TROPHÉES UNFP

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: TROPHÉES UNFP

Messagepar dlb1664 » 23 Mai 2011, 08:41

RAF des trophées UNFP ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar meh75 » 23 Mai 2011, 09:34

Dédézanne a écrit:Depuis 2 mois on a la pire défense de L1, derrière Arles-Avignon, mais évidemment Mandanda est exceptionnel.

Tu oublie une chose les votes se sont arrêtés il me semble juste après le match d' Auxerre. Et avant ce match il a été simplement énorme.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meh75 » 23 Mai 2011, 09:40

Tous le monde l 'oublie pour moi le meilleur joueur de la saison fut Gameiro
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 23 Mai 2011, 10:28

meh75 a écrit:Tous le monde l 'oublie pour moi le meilleur joueur de la saison fut Gameiro

sonny a écrit:en meilleur joueur, Gameiro le méritait plus

redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 23 Mai 2011, 10:54

sonny a écrit:sinon:
le meilleur marseillais de la saison ? @ 100% Foot
Ayew @ Hazard (Di Meco et Courbis il me semble aussi car ils ont sité Ayew en 1er comme les joueurs clés de l'OM). et je les ai pas appellé pour leur dire de dire ca hein :cretin:

Est-ce qu'être le meilleur marseillais ou le moins mauvais se traduit par: Ayew a fait une meilleur saison que Sakho?

Non je ne crois pas.

Je vais faire simple: qui est en mesure de citer 3 gros matchs d'Ayew dans la période Aout-Février?

Moi j'en vois qu'un: le déplacement à Bordeaux.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 23 Mai 2011, 11:25

Garcia méritait le titre l'année dernière vu ce qu'il a su faire avec son effectif. Cette saison il termine champion, ma foi, c'est plus que mérité, je vois pas en quoi ça vous choque :-k
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 23 Mai 2011, 11:27

gaby87, ayew est le meilleur marseillais club qui fini 2eme. sakho n'est pas le meilleur parisien club qui fini 4eme.
on peut en faire des raisonnements con. on peut même prendre comme exemple les réactions à chaud d'après match (d'ailleurs à ce sujet on peut regarder le classement des votes des meilleurs joueurs de chaque match, ayew doit y figurer dans les dernières places, un joueur moyen et inutile comme lui :cretin: )

et les gros matchs de sakho aussi ?.
de plus c'est pas aout-fevrier mais aout-avril donc déjà tu tronques les données

et puis le "meilleur marseillais" c'était pour ton "ayew tout le monde voulait le virer"
sinon marveaux ? :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar killerdemars » 23 Mai 2011, 11:28

Un mec arrivé dans un club sans titre depuis des années et des années, connu pour être un des clubs les plus difficiles à gérer de Ligue 1, remporte un doublé coupe-championnat puis finit deuxième avec une nouvelle coupe et se retrouve deux ans de suite snobé par cette élection de merde.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar sonny » 23 Mai 2011, 11:29

Jester, donc l'année dernière garcia et fernandez le méritent mais pas deschamps ? :-k
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 23 Mai 2011, 11:30

sonny, Sakho a été le meilleur parisien de la saison. Travis sera la pour en témoigner.

Je parle bien de la période Aout-Février à savoir les 5 premiers mois de la saison ce qui représente 25 matchs soit 2/3 du championnat.

Pendant cette période, Ayew a été loin d'être fantastique.

d'ailleurs à ce sujet on peut regarder le classement des votes des meilleurs joueurs de chaque match, ayew doit y figurer dans les dernières places, un joueur moyen et inutile comme lui

