Quelqu'un pour confirmer ?
si c'est vrai, alors Sakho le mérite, car meilleur que les autres nominés.
mais dans l'esprit, c'est difficile de la qualifier d'espoir, meme si il n'a que 21 ans. Martin et Ayew sont plus dans l'esprit "espoir" .
A titre perso, je l'aurais donné à Martin.
23 Mai 2011, 15:44
super pour Hazard !!
23 Mai 2011, 16:48
sonny, des insultes ?
23 Mai 2011, 16:54
killerdemars, Il n'y a eu aucune insulte, je lui ai simplement renvoyé le compliment qu'il m'avait fait ce matin, à savoir que j'étais débile.
23 Mai 2011, 17:04
killerdemars a écrit:sonny, des insultes ?
apparemment il n'assume pas tout vu qu'il ne parle que de la partie risible.
mais bon, venant d'un mec dans son genre, cela ne me surprend en aucun point mais bon, c'est p-e pas sa faute, il a p-e léché du plomb étant petit
mais le débat n'est pas la. il y a beaucoup plus intéressant. comme les possibles perfs de Marveaux s'il avait signé au mercato
23 Mai 2011, 17:50
sonny, il m'a fait pareil en MP tu n'es pas le seul
C'est son petit coté schwepps
23 Mai 2011, 17:54
Je n'ai insulté personne par MP.
Je peux d'ailleurs ressortir tous les MP envoyés pour prouver du contraire.
J'ai simplement régler quelques différents avec:
- sonny, qui m'a traité de débile ce matin
- Steven_defour, qui était venu se foutre de ma gueule.
Tout ça par MP pour ne pas polluer les topics mais en aucun cas il n'y a eu d'insulte.
23 Mai 2011, 17:56
Arrêtes de faire le persécuté, j'avais mis un smiley et tu avais pris la mouche, quand on prend les gens de haut, faut pas s'étonner du retour du bâton
23 Mai 2011, 18:01
Sakho a été monstrueux, Ayew très bon , mais il a aussi fait des matchs moyens, pour moi Sakho méritait largement, Ayew etait peut être celui des 4 qui a été le moins régulier
23 Mai 2011, 18:21
gaby87, si débile n'est pas une insulte je t'ai donc pas insulté
mais c'est pas de ca dont je parlais, mais du petit message hautain, méprisant et tout droit sorti d'un bar PMU de banlieue un soir de beaujolais nouveau
et vu que tu parles de mettre les mess, mais tu le feras pas vu que t'assumes pas
tu es tout simplement débile.
Celà dit, pour prendre des photos, ça ne présente pas un inconvénient
tout ca car monsieur fut vexé de se rendre compte qu'il avait sorti des saucisses aussi grosse que Moscato et était incapable d'argumenter sur ses propres vérités. (et qui n'arrive même pas a suivre ses propres discussions et qui confond sa discussion sur ayew meilleur joueur de l'OM et ayew vs sakho. si 2 discussions c'est trop contente toi d'une seule)
maintenant, fin du HS en ce qui me concerne.
23 Mai 2011, 18:24
la réflexion sur le fait que tu sois photographe est très moyenne .....
Il aurait plutot du mettre en avant le fait qu'elles soient pourries tes photos
23 Mai 2011, 18:25
sonny, Quand tu me traites de débiles, il ne faut pas t'attendre à ce que je t'envoies des fleurs ensuite.
J'ai toujours été correct avec toi dans les débats, ce matin tu es allé trop loin. Il manquerait plus que je fasse preuve d'ignorance ou de compassion envers une personne qui me manque de respect.
Je l'ai fait par MP pour ne pas polluer le topic mais j'assume totalement mes propos et j'espère que si je suis sanctionné, ça sera également le cas pour toi.
Car c'est bien toi et pas moi qui a commencé à dénigrer.
Edit: je viens de m'apercevoir que tu as personnalisé le MP que je t'ai envoyé. J'ai bien fait de relire.
Fin du HS pour moi aussi.
23 Mai 2011, 18:30
Les TROPHÉES UNFP c'est nul !
23 Mai 2011, 18:33
gaby87, mais tu sais je m'en cogne que tu me traites de débile ou d'attardé mental ou de sous merde. mais au moins, fait le sans montrer que t'es pas plus intelligent (donc sans sortir des conneries de poivrasse).
en plus t'es pas capable de faire la différence entre une affirmation et une éventualité. bravo
mais bon, il y a un truc que les cons aiment faire, c'est montrer qu'ils le sont et j'en ai eu l'exemple.
Car c'est bien toi et pas moi qui a commencé
la réplique qui colle bien avec le reste...
si t'as autre chose à rajouter utilise les MP, mais comme je le lirais pas envoies le à toi même, ca te permettra d'avoir une discussion qui t'intéresse
23 Mai 2011, 18:56
STOP
On revient au trophée merci.
23 Mai 2011, 20:21
J'allais le dire.
Allez faites-vous des poutous et arrêtez de vous prendre la tête pour pas grand chose, y'a pas mort d'homme, et puis "débile" ça reste un compliment comparé à "immonde déjection".
Non ceci n'est pas une suggestion pour un prochain mp. ^^