Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gignac doit-il rester à l'OM?

Oui
57
52%
Non
51
46%
Ne se prononce pas
2
2%

Nombre total de votes : 110

Re: Selon vous, André-Pierre Gignac doit-il rester à l'OM?

20 Mai 2011, 10:04

on cherche un 9 ca vaut quand même ce que ca vaut même pour Deschamps ... tu parles aux types en lui disant tu vas jouer avant centre ton rôle sera de .... pour finir le mec ne veut jouer que sur l'aile .... Pour moi ca reste un echec , lucho a été bidon cette année mais il a déja fait une bonne saison et il a sû parfois remplir son rôle . On parle de Valbuena mais le mec même s'il claque il sert énormément dans le jeu par sa vivacité etc... Gignac quand il rentre sur le terrain le mec se prend pour une auto tamponneuse ....

20 Mai 2011, 10:07

peezee, il prefere jouer à gauche dans ce systeme de je ucar il est plus utilie à l'équipe. wouahou c'est ca l'argument ? :-k

et le coach c'est qui ? Deschamps ou un flan caramel ?

même deschamps disait que dans ce système gignac approtait plus en jouant à gauche. faut donc virer deschamps aussi ? :-k

mais rassurez cous il partira si on arrive a faire gilardino
(quoi que, vous serez pas rassuré, faudra trouver un autre mec sur qui taper, brandao et gignac n'étant plus la :cretin: )

20 Mai 2011, 10:15

sonny, tu vas me dire que DD l'a fait venir en pensant d'avance que le type allait dézoner jusqu'à carrément se cloîtrer sur l'aile gauche ?!

20 Mai 2011, 10:34

Metiss, heu non, pourquoi dire ca ? :-k

ce que je dis c'est que DD est un coach qui se laisse pas bouffer par ses joueurs, si gignac faisait un caca nerveux pour jouer sur l'aile il pouvait très bien le recadrer, non ? :-k

20 Mai 2011, 10:52

Olympien a écrit:quand au physique, c'est toujours votre fantasme sur son surpoids, qui est totalement infondé je le répéte. Vous ne connaissez rien des performances physiques de Gignac à ce que je sache

faut croire que DD a le mm "fantasme" alors...

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... amps,70999

Après perso je fais pas une fixette sur ça, y'a tellement d'autres choses qui vont pas avec ce joueur... :roll:

20 Mai 2011, 10:54

Olympien doit être un peu grassouillé et il n'aime pas qu'on attaque Gignac sur ça car il se sent visé 8)

20 Mai 2011, 10:59

sonny, vous croyez pas que DD a essayé de l'amener à la raison ? Le gars a dû lui faire un tel putain de caca nerveux de gamin qu'il est encore dans sa tête (nan mais lol ses déclas quoi) pour pas jouer au centre que c'était soit un bourre-pif direct, soit accéder (pour un temps du moins) à sa demande.

Parceque si c'est pour l'aligner et que le mec se traîne sur le terrain en rageant de longue de pas être à gauche... (et on a vu que se traîner sur le terrain il sait faire quand il veut, putain à 300k€/mois mais le mec comment je te le DEGAGE après ça :evil: )

20 Mai 2011, 11:02

Rocca a écrit:Olympien doit être un peu grassouillé et il n'aime pas qu'on attaque Gignac sur ça car il se sent visé 8)

Ils ont la même passion pour les kehbabs @gaby

20 Mai 2011, 11:03

peezee, DD ne semble pas l'avoir mal pris puisque dans le long itw de France Football, il explique que gignac a eu 'l'honnêteté" de dire qu'il serait meilleur à gauche.

Je ne pense pas que DD soit du genre à céder sur ce genre de choses. Mbia a eu beau pleuré dans la presse pour jouer en 6, la Dèche n'a pas sourcillé.

20 Mai 2011, 11:11

peezee a écrit:sonny, vous croyez pas que DD a essayé de l'amener à la raison ? Le gars a dû lui faire un tel putain de caca nerveux de gamin qu'il est encore dans sa tête (nan mais lol ses déclas quoi) pour pas jouer au centre que c'était soit un bourre-pif direct, soit accéder (pour un temps du moins) à sa demande.

Parceque si c'est pour l'aligner et que le mec se traîne sur le terrain en rageant de longue de pas être à gauche... (et on a vu que se traîner sur le terrain il sait faire quand il veut, putain à 300k€/mois mais le mec comment je te le DEGAGE après ça :evil: )

je vais paraphraser certains

la rage c'est mal.

remember Mbia et "je veux jouer au milieu et je ne jouerais plus jamais en défense centrale" :-k bien sur DD s'est plié comme un bon flan.

à croire qu'on a pas Deschamps mais Emon comme coach

20 Mai 2011, 11:19

Mais Deschamps il a réagi: il a préféré aligner un gamin puceau en L1 plutôt que Gignac. Ca suffit pas comme "réaction"??

20 Mai 2011, 11:23

Gasti, tu penses sérieusement que DD ne l'a pas mal pris ? Tu as vu son itw où il explique en tirant une tronche de 8kms de long que "mon avant-centre? C'est Valbuena mon avant-centre, voilà!" avec l'air de vouloir saisir le premier truc qui lui tombe sous la main pour l'envoyer valdinguer dans les airs... :lol:

Bref, je répète le recrutement de Gignac est un joli FAIL en ski concerne cette saison, mais ce sera pas un grave accident industriel SI et seulement si il arrive à trouver sa place dans l'effectif la saison prochaine (ouais je pense qu'il va rester, me trompe p-ê?), travaille ses défauts et limitations, fournit les efforts au lieu de partir comme un voleur dès la fin de l'entraînement arrivé (il l'a dit lui-même inutile de réagir sur ça), se restreint à une bonne hygiène alimentaire, prend en matûrité (sans doute le point le plus crucial pour lui, beaucoup de choses suivront après), etc etc...