Aucun rapport avec la comparaison avec Sakho.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar paradoxe » 23 Mai 2011, 11:33

alexduke a écrit:je repondais uniquement sur le cas Garcia, rien de choquant qu'il soit elu entraineur "de la saison", il fait de son club qui n'etait pas favoris un champion.
Par contre je te rejoins sur 3 choses:
-que ce soit abuse que DD n'ait pas eu la distinction, mais ca aurait du etre la saison passee, pas celle ci-Effectivement Gervinho, voir meme Mavuba ou Landreau, ont ete plus important dans leur titre que Hazard, mais Hazard c'est les grigri, c'est a la mode, ca plait au gamin de moins de 12 ans fan du Real et de CR7, alors il fallait lui donner :?
-les commentaires des media sur le lost commencent a me gaver tres fortement, a coup de superlatifs tous plus debiles les uns que les autres, comme s'ils avaient ecrase la L1 alors meme qu'ils vont finir avec le plus faible nombre de point pour un champion depuis au moins 10 ans, le tout sans avoir joue de coupe d'Europe. C'est pour ca que j'attends impatiemment de voir si un media parlera enfin de ces parametres la et reconnaitra qu'ils ont surtout ete les moins mauvais d'un ensemble de clubs aux performances mediocres.

L'année derniere Jean Fernandez eu le trophé en etant second et pourtant on ne peux pas dire qu'il fait du "football champagne" le Monsieur et il est ou Mr Fernandez cette année ?
La Desh 1er la saison derniere et second celle ci ... le regularité n'entre pas du tout un peux en compte ?
Il se dit qu'a la ligue on aime pas trop l'OM et Deschamp non plus et bien ça se voit ! parano ? nooo
paradoxe
Newbie

Messagepar Bibpanda » 23 Mai 2011, 11:39

Je ne comprends pas pourquoi vous trouvez cela pas normal que ce soit jean fernandez qui a eu le trophée l'année dernière, faire ce qu'il a fait avec le groupe de joueurs a sa disposition à auxerre c'est énorme, un entraineur doit aussi savoir tiré le meilleur partit de son groupe de joueurs c'est pour cela que jeannot l'a eu l'année dernière.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 23 Mai 2011, 11:40

gaby87 a écrit:sonny, Sakho a été le meilleur parisien de la saison. Travis sera la pour en témoigner.

Je parle bien de la période Aout-Février à savoir les 5 premiers mois de la saison ce qui représente 25 matchs soit 2/3 du championnat.

Pendant cette période, Ayew a été loin d'être fantastique.

donc sakho devait être dans la catégorie "meilleur joueur de la saison" et néné n'avait rien à y foutre :cretin:
le PSG a été bien plus néné dépendant que sakho dépendant

d'ailleurs à ce sujet on peut regarder le classement des votes des meilleurs joueurs de chaque match, ayew doit y figurer dans les dernières places, un joueur moyen et inutile comme lui

Aucun rapport avec la comparaison avec Sakho.

sinon je vais finir par penser que t'es débile :cretin:
tu me sortais que ayew tout le monde voulait le remplacer par marveaux (un mec qui est simplement titulaire dans sa chambre d'hopitale) en prenant pour référence les topics d'après match, si on regarde les votes des "3 meilleurs joueurs du match" Ayew devrait donc être dans les derniers vu que tout le monde voulait le voir partir et vite :cretin:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 23 Mai 2011, 11:42

Bibpanda, et finir 2eme + 1/8 LDC + coupe de la ligue avec TOUTE LA SAISON des joueurs majeur absent sur blessure c'est aussi composer avec un groupe. c'est pas comme si deschmaps avait eu son 11 type toute l'année
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 23 Mai 2011, 11:46

Qq'un peut vérifier si Deschamps a pu aligner la mm équipe ne serait-ce que DEUX put*** de matches de suite sur toute la saison ? :hein:

J'ose pas imaginer le classement de l'OM au sortir de cette saison avec un entraîneur juste "bon"... 8-[

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 23 Mai 2011, 11:47

sonny, Oui Sakho a été meilleur que Néné sur la saison. Travis peut te le certifier. Il a fait preuve d'une belle régularité tout au long de la saison et a été à maintes reprise monstrueux.

tu me sortais que ayew tout le monde voulait le remplacer par marveaux (un mec qui est simplement titulaire dans sa chambre d'hopitale) en prenant pour référence les topics d'après match, si on regarde les votes des "3 meilleurs joueurs du match" Ayew devrait donc être dans les derniers vu que tout le monde voulait le voir partir et vite

Laisses tomber, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi.

