Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gignac doit-il rester à l'OM?

Oui
57
52%
Non
51
46%
Ne se prononce pas
2
2%

Nombre total de votes : 110

Re: Selon vous, André-Pierre Gignac doit-il rester à l'OM?

24 Mai 2011, 19:39

On est très proche, il s'est peut être passé un peu plus qu'une simple amitié, mais des troussages d'omliver ça arrive toujours

Olympien défend Gignac car il doit représenter 40% des chiffres annuels de son kebab

24 Mai 2011, 19:50

peezee a écrit:Rocca tu joues les entremetteuses maintenant? :lol:

C'était un chambrage qui répondait à l'anneau gastrique du post de gaby, n'oubliez pas qu'Olympien est chatouilleux dès que ça concerne son poulain, qui n'est pas du tout en surpoids, tenez-vous le pour dit.

:ptdr:

on verra l'année prochaine s'il revient tel un gros porc sincèrement olympien prépare les foudres ...

24 Mai 2011, 20:08

sillicate a écrit:Olympien, moi je t'ai jamais vu chambrer un peezee :hehe:

faut pas tirer sur l'ambulance redaface2 :mrgreen:

Selon vous, André-Pierre Gignac doit-il rester à l'OM?

24 Mai 2011, 21:22

peezee a écrit:Putain fais ch*er gob ! :?

Enfin en mm temps je comprends hein... :-#

J 'étais pas au stade samedi :redface:

24 Mai 2011, 21:28

Peezee ça doit être le mec que je chambre le plus sur le forum, et il me le rend bien :ptdr:

24 Mai 2011, 22:01

Olympien a écrit:Peezee ça doit être le mec que je chambre le plus sur le forum, et il me le rend bien :ptdr:

exact, ça s'entretacle sévère mais juste. 8)

Selon vous, André-Pierre Gignac doit-il rester à l'OM?

24 Mai 2011, 22:15

Tiens, encore un nouveau couple sur omlive , c'est le printemps ...

:mrgreen:

24 Mai 2011, 22:33

Désolé Messieurs de vous interrompre dans l'annonce de vos fiancailles :lol: , mais suis tombé là-desssus :
http://www.citylocalnews.com/actualite/ ... -olympique

Quel rapport avec ce topic ? Aucun sauf que le mec qui écrit l'article trouve le moyen de noter la chose suivante :
"Autour du Vélodrome, les boutiques sont aussi rares que les buts de Gignac, mais la situation va très vite changer."
Le petit tâcle qui va bien et sorti de nulle part, ou quand Gignac n'en finit plus de manger sur tous les sujets alors qu'on parle pas de lui.

Bon apparemment si on en croit l'auteur on aura un Gignac au top en 2012 :cretin:

27 Mai 2011, 11:22

Information
Dédé, c'est le joueur le plus fort que j'ai eu l'occasion de côtoyer au TFC. Qu'est-ce qu'il nous a fait gagner comme matches ! Il va finir par s'imposer à Marseille, j'en suis persuadé ; il a tout de l'attaquant moderne : la puissance et la recherche des espaces, le jeu dos au but ; sans oublier son adresse technique

Signé, Image

http://www.ladepeche.fr/article/2011/05 ... olets.html

On remarque que ce soit supporters (d'après eux Gignac était de loin leur meilleur joueur depuis 10 ans), joueurs, Gignac a vraiment marqué le TFC.
Il serait judicieux de lui laisser une chance l'année prochaine après cette année d'adaptation. Mais bon avec tous les débiles mentaux qu'on a dans les tribunes, pas sur qu'on lui laisse le temps :-k

27 Mai 2011, 11:37

j'ai tendance à défendre gignac.

mais une question, depuis 10 ans, quel grand joueurs ils ont eu ?

gignac et qui ? elmander, Mathieu, Battles (en faisant large)

27 Mai 2011, 12:12

Cetto quand il parle de jeu dos au but il est sérieux ?

27 Mai 2011, 13:50

Je ne comprends pas un truc, les dirigeants veulent apparemment dégager les gros salaires du club, et les joueurs aux perfs discutables cette saison. Ôtez moi d'un doute, c'est pas exactement le profil de Gignac ?

Je suis bête, c'est une joueur de DD, c'est un joueur de Nigo... Désolé, j'avais pas suffisamment réfléchi. :cretin:

Je garde en mémoire les propos de La Dech dans FF, qui confirment ce que j'ai toujours pensé du martégal : c'est pas un joueur axial pour l'OM.

27 Mai 2011, 15:00

Gignac c 'est DD qui l'a choisi

27 Mai 2011, 15:02

magic_chris a écrit:Gignac c 'est DD qui l'a choisi dans le bas de sa liste d'attaquants pouvant jouer avec Niang.

+1

27 Mai 2011, 15:03

magic_chris a écrit:Gignac c 'est DD qui l'a choisi

ouais d'ailleurs on a bien vu qu'ensuite il a expliqué tant de fois dans les media que "Gignac, c'est mon choix"... :ptdr:

Mais ça fait juste 567 fois que la mm phrase ressort ici et la mm "discussion" suit, donc bon...

27 Mai 2011, 15:07

JC2MARS a écrit:
magic_chris a écrit:Gignac c 'est DD qui l'a choisi dans le bas de sa liste d'attaquants pouvant jouer avec Niang.

+1

ça dépend jusqu'à où allait la liste. si ça comprenait des noms de joueurs genre Moussilou et Samassa ou s'il y avait 4-5 noms :mrgreen:

27 Mai 2011, 15:13

Comme si Gignac était a lui seul responsable des maux de l'OM et de la perte du titre.

La faiblesse de la saison des Diawara, Cissé, M'Bia, Lucho est plus grave selon moi. Seuls Valbuena, Mandanda, Cheyrou, et Rémy ont réellement tenu leur rang.

27 Mai 2011, 15:58

"le jeu dos au but, son adresse technique"? On parle du même ? :-k

27 Mai 2011, 16:17

magic_chris a écrit:La faiblesse de la saison des Diawara, Cissé, M'Bia, Lucho est plus grave selon moi. Seuls Valbuena, Mandanda, Cheyrou, et Rémy ont réellement tenu leur rang.

A part Mandanda et à un degré moindre Ayew personne n'a fait une saison pleine.

Je vois pas en quoi la saison de Diawara, M'bia et Lucho est si inférieure à celle de Rémy et Cheyrou qui n'ont carburé qu'en fin de saison.

Et quand je lis "la faiblesse de la saison de Lucho est grave" et "Valbuena a tenu son rang"...

C'est comme le manque de reconnaissance et de soutien envers DD, faudrait vraiment qu'on m'explique...

27 Mai 2011, 21:02

Einstein a écrit:Je ne comprends pas un truc, les dirigeants veulent apparemment dégager les gros salaires du club, et les joueurs aux perfs discutables cette saison. Ôtez moi d'un doute, c'est pas exactement le profil de Gignac ?

Je suis bête, c'est une joueur de DD, c'est un joueur de Nigo... Désolé, j'avais pas suffisamment réfléchi. :cretin:

Je garde en mémoire les propos de La Dech dans FF, qui confirment ce que j'ai toujours pensé du martégal : c'est pas un joueur axial pour l'OM.

La politique c'es pas de dégager les gros salaires mais de réduire la masse salariale.
Répondre