Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:Depuis 2 mois on a la pire défense de L1, derrière Arles-Avignon, mais évidemment Mandanda est exceptionnel.
meh75 a écrit:Tous le monde l 'oublie pour moi le meilleur joueur de la saison fut Gameiro
sonny a écrit:en meilleur joueur, Gameiro le méritait plus
sonny a écrit:sinon:
le meilleur marseillais de la saison ? @ 100% Foot
Ayew @ Hazard (Di Meco et Courbis il me semble aussi car ils ont sité Ayew en 1er comme les joueurs clés de l'OM). et je les ai pas appellé pour leur dire de dire ca hein
d'ailleurs à ce sujet on peut regarder le classement des votes des meilleurs joueurs de chaque match, ayew doit y figurer dans les dernières places, un joueur moyen et inutile comme lui
alexduke a écrit:je repondais uniquement sur le cas Garcia, rien de choquant qu'il soit elu entraineur "de la saison", il fait de son club qui n'etait pas favoris un champion.
Par contre je te rejoins sur 3 choses:
-que ce soit abuse que DD n'ait pas eu la distinction, mais ca aurait du etre la saison passee, pas celle ci-Effectivement Gervinho, voir meme Mavuba ou Landreau, ont ete plus important dans leur titre que Hazard, mais Hazard c'est les grigri, c'est a la mode, ca plait au gamin de moins de 12 ans fan du Real et de CR7, alors il fallait lui donner
-les commentaires des media sur le lost commencent a me gaver tres fortement, a coup de superlatifs tous plus debiles les uns que les autres, comme s'ils avaient ecrase la L1 alors meme qu'ils vont finir avec le plus faible nombre de point pour un champion depuis au moins 10 ans, le tout sans avoir joue de coupe d'Europe. C'est pour ca que j'attends impatiemment de voir si un media parlera enfin de ces parametres la et reconnaitra qu'ils ont surtout ete les moins mauvais d'un ensemble de clubs aux performances mediocres.
gaby87 a écrit:sonny, Sakho a été le meilleur parisien de la saison. Travis sera la pour en témoigner.
Je parle bien de la période Aout-Février à savoir les 5 premiers mois de la saison ce qui représente 25 matchs soit 2/3 du championnat.
Pendant cette période, Ayew a été loin d'être fantastique.
d'ailleurs à ce sujet on peut regarder le classement des votes des meilleurs joueurs de chaque match, ayew doit y figurer dans les dernières places, un joueur moyen et inutile comme lui
Aucun rapport avec la comparaison avec Sakho.
tu me sortais que ayew tout le monde voulait le remplacer par marveaux (un mec qui est simplement titulaire dans sa chambre d'hopitale) en prenant pour référence les topics d'après match, si on regarde les votes des "3 meilleurs joueurs du match" Ayew devrait donc être dans les derniers vu que tout le monde voulait le voir partir et vite
sonny a écrit:Bibpanda, et finir 2eme + 1/8 LDC + coupe de la ligue avec TOUTE LA SAISON des joueurs majeur absent sur blessure c'est aussi composer avec un groupe. c'est pas comme si deschmaps avait eu son 11 type toute l'année
peezee a écrit:Qq'un peut vérifier si Deschamps a pu aligner la mm équipe ne serait-ce que DEUX put*** de matches de suite sur toute la saison ?
J'ose pas imaginer le classement de l'OM au sortir de cette saison avec un entraîneur juste "bon"...
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, dalshim, space courgette et 49 invités