Je ne sais même pas pourquoi j'ai entamé un débat avec un OMliver proche de la paranoïa, qui crie au scandale arbitrale sur la saison, qui voit l'ensemble de la presse comme anti-marseillaise et qui n'est même pas en mesure d'avouer que les 5 premiers mois d'Ayew à l'OM étaient tout sauf exceptionnels.

Bibpanda,
Je te rejoins sur ce point là. D'ailleurs, lorsque Gerets a été élu meilleur entraineur de L1 en 2009 au profit de Blanc qui réalisait le doublé CDL-Championnat peu de marseillais trouvait ça anormal.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 23 Mai 2011, 11:50

sonny a écrit:Bibpanda, et finir 2eme + 1/8 LDC + coupe de la ligue avec TOUTE LA SAISON des joueurs majeur absent sur blessure c'est aussi composer avec un groupe. c'est pas comme si deschmaps avait eu son 11 type toute l'année

Je suis d'accord surtout que Lille est repartit avec le même groupe de joueur et n'a pas eu autant de blessés et de bâtons dans les roues de la part de la ligue des Fdp.
je voudrais savoir combien de suspension on a eu sur la saison ?
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar JC2MARS » 23 Mai 2011, 11:55

peezee a écrit:Qq'un peut vérifier si Deschamps a pu aligner la mm équipe ne serait-ce que DEUX put*** de matches de suite sur toute la saison ? :hein:

J'ose pas imaginer le classement de l'OM au sortir de cette saison avec un entraîneur juste "bon"... 8-[

C'est exactement ça DD a bricolé TOUTE la saison.

Il n'a pas pu avoir l'équipe qu'il voulait en début de saison, et entre les blessures, les méformes et les suspensions on a jamais trouvé la bonne formule.

Je pensais qu'on l'avait trouvé à Rennes :

______________________MANDANDA_______________________
FANNI_________DIAWARA__________HEINZE___________TAIWO
________________________M'BIA__________________________
____________LUCHO_________________CHEYROU____________
REMY____________________________________________A.AYEW
_______________________GIGNAC__________________________

Ce match m'avait donné beaucoup d'espoir, c'était le match le plus abouti de la saison collectivement (tres bonne récupération et de beaux mouvements offensifs). Mais il aurait fallu enchainer pour que que le trident défensif trouve ses repères (on avait un peu souffert en début de match) et que l'animation offensive se forme.

On l'a réaligné à Manchester mais derrière c'est le braquage de Lucho et le 4-2-3-1 avec Valbuena en 10 contre Paris...

Difficile en tout cas de définir une équipe type sur cette saison...
Modifié en dernier par JC2MARS le 23 Mai 2011, 12:26, modifié 2 fois.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 23 Mai 2011, 11:57

Les premiers mois de cette saison ont été assez immondes, en gros seul Steve qui surnageait et nous a sorti de pas mal de situations embarassantes (euphémisme), le reste était à la cave, dont Ayew anneffé mais loin d'être le seul.

Remember notre classement en automne, on était 5èmes à égalité avec... Sainté, avec 6 points de retard sur Lille et 2 de retard aussi sur le LOL et le PSG, si si...

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 19&cat=Gen

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar killerdemars » 23 Mai 2011, 11:58

gaby87, sur Marveaux tu t'es trompé, c'est le point où c'est certain qu'il a raison.

Pour le reste je suis d'accord avec toi (si j'ai bien compris ton avis) voir Sakho meilleur espoir ne m'étonne pas du tout, il ne le mérite pas moins qu'Ayew, pourtant Dieu sait que j'adore le petit André.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin