Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:quand au physique, c'est toujours votre fantasme sur son surpoids, qui est totalement infondé je le répéte. Vous ne connaissez rien des performances physiques de Gignac à ce que je sache
Rocca a écrit:Olympien doit être un peu grassouillé et il n'aime pas qu'on attaque Gignac sur ça car il se sent visé
peezee a écrit:sonny, vous croyez pas que DD a essayé de l'amener à la raison ? Le gars a dû lui faire un tel putain de caca nerveux de gamin qu'il est encore dans sa tête (nan mais lol ses déclas quoi) pour pas jouer au centre que c'était soit un bourre-pif direct, soit accéder (pour un temps du moins) à sa demande.
Parceque si c'est pour l'aligner et que le mec se traîne sur le terrain en rageant de longue de pas être à gauche... (et on a vu que se traîner sur le terrain il sait faire quand il veut, putain à 300k€/mois mais le mec comment je te le DEGAGE après ça )
sonny a écrit:Paluche a écrit:sonny, franchement ce que tu dis est faux (ou plutôt exagéré). Boodream , Peezee (voir Dédézanne) et moi-même sommes surement les Omlivers les plus virulents sur le cas Gignac. Or aucun d'entres nous n'a traité Gignac de tout ce que tu viens de citer..InformationPutain la liste de défauts MAJEURS qu'a démontrés Gignac cette saison est trop longue, j'ai pas le courage de revenir dessus.InformationGignac c'est un bouletInformationun mec qui va nous coûter de l'argent, nous limiter dans notre recrutement... j'espère me tromper et qu'on va pouvoir s'en débarrasserInformationcomment peut on cautionner qu'un mec médiocre sur le terrain ait une hygiène de vie indigne d'un footballeur de haut niveau, un comportement de merdeInformationY'a plus qu'à espérer qu'il se sorte les doigts et qu'on lui donne à bouffer... un gros paquet de neuronesInformationavec une mentalité de joueur professionnel, tout l'inverse de GignacInformationdes performances médiocres beaucoup de joueurs peuvent les faireInformationon parle d'un joueur médiocre (Gignac, donc) aux performances médiocres pour lequel on a payé une fortune.
que des compliments en effet
Betsamee a écrit:putain la mauvaise foi c'est enorme
personne n'a ecrit chevre avec un c un H un E un V un R un E mais putain dire que personne l'a insinue ou carrement dit d'une autre maniere dans ses posts c'est juste un de ces foutages de gueules
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot], Jack73 et 300 invités