Et encore, mm avec tout ça on peut se demander s'il est fait pour l'OM, le club (et ses ambitions) et le schéma tactique.

J'ai pas évoqué son prix ni son salaire, putain j'espère qu'on va avoir droit à de vrais arguments ce coup-ci. :fier:

20 Mai 2011, 11:27

boodream, ouais, contraint et forcé hein :roll:

au fait, vous auriez dit quoi en voyant Voller jouer à gauche, lui le vrai buteur
pourtant

Information
"Il s'est montré convaincant dans tout ce qu'il faisait. Il a marqué, créé des décalages, il a toujours fait preuve de détermination, d'envie. Je ne lui demande pas de déborder et de centrer du pied gauche, il aime bien jouer avec Brandao, l'association des deux fait du poids devant, leur complémentarité est essentielle. On a travaillé dans la semaine, ça ne se fait pas du jour au lendemain. Après, l'animation a été intéressante, Valbuena a bougé, pressé sur la gauche; ils ont un replacement défensif à effectuer, mais offensivement, ils sont libres. Dédé peut ainsi revenir dans l'axe, à partir de la gauche, et moins jouer en pivot, rôle qui lui convient moins bien. J'ai été champion d'Europe avec Rudi Völler sur la gauche et Boksic avant-centre, j'ai vu Eto'o, Rooney jouer décalés ainsi, Lisandro à Lyon et Mamad l'an passé, qui a marqué des buts", a expliqué le technicien marseillais devant la presse ce mardi.

PS: non je le compare pas a voller

mais sortir que deschamps avait pas le choix, non mais lol xd @ nikos

20 Mai 2011, 11:34

sonny, pourquoi moi ? :mrgreen:

20 Mai 2011, 11:35

sonny a écrit:
Paluche a écrit:sonny, franchement ce que tu dis est faux (ou plutôt exagéré). Boodream , Peezee (voir Dédézanne) et moi-même sommes surement les Omlivers les plus virulents sur le cas Gignac. Or aucun d'entres nous n'a traité Gignac de tout ce que tu viens de citer..

Information
Putain la liste de défauts MAJEURS qu'a démontrés Gignac cette saison est trop longue, j'ai pas le courage de revenir dessus.

Information
Gignac c'est un boulet

Information
un mec qui va nous coûter de l'argent, nous limiter dans notre recrutement... j'espère me tromper et qu'on va pouvoir s'en débarrasser

Information
comment peut on cautionner qu'un mec médiocre sur le terrain ait une hygiène de vie indigne d'un footballeur de haut niveau, un comportement de merde

Information
Y'a plus qu'à espérer qu'il se sorte les doigts et qu'on lui donne à bouffer... un gros paquet de neurones

Information
avec une mentalité de joueur professionnel, tout l'inverse de Gignac

Information
des performances médiocres beaucoup de joueurs peuvent les faire

Information
on parle d'un joueur médiocre (Gignac, donc) aux performances médiocres pour lequel on a payé une fortune.

que des compliments en effet

Strictement aucune de tes citations ne parlent d'une chèvre. Tout le monde répète bien que Gignac est un bon joueur de L1 sans plus.

Je comprends pas pourquoi tu mens de la sorte, c'est assez incroyable.

20 Mai 2011, 11:38

putain la mauvaise foi c'est enorme :lol:
personne n'a ecrit chevre avec un c un H un E un V un R un E mais putain dire que personne l'a insinue ou carrement dit d'une autre maniere dans ses posts c'est juste un de ces foutages de gueules :ptdr:

20 Mai 2011, 11:40

Bah quoi, personne avait jamais dit que DSK harcelait les femmes non plus. :mrgreen:

20 Mai 2011, 11:42

Betsamee a écrit:putain la mauvaise foi c'est enorme :lol:
personne n'a ecrit chevre avec un c un H un E un V un R un E mais putain dire que personne l'a insinue ou carrement dit d'une autre maniere dans ses posts c'est juste un de ces foutages de gueules :ptdr:

Mais c'est votre mauvaise foi qui est hallucinante :shock:

C'est juste incroyable... je sais pas relis mon premier post.

Depuis le début on ne dit qu'une chose: que Gignac n'est pas un mauvais joueur, mais que ce n'est pas un très bon joueur non plus. On peut être un joueur moyen-bon sans être une chèvre non?

20 Mai 2011, 11:54

on a parlé de Marcassin par contre

20 Mai 2011, 11:54

Adebisi, un joueur qui est un boulet, qui a des performances médiocre, qui a aucune intelligence de jeu, qui sert à rien, qui fait la pleureuse, qui veut pas jouer à son poste, impossible a revendre, qui est con comme un ballet, qui n'a pas une mentalité de joueur pro. t'appelle ça comment toi ? :-k

un joueur que tu me présentes comme ça je l'envoie directement en CFA sans même passer par la case "joueur moyen-bon"

même Gimenez ou Mendoza ont pas du avoir autant de compliment

peezee, il l'a pas violé, c'est juste qu'elle savait pas encore qu'elle était d'accord :cretin:
Répondre