Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Ca aurait du etre Gervinho mais Hazard c'est pas un scandale et Sakho c'est largement mérité
sonny a écrit:ouais enfin un espoir qui en est à sa 5eme saison de L1. c'est plus trop un "espoir"
et ayew le mérite autant si ce n'est plus
killerdemars a écrit:Dédé était beaucoup plus mesuré dans ses propos en tant que Cézanne, pour éviter d'attirer les soupçons.
gaby87 a écrit:sonny a écrit:ouais enfin un espoir qui en est à sa 5eme saison de L1. c'est plus trop un "espoir"
et ayew le mérite autant si ce n'est plus
Sakho a été de très loin le meilleur défenseur du championnat. Il a été exceptionnel à plusieurs reprise et n'est jamais passé au travers. A part contre Auxerre peut-être.
Ayew, a fait 3 très gros derniers mois. Le déclic a eu lieu contre Manchester.
Avant ça, c'était laborieux. Il réalisait des matchs corrects et était loin d'être un titulaire à part entière. Tout le monde sur le forum, moi compris, aurait souhaité la venue d'un ailier gauche au mercato.
Je me rappelle des débats sur la nuisance que créait Ayew lorsqu'il était sur le terrain
Je me rappelle des débats sur la nuisance que créait Ayew lorsqu'il était sur le terrain
Kaveen a écrit:gaby87, Ayew a marquer des les premiers matchs de lOM
Et Sakho est un tres bon joueur mais tu peut pas elire un meilleur espoir qui a deja jouer depuis 3 ans. Comme en NBA, le rookie de l'année, c'est uniquement ceux qui sont dans leur premiere année.
ayew a fait que 3 très gros mois ? ba il mets 11 buts, c'est pas mal, surtout que c'était pas à Lens ou à Auxerre hein. niveau pression médiatique, supporter et du résultat il y a plus simple qu'a l'OM (dont 6-7 buts avant ce déclic de manchester)
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26 et 173 invités