Maintenant qu'il n'ya pas ou presque plus d'enjeux pourquoi ne pas lancer Laurent Blanc au poste d'entraineur a la place d'Anigo, qui n'est pas l'homme qui peut faire remonter l'OM ,avant la fin de la saison.
Cela permettrait a Laurent BLanc d' "apprendre" et de s'acclimater au poste d'entraineur en prenant un minimum de risque.
Je pense que l' OM a tout a y gagner et Laurent Blanc rien a perdre (il ne peut pas faire pire que Bastia!!!)
ouais mais on doit quand meme accrocher une place européenne et blanc n'a aucune experience d'entraineur. Si on se qualifie meme pas pour l'uefa sérieu ca serait grave avec l'effectif qu'on a
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
d'ou ta vu ke blanc etait un entraineur (ptete qu'il a ses diplomes je sais pas) et qu'i venait a l'OM pour entrainer l'equipe ??? il vient pour s'occuper du secteur sportif et non pour entrainer.
En plus ce qui a de bien si Blanc est manager c'est qu'il gère vraiment l'équipe. Anigo fait le fou sur le banc et à l'entrainement si y'a un souci c'est lui qui saute mais on s'en branle car en fait c'est juste un préparateur physique et le vrai boss c'est Balnc.
C'est pas la peine de l'exposer à l'équipe magazine et à un public qui comprend pas grand chose à la façon dont on gère une équipe.
Et moi je veux Drogba entraineur
Non la serieux c'est meme plus du footix faudrait plutot voir du cote de la mascote de la CM 2002.
Y en a ki croient ke n importe kel connard ki a ete bon joueur va etre bon entraineur??
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!