Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mai 2011, 22:57
peezee, exactly
il s'est dit, cette nana c'est parfait (à défaut de pti argentin barbu) et une fois qu'il avait testé elle lui a dit "je préfère rester sur le banc que de jouer avec toi en pointe"
20 Mai 2011, 23:01
Les chiens aboient, la caravane passe
20 Mai 2011, 23:06
Dédézanne, la caravane, c'était son pti nom ?
20 Mai 2011, 23:34
Selon vous, André-Pierre Gignac doit-il rester à l'OM?
Dédézanne a écrit:Les chiens aboient, la caravane passe
21 Mai 2011, 10:05
JC2MARS, T'as tout résumé
21 Mai 2011, 10:20
Information
Gignac : « Douze buts, ce n’est pas assez »Propos recueillis par FG | RMC.fr | 20/05/2011
1réactions
© Reuters
André-Pierre Gignac
André-Pierre Gignac, qui sera opéré lundi d’une pubalgie, reconnait que sa première saison à l’OM a été décevante. « Je ne suis pas satisfait, confie l’attaquant marseillais. J’arrive de Toulouse blessé à la cheville. Après, je me précipite pour revenir car j’ai une envie énorme de pouvoir commencer avec mon club. Aujourd’hui, douze buts toutes compétitions confondues, ce n’est pas assez. Depuis que je me suis expliqué en janvier, j’ai pas mal enchaîné. Même si je ne suis pas heureux, je trouve que c’est déjà pas mal pour une première saison. La saison prochaine, je vais revenir dans d’autres dispositions physiques. »
http://www.rmcsport.fr/editorial/162448 ... pas-assez/
Honnête sur le fait que ce ne soit pas assez mais pas convaincu quand il dit que c'est pas mal pour une 1ere saison, on était en droit de s'attendre à beaucoup mieux faut pas déconner.
21 Mai 2011, 11:39
Donne pas vraiment l'impression du mec qui va s'arracher les tripes pour donner skon attend de lui. Peut-être aussi qu'il en est juste incapable.
Fin bon, pas de procès d'intention, on verra bien ske ça donne la saison prochaine. S'il reste (ce que je crois).
21 Mai 2011, 13:52
Par d'autres "dispositions physiques"..çà veut dire qu'il compte perdre les 4~5 kilos qu'il a en trop cet été ?
21 Mai 2011, 18:37
ca va lui faire un total mamadesque pour sa première saison, pas franchement degueu.
Quand c'est Erding ou Hoarau qui font ca au PSG la première année ca frise la génie...
21 Mai 2011, 18:57
Hoarau 1ere saison 17 buts en championnat
Erding 1ere saison 15buts en championnat.
c'est effectivement comparable
21 Mai 2011, 19:02
la provoc ca marche toujours, avec les bons clients
21 Mai 2011, 19:20
Travis Bickle, tout ca pour finir combien au final
la ils en mettent 8 chacun et vous êtes mieux placés
21 Mai 2011, 23:46
Quand tu lis ce que dis DD sur Gignac dans FF, tu comprends qu'il ne sera sans doute jamais un tueur en attaquant axial.
A le lire, il semble être plus satisfait qu'il n'ose l'avouer. Je veux bien qu'il ait été en difficulté avec ses blessures (à répétitions depuis deux ans), mais les kilos, il pouvait les perdre, et peut-être d'ailleurs que s'il avait son poids de forme il se blesserait moins.
23 Mai 2011, 09:58
pretender a écrit:
Information
Gignac : « Douze buts, ce n’est pas assez »Propos recueillis par FG | RMC.fr | 20/05/2011
1réactions
© Reuters
André-Pierre Gignac
André-Pierre Gignac, qui sera opéré lundi d’une pubalgie, reconnait que sa première saison à l’OM a été décevante. « Je ne suis pas satisfait, confie l’attaquant marseillais. J’arrive de Toulouse blessé à la cheville. Après, je me précipite pour revenir car j’ai une envie énorme de pouvoir commencer avec mon club. Aujourd’hui, douze buts toutes compétitions confondues, ce n’est pas assez. Depuis que je me suis expliqué en janvier, j’ai pas mal enchaîné. Même si je ne suis pas heureux, je trouve que c’est déjà pas mal pour une première saison. La saison prochaine, je vais revenir dans d’autres dispositions physiques. »
http://www.rmcsport.fr/editorial/162448 ... pas-assez/
Honnête sur le fait que ce ne soit pas assez mais pas convaincu quand il dit que c'est pas mal pour une 1ere saison, on était en droit de s'attendre à beaucoup mieux faut pas déconner.
Bon maintenant que Gignac le dit que 12 buts c'est pas assez et qu'il a fait une saison pourrie, est-ce que le boulay du mercato va reconnaitre que notre supposé buteur a fait une saison de merde ?
24 Mai 2011, 09:26
Information
Sale soirée pour l’OM samedi lors du match contre Valencienne au Vélodrome (2-2). Depuis ce jour, le club phocéen ne sera pas champion de France deux années de suite et un feu d’artifice dans le stade a blessé 10 supporters. La Provence nous apprend aujourd’hui qu’un autre incident aurait eu lieu.
Des supporters et la famille de Gignac s’embrouillent
A la 64ème minute, André-Pierre Gignac s’apprête à faire son entrée. Deux supporters de la tribune Jean-Bouin se mettent alors à insulter l’attaquant de l’OM. La famille de l’ancien toulousain, située quelques sièges plus loins, se met à prendre la défense du joueur, le ton monte et les stadiers finissent par s’interposer. A la fin du match, André-Pierre Gignac a voulu s’expliquer avec les supporters. Sans succès.
il vaudrait mieux qu'il parte
24 Mai 2011, 09:41
Putain fais ch*er
gob !
Enfin en mm temps je comprends hein...
24 Mai 2011, 09:57
C'est pour ça qu'il n'aurait jamais du venir à l'OM. Putain, au début du dernier mercatal estival, Gignac dit texto: je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'aller à Marseille. Et j'ai entendu Josiel dire la même chose. Le plantage était vraiment prévisible, c'est ça qui est rageant. Idem dans l'autre sens pour Rémy, il a eu de gros soucis imprévus, a eu besoin de s'adapter, mais tout le monde savait qu'il avait le talent, la régularité, le profil pour être bon à l'OM.
24 Mai 2011, 16:30
Gignac est décevant mais c'est pas un plantage
24 Mai 2011, 16:36
non c'est un calage qui mérite redémarrage
24 Mai 2011, 16:44
il est annoncé absent 5-6 semaines après son opération