Modérateur: Modérateurs
Selon vous, André-Pierre Gignac doit-il rester à l'OM?
Dédézanne a écrit:Les chiens aboient, la caravane passe
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
pretender a écrit:InformationGignac : « Douze buts, ce n’est pas assez »
Propos recueillis par FG | RMC.fr | 20/05/2011
1réactions
© Reuters
André-Pierre Gignac
André-Pierre Gignac, qui sera opéré lundi d’une pubalgie, reconnait que sa première saison à l’OM a été décevante. « Je ne suis pas satisfait, confie l’attaquant marseillais. J’arrive de Toulouse blessé à la cheville. Après, je me précipite pour revenir car j’ai une envie énorme de pouvoir commencer avec mon club. Aujourd’hui, douze buts toutes compétitions confondues, ce n’est pas assez. Depuis que je me suis expliqué en janvier, j’ai pas mal enchaîné. Même si je ne suis pas heureux, je trouve que c’est déjà pas mal pour une première saison. La saison prochaine, je vais revenir dans d’autres dispositions physiques. »
http://www.rmcsport.fr/editorial/162448 ... pas-assez/
Honnête sur le fait que ce ne soit pas assez mais pas convaincu quand il dit que c'est pas mal pour une 1ere saison, on était en droit de s'attendre à beaucoup mieux faut pas déconner.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], homer, negrOM et 171 invités