Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Rocca tu joues les entremetteuses maintenant?
C'était un chambrage qui répondait à l'anneau gastrique du post de gaby, n'oubliez pas qu'Olympien est chatouilleux dès que ça concerne son poulain, qui n'est pas du tout en surpoids, tenez-vous le pour dit.
sillicate a écrit:Olympien, moi je t'ai jamais vu chambrer un peezee
peezee a écrit:Putain fais ch*er gob !
Enfin en mm temps je comprends hein...
Olympien a écrit:Peezee ça doit être le mec que je chambre le plus sur le forum, et il me le rend bien
magic_chris a écrit:Gignac c 'est DD qui l'a choisi dans le bas de sa liste d'attaquants pouvant jouer avec Niang.
magic_chris a écrit:Gignac c 'est DD qui l'a choisi
JC2MARS a écrit:magic_chris a écrit:Gignac c 'est DD qui l'a choisi dans le bas de sa liste d'attaquants pouvant jouer avec Niang.
+1
magic_chris a écrit:La faiblesse de la saison des Diawara, Cissé, M'Bia, Lucho est plus grave selon moi. Seuls Valbuena, Mandanda, Cheyrou, et Rémy ont réellement tenu leur rang.
Einstein a écrit:Je ne comprends pas un truc, les dirigeants veulent apparemment dégager les gros salaires du club, et les joueurs aux perfs discutables cette saison. Ôtez moi d'un doute, c'est pas exactement le profil de Gignac ?
Je suis bête, c'est une joueur de DD, c'est un joueur de Nigo... Désolé, j'avais pas suffisamment réfléchi.
Je garde en mémoire les propos de La Dech dans FF, qui confirment ce que j'ai toujours pensé du martégal : c'est pas un joueur axial pour l'OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Neb et 174 invités