Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:sonny,
Ayew a pendant longtemps été un joueur moyen de l'OM.
Tu peux relire tous les après-matchs de Aout à Février pour t'en rendre compte.ayew a fait que 3 très gros mois ? ba il mets 11 buts, c'est pas mal, surtout que c'était pas à Lens ou à Auxerre hein. niveau pression médiatique, supporter et du résultat il y a plus simple qu'a l'OM (dont 6-7 buts avant ce déclic de manchester)
Pendant longtemps, Ayew n'a pas été décisif. Ses buts face à Valenciennes ou Arles étaient anecdotiques. Il a pris une tout autre ampleur lorsqu'il nous a permis de gagner contre Nancy, Paris et Nice.
gaby87 a écrit:sonny,
Ayew a pendant longtemps été un joueur moyen de l'OM.
Tu peux relire tous les après-matchs de Aout à Février pour t'en rendre compte.ayew a fait que 3 très gros mois ? ba il mets 11 buts, c'est pas mal, surtout que c'était pas à Lens ou à Auxerre hein. niveau pression médiatique, supporter et du résultat il y a plus simple qu'a l'OM (dont 6-7 buts avant ce déclic de manchester)
Pendant longtemps, Ayew n'a pas été décisif. Ses buts face à Valenciennes ou Arles étaient anecdotiques. Il a pris une tout autre ampleur lorsqu'il nous a permis de gagner contre Nancy, Paris et Nice.
les après matchs. tu veux pas non plus qu'on prenne Foot Transfert ou le 10 sport comme source
gaby87 a écrit:les après matchs. tu veux pas non plus qu'on prenne Foot Transfert ou le 10 sport comme source
Ce qui nous différencie, c'est que je m'appuie sur des souvenirs et des faits bien réels pour argumenter, là ou toi tu ne retiens que les 3 derniers mois en y ajoutant un peu de mauvaise fois.
Ayew est le meilleur marseillais quasiment sur la saison (disons le meilleur joueur de champ) donc en gros on a que des joueurs qui sont au mieux moyens ?
Dédézanne a écrit:Pancho11, Le sprint final est LE moment ou on voit les grands joueurs. Mandanda n'en fait pas parti.
Je préfère de loin Lloris, Ruffier ou Landreau, après chacun ses goûts.
Betsamee a écrit:je me reveille et je constate que comme prevu le mec qui a fait jouer la coupe UEFA par son equipe B a ete sacre meilleur entraineur de l'annee, pauvre France...
Et le meilleur joueur a 7 buts et 9 passes decisives, a ce rythme la Gignac avait ses chances...Quelle L1 de merde
Jester a écrit:gaby87 a écrit:Le 22 mai aura lieu la remise des trophées UNFP:InformationMeilleur joueur de Ligue 1 :
Kévin Gameiro (Lorient),
Eden Hazard (Lille),
Nene (Paris-SG),
Moussa Sow (Lille)InformationMeilleur gardien de Ligue 1 :
Mickaël Landreau (Lille),
Hugo Lloris (Lyon),
Steve Mandanda (Marseille),
Stéphane Ruffier (Monaco)InformationMeilleur jeune de Ligue 1 :
André Ayew (Marseille),
Marvin Martin (Sochaux),
Yann M’Vila (Rennes),
Mamadou Sakho (Paris-SG)
Dédézanne a écrit:Mandanda meilleur gardien, c'est une blague?
Depuis 2 mois il est à la cave complet, n'en sort pas une....
Le nounours sous lexomil récompensé c'est aussi ridicule que Fernandez au détriment de Ladèche l'an dernier.
alexduke a écrit:Betsamee a écrit:je me reveille et je constate que comme prevu le mec qui a fait jouer la coupe UEFA par son equipe B a ete sacre meilleur entraineur de l'annee, pauvre France...
Et le meilleur joueur a 7 buts et 9 passes decisives, a ce rythme la Gignac avait ses chances...Quelle L1 de merde
Qui meritait le titre sinon?? Rage a part, Garcia est quand meme celui qui a reussi a tirer le meilleur de son effectif.
La saison prochaine, on va voir un peu ce qu'ils font en devant jouer la coupe d'europe... Etre champion sans coupe d'Europe, c'est une chose, etre champion en jouant aussi la champions league, c'est une autre paire de manche, et l'OM l'a fait. On verra si les media releve quand meme cette difference dans leur analyse de cette saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Major Tonio, Mourc et 187 